Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  shimmy Dim 6 Sep - 7:14

Après Luc Chatel, Brice Hortefeux et Fadela Amara, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de bidonner ses visites sur le terrain. C'est ce que révèle ce samedi le JT de la télévision belge, la RTBF.

En effet, jeudi, c'était le premier déplacement de Nicolas Sarkozy depuis son malaise de fin Juillet. Une visite d'usine dans l'Orne, à Caligny, celle de l'Equipementier Faurecia.

Seulement, comme le démontre le reportage de la RTBF, rien n'est laissé au hasard. Mieux, la mise en scène est très tellement soignée que l'on a désormais affaire à du bidonnage, devenu la marque de fabrique de l'UMP en déplacement dans la France.

Voici donc le reportage de la RTBF :http://www.lepost.fr/article/2009/09/05/1683356_sarkozy-bidonne-sa-visite-d-usine-a-l-aide-figurants.html


Dernière édition par shimmy le Lun 7 Sep - 11:12, édité 1 fois
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Sep - 9:12

Et on l'appelait Nick la Classe... Razz

Pour le reste, j'imagine bien qu'il n'a ni envie de revivre le "cass toi pôv con" ni le "bah descends alors" à un marin en colère, entouré évidemment de dix gorilles. Ce qui est drôle, c'est le coup du casting de petits. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Sep - 10:45

je préfère le chewing gum à certains propos mais bon , en attendant il le mâchait la bouche fermée ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  shimmy Lun 7 Sep - 11:11

Même bouche fermée, c'est d'une vulgarité absolue!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Sep - 11:13

De toutes façons, Sarkozy n'incarne quand même pas la classe absolue, non? Je ne suis pas vraiment surprise... Laughing
Après le "casse toi pov con", le "descends pour voir", les mains dans les poches face aux militaires qui avaient perdu 10 de leurs camarades en Afghanistan, le casting des nains et le chewing gum.
Va falloir faire un worst of.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Sep - 11:20

Aurélie a écrit:De toutes façons, Sarkozy n'incarne quand même pas la classe absolue, non? Je ne suis pas vraiment surprise... Laughing
Après le "casse toi pov con", le "descends pour voir", les mains dans les poches face aux militaires qui avaient perdu 10 de leurs camarades en Afghanistan, le casting des nains et le chewing gum.
Va falloir faire un worst of.

il est évident qu'il a besoin d'un coach sur la communication comportementale , je ne le nie pas mais , entre le cass'toi pauv'con" et autres anicroches c'est toujours moins pire que les négations historiques de certains hommes politiques et religieux qui se disent érudits. (sarko ne s'est jamais vanté d'en être un).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Sep - 11:21

Enfin comme nous en avons déjà loooonguement débattu ici, je ne l'exempterais pas de négation historique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Sep - 11:23

Et moi non plus, c'est même une graine de champion dans ce domaine aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  pwalagratter Lun 7 Sep - 20:16

Le chewing-gum c'est exactement ce qui m'a choqué le plus également.Tout comme la mine excédée, ennuyée qu'il avait en écoutant les explications de ce pauvre patron.
Même en Afrique ils savent mieux jouer leur rôle de roitelet démocratiquement élu
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!! Empty Re: Très chic, le chewing gum !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum