Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:01

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Il nous manque nos deux compagnons. :Je pense qu'ils ont été apeuré par les excès féministes de ces dernières semaines et se sont barricadés dans un bar.

Je lance un avis de recherche.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  unknown Jeu 3 Sep - 14:11

Le Lieutenant doit passer plus de temps avec sa "femme parfaite". Laughing
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:12

Ceci écrit saco, on s'en sort sans eux nous. Il n'y a que toi qui te sentes abandonné. Razz
C'est ça le pouvoir des femmes.


Dernière édition par Anna le Jeu 3 Sep - 17:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:18

Saco se sent cerné... ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:18

BB est en vacances quand à Lieutenant , il vient ,repart ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:19

Aurélie a écrit:Saco se sent cerné... ver

oui ! c'est con de croire être soutenu par ses potes et les voir abandonner le navire subitement sans raison .... parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:21

Moi dès qu'un être quitte ce forum trop longtemps, il me manque. C'est ça la sensibilité masculine. Après, tout pouvoir cesse quand on arrête d'y croire, c'est aussi ça la légitimité, faire croire... Les choses reposent aussi sur des croyances, c'est peut-être d'ailleurs un des apports de la sociologie allemande à la science politique.


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:22

Aurélie a écrit:Saco se sent cerné... ver

il y a bien patriote mais nos discussions ne portent en ce moment que sur la stratégie de M. De Villiers. J'avoue que je ne la comprend pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:23

Je pense qu'elle est parfaitement compréhensible, sa stratégie: c'est la jurisprudence Besson. rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:42

Le gouvernement a décidé de reconfigurer les collectivités territoriales et de faire de nouveaux transferts de compétence tout en fusionnant les départements aux régions. M. De Villiers président du département Vendée dans une des rares régions ou le MPF fait plus de 10% malgré que la région soit à gauche en ce moment compte sur la reconquête de la région par l'UMP pour continuer à exister à un niveau local car il ne pourra continuer à être le président du département Vendée vu qu'il va être fondue dans les pays de la Loire.... C'est à dire, occuper que le segment du coin que lui laissera l'UMP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Bassai Dai Jeu 3 Sep - 15:01

Lieutenant Hardcock au rapport ! pirat
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 17:43

Bon dieu, ou étais-tu passé. J'ai cru que tu m'avais abandonné au milieu des féministes? J'ai eu peur. Très peur. Heureux de te revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  livaste Jeu 3 Sep - 22:38

Bertolt , on sait qu'il est en vacances ,par contre je constate l'absence cette nuit de Saco et de mon Lieutenant ..

Or cette nuit ,c'est la pleine lune , se seraient ils transformés en loups garous ??? affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  livaste Jeu 3 Sep - 22:49

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Loup8
Rassemblement de loups garous , vous reconnaissez aisemment nos 2 amis .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 22:54

Ils sont allés picoler, encore, ces hommes n'ont vraiment aucun sens de la discipline ver...
et ils ont bien raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Ven 4 Sep - 6:36

livaste a écrit:Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Loup8
Rassemblement de loups garous , vous reconnaissez aisemment nos 2 amis .

Ils ont pas l'air en forme des loups-garou. Cela dit j'ai toujours eu fascination pour la lycanthropie qui m'a poussé à m'intéresser à la bête du Gévaudan et à l' innocence des loups. Pour moi, Bettelheim résume assez ce que je pense de cette histoire, le loup fut bien pratique et manger quelqu'un quelque part c'est le baisé. Dans les comtes comme dans la réalité, on a su masquer la réalité du viol ou de l'activité de pervers sexuels par ses braves loups et on en a profité pour les éliminer.

J'étais bêtement entrain de siffler une bouteille de rouge avec des gens. ver J'ai même raconter la blague du lieutenant sur les femmes parfaites, tout le monde à beaucoup rit surtout les filles. ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:58

Plus je regarde l'image des loups, plus j'ai l'impression qu'ils sont-comme dirais-je- en manque sexuellement...

Bienvenu au lieutenant. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:01

On avait déjà discuté du Gevaudan ici-même mais tu es partisan de la théorie de l'homme et non pas d'une bête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Bassai Dai Ven 4 Sep - 10:02

saco a écrit:

J'étais bêtement entrain de siffler une bouteille de rouge avec des gens. ver J'ai même raconter la blague du lieutenant sur les femmes parfaites, tout le monde à beaucoup rit surtout les filles. ver

Cela prouve deux choses :

Ta maison respire la joie de vivre .
Tes relations féminines sont composées de vraies femmes . cheers
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:06

Anna a écrit:On avait déjà discuté du Gevaudan ici-même mais tu es partisan de la théorie de l'homme et non pas d'une bête?

Disons d'une rencontre et d'un devenir commun homme-animal où chacun à un destin et un mode d'action plus ou moins autonome. J'ai lu un livre qui porte le titre de "l'innocence des loups" qui raconte à peu près cela. Après, il faut savoir que tout action macabre peut servir avec plus ou moins d'intentionnalité de tel ou tel dans une époque où la France connaît des changements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Bertolt_Brecht Sam 5 Sep - 23:03

BB de retour online Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  livaste Sam 5 Sep - 23:05

salut Bertolt !
elles étaient bien ces vacances ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Bertolt_Brecht Sam 5 Sep - 23:07

Le temps fut très mitigé mais qu'importe, il faisait beau la nuit Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Invité Jeu 17 Sep - 18:10

Ou est le lieutenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Jeanclaude Jeu 17 Sep - 20:30

saco a écrit:Ou est le lieutenant?

Il est très bien où il se trouve ( avis tout à fait personnel ! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant? Empty Re: Ou est Bertolt? Ou est le Lieutenant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum