Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La séance de lieutenant et le sondage.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui doit servir les bières?

La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap0%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap0%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. Vote_lcap32%La séance de lieutenant et le sondage. Vote_rcap 32% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

La séance de lieutenant et le sondage. Empty La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:08

Si lieutenant nous passe une séance diapo de ses meilleurs moments virtuels avec Jean-Claude, qui doit servir les bières?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 15:10

J'ai voté pour Livaste car habituellement ,c'est à la maitresse de maison de servir ses hôtes . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 15:11

Je précise que je ne peux pas faire partie du sondage car je ne pourrai pas tout faire : passer les diapos et servir les bières . La séance de lieutenant et le sondage. 591837
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:12

Pour moi, c'est à Franline et Aurélie de servir les bières puisque toi tu passes les diapos et que Franline et Aurélie sont les deux autres accusés de méchanceté envers Jean-claude. Après, Livaste peut aider. C'est chez elle après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:12

Lieutenant Hardcock a écrit:Je précise que je ne peux pas faire partie du sondage car je ne pourrai pas tout faire : passer les diapos et servir les bières . La séance de lieutenant et le sondage. 591837

Je l'ai préciser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:13

Je vais m'absenter, je reviens plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bertolt_Brecht Lun 24 Aoû - 15:27

Aurélie, servir les bières...
Alors qu'elle boit à peine...
N'importe quoi franchement.

Je servirai les bières, premièrement parce que ce n'est pas obligatoirement un boulot de femme et deuxièmement parce qu'au moins je serai sûr qu'elles seront servies correctement et qu'on ne se tapera pas des verres de mousse.

Vous auriez dû réfléchir un petit peu tout de même les gars...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 16:01

Je suis volontaire pour le service de bières. Comme j'ai deux mains gauches, elles auront fortement tendance à rafraîchir les ardeurs de nos deux mufles Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 17:52

Aurélie a écrit:Je suis volontaire pour le service de bières. Comme j'ai deux mains gauches, elles auront fortement tendance à rafraîchir les ardeurs de nos deux mufles Twisted Evil

excellent ! je suis déjà gauchère .... et ma main droite est maladroite ... Razz j'ai tendance à me faire des croches-pieds facilement façon "Pierre Richard" quand j'ai des archaïques machos en face de moi .... clown je suis volontaire !!! merci bien quand même BB ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:09

Si Bertolt veut servir les bières je n'ai rien contre. Mufle, le mot est fort. Macho, le mot est encore plus fort Cool


Dernière édition par saco le Lun 24 Aoû - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 18:11

De Jean-Claude A Lieutenant Hardcock, Ven 21 Aoû - 19:58

Tu ne me hantes pas les nuits ... tu me fais marrer c'est tout à fait différent !
Un bon moment de détente ne fait pas de mal et avec ta compagnie et tes messages ridicules la franche rigolade arrive spontanément !
MERCI ... ça ne fait pas de mal par les temps qui courent !
"bouffon du Roi " devrait être ton pseudo c'est que pensent les amis qui te lisent
Bonne soirée et ne revient pas nous casser les "bonbons" ... les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures !


De Jean-Claude A Lieutenant Hardcock, Ven 21 Aoû - 18:20

Dormir et fermer ta g...... mon pauvre bassai c'est certain que c'est ce que tu as de mieux à faire !
sinon tu ne sais pas faire autre chose que de bannir ? Tu es relativement inculte si je lis tous tes posts car mis à part se foutre de la gueule de ceux qui ne pensent pas comme toi tu n'as que très peu d'idées ( sauf bien sûr celles que l'on t'inculque )
Allez Bye pauvre type


De Jean-Claude A Lieutenant Hardcock, Ven 21 Aoû - 12:35
tout à fait le style décrit par saco !

De Lieutenant Hardcock A Jean-Claude, Ven 21 Aoû - 12:26
Je t'emmerde



De Jean-Claude A Lieutenant Hardcock, Ven 21 Aoû - 12:31
Moi aussi pauvre mec



De Jean-Claude A Lieutenant Hardcock, Ven 21 Aoû - 12:16
Salut Bassai
Très comique sauf que tu n'as même pas constaté que j'interviens sous une IP différente que celle habituelle !
Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses et tu lui tapes sur la gueule sans savoir ... faut vraiment être con pour agir ainsi.
Un peu de modestie et de tolérance te ferait le plus grand bien tu ne crois pas.
Tu t'imagines être supérieur aux autres ... tu t'en rends complètement ridicule et tu ne t'en aperçois même pas idiot !
salutations


