La fille la plus chiante du forum
+2
Bassai Dai
shimmy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est la fille la plus chiante du forum
Re: La fille la plus chiante du forum
5 votants seulement... Soit l'électorat ne comprend pas bien la question parce que fille et chiante, c'est pas vraiment une oxymore. Soit l'électorat se passionne plus pour l'élection du meilleur machiste (23 votes) (, c'est à dire de l'être capable de s'opposer le plus à son niveau sur un forum virtuel aux idéologies communautaires. Soit il est difficile de voter car si on vote, on créera tout de suite des vexations et ce sera encore prétexte à des moqueries injustifiés sur nos personnes.
Je vais quand même réfléchir à un classement...
Je vais quand même réfléchir à un classement...
Invité- Invité
saco a écrit:Soit l'électorat ne comprend pas bien la question
Ca doit être ça et s'arrêter là.
PArce que les filles ont voté, elles.
Invité- Invité
Il y a un monde féminin et un monde masculin, et il est sain qu'il soit différent. Il faut protéger et l'un et l'autre. C'est ce qui permet la rencontre.
Les filles ont aussi voté (ou pas) sur qui était le plus machiste, c'est à dire le plus opposé au féminisme. Ce qui corrobore encore et toujours à mon propos.
Après, l'absence de vote du corps masculin de ce forum, montre aussi toute la pudeur et les délicatesse qui est sienne.
Les filles ont aussi voté (ou pas) sur qui était le plus machiste, c'est à dire le plus opposé au féminisme. Ce qui corrobore encore et toujours à mon propos.
Après, l'absence de vote du corps masculin de ce forum, montre aussi toute la pudeur et les délicatesse qui est sienne.
Invité- Invité
Je n'ai pas pu voter .
Toutes les femmes sont chiantes par essence , c'est même un pléonasme .
Il m'est donc impossible de faire un choix ou même d'établir un classement .
Bassai Dai- Conseiller général
Voilà: je fais exprès de ne laisser qu'un vote pour afficher ce résultat: si les femmes sont hypocrites, les hommes sont de gros lâches cachés derrière de faux-fuyants.
Invité- Invité
Lieutenant Hardcock a écrit:Je n'ai pas pu voter .
Les féministes sont chiantes Lieutenant pas les femmes... Ou alors on peut dire que les femmes sont chiantes dans leur côté féministe et que ces côtés féministes varie selon les perceptions des hommes d'un homme à l'autre.
Après établir un classement, c'est pas évident...
Invité- Invité
Oui tu as raison saco .
Les femmes sont chiantes sur plusieurs degrés , à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .
Les femmes sont chiantes sur plusieurs degrés , à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .
Bassai Dai- Conseiller général
Lieutenant Hardcock a écrit: à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .
Et il est dur à faire.
Invité- Invité
Anna a écrit:Voilà: je fais exprès de ne laisser qu'un vote pour afficher ce résultat: si les femmes sont hypocrites, les hommes sont de gros lâches cachés derrière de faux-fuyants.
Anna , tu sais bien que la femme a tendance à simuler pour avoir la paix( une petite généralité ) alors que l'homme (pour une grande généralité)se barre pour les même raisons .
Invité- Invité
Lieutenant Hardcock a écrit:Oui tu as raison saco .
(saco)Après, l'absence de vote du corps masculin de ce forum, montre aussi toute la pudeur et les délicatesse qui est sienne. flower
On ne doit pas avoir la même conception de la délicatesse
Je vote pas : les femmes chiantes ça n'existe pas
pwalagratter- Maire
Si par délicatesse, je ne dis pas pour qui je vote.
Invité- Invité
une femme qui n'est pas chiante est une femme ennuyeuse ! vive les femmes chiantes!
Invité- Invité
Oui, mais il y a des degrés... On va de la féministe à la femme parfaite comme dirait sans doute le lieutenant.
Invité- Invité
franline a écrit:une femme qui n'est pas chiante est une femme ennuyeuse ! vive les femmes chiantes!
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses quand même. Après, ça gâche...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
J'ai voté Aurélie, sans concession: c'est moins souvent qu'Anna, mais comme on dit, la quantité importe moins que la qualité (et puis Anna est canon).
The Shadow- Conseiller général
C'est parce que t'es la boss, mais je suis sûre que ça n'en pense pas moins.
Invité- Invité
^Anna a écrit:C'est parce que t'es la boss, mais je suis sûre que ça n'en pense pas moins.
voilà qui me rassure !
Page 2 sur 2 • 1, 2