Chroniques de bureau
Page 1 sur 1
Chroniques de bureau
Si j'ai du courage (et du temps) j'aimerais vous faire profiter de ma nouvelle prise de poste ....
Je viens de changer et si je connais toutes les imperfections de l'ecole dans laquelle je travaille actuellement, je vais découvrir dès demain le petit monde merveilleux de Lyon 2. 3 jours d'un côté sur vaulx en velin, et 2 jours sur Lyon.
Je suis sensée regrouper la gestion administrative de 3 masters et une licence pro de 2 structures administratives.
vous voulez bien me servir de thérapie ?
Je viens de changer et si je connais toutes les imperfections de l'ecole dans laquelle je travaille actuellement, je vais découvrir dès demain le petit monde merveilleux de Lyon 2. 3 jours d'un côté sur vaulx en velin, et 2 jours sur Lyon.
Je suis sensée regrouper la gestion administrative de 3 masters et une licence pro de 2 structures administratives.
vous voulez