Un petit échantillon puisque vous faites dans le dénigrement !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:15

Tu sais Jean-Claude, il ne faut pas tout prendre au premier degré... Le but de ce post est plus le fait de qui doit servir les bières ou non. Je te le répète, reste sur le forum et laisse ce brave bassai s'il te saoûle. Ce forum est riche et il y a possibilité de discuter avec de nombreuses personnes sur des tas de sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 18:19

saco a écrit:Tu sais Jean-Claude, il ne faut pas tout prendre au premier degré... Le but de ce post est plus le fait de qui doit servir les bières ou non. Je te le répète, reste sur le forum et laisse ce brave bassai s'il te saoûle. Ce forum est riche et il y a possibilité de discuter avec de nombreuses personnes sur des tas de sujets.
Bonsoir saco,

Je suis de nature tolérante mais il y a malgré tout des procédés de dénigrement ystématique que je ne peux accepter ( même s'ils sont à prendre au premier degré ).

Je sais que ce forum est riche de gens cultivés et intéressants même s'ils sont d'avis opposés, mais il en existe aussi qui me semblent "polluer" ce lieu de détente et de communication et c'est ce qui me fait bondir !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:24

Tu sais Jean-Claude, je suis un de ceux qui est le plus polémiquer:

J'ai été plusieurs fois exclu de différents forums temporairement ou définitivement, j'ai polémiqué avec un nombre incalculable de gens (libéral, Fraise, Anna, Alexandre, Aurélie, Sarkonaute, Bassai,... et j'en passe) et je me dis aujourd'hui qu'il faut savoir quand c'est possible ne pas trop prendre à coeur les choses. Une de mes phrases préférés est celle de Figaro dans le "le Barbier de Séville", "je me presse de rire de tout pour ne pas en pleurer".

Retrouve ta bonne humeur... et ne prend pas mal l'humour même s'il te semble de mauvais goût.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 18:33

Vous constaterez que dans l'échantillon fourni par JC , il n'y a aucune insulte de ma part .
Ce qui n'est pas le cas des Mp de JC envers moi . Cool

PS : l'ordre des messages n'est pas respecté .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:37

Tu n'insultes jamais toi... Tu astiques, tu astiques jusqu'à énerver. Je te connais. Cool En fait, c'est quoi l'ordre réel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 18:39

Tu le verra dans la séance diapositive .
D'ailleurs , JC a oublié de mettre mes réponses .ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:43

Tu as eu l'autorisation ou l'avis des autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 18:44

Pas encore .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:46

On attend donc leurs avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:55

Aurélie a écrit:Je suis volontaire pour le service de bières. Comme j'ai deux mains gauches, elles auront fortement tendance à rafraîchir les ardeurs de nos deux mufles Twisted Evil

Tu remarqueras quand même que je me suis noté dans le sondage... ce qui veut dire que j'accepte de faire le service si j'ai la majorité. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:02

Tu t'es noté, mais t'as pas voté pour toi Twisted Evil .
Moi j'ai choisi ce brave Jean-Claude, il faut bien le réconcilier avec Lieutenant Hardcock! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:03

Cela dit, en cette fin d'été, ça me ferait plaisir d'avoir une bière... et comme charité bien ordonnée commence toujours par sois-même, et bien je vais de ce pas voir si le frigo n'a pas été dévasté et s'il reste de quoi vivre encore quelques heures (c'est à dire une bière).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:05

Aurélie a écrit:Tu t'es noté, mais t'as pas voté pour toi Twisted Evil .
Moi j'ai choisi ce brave Jean-Claude, il faut bien le réconcilier avec Lieutenant Hardcock! Laughing

Non en effet j'ai voté pour toi car pour moi, bassai présentant les bières, c'est à toi et à Franline de servir les bières et d'essayer de faire en sorte que ce soit une soirée de réconciliation avec ce brave Jean-Claude.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  livaste Lun 24 Aoû - 19:08

1- étant féminsite , j'ai décidé que c'est Saco qui servira les bières .. Razz
2- si vous voulez vraiment nous canarder de vos posts respectifs , il vous reste d créer un forum rien qu'à cet usage , un forum où l'on ne s'inscrirait qu'avec la volonté farouche de s'engueuler .
3- je suis d'accord avec Saco , il faut être capable de se rappeler qu'un forum n'est jamais qu'une communauté virtuelles , il faut donc raison garder , quand des foeumeurs s'interpellent , ce ne sont que des personnages imaginaires qui s'interpellent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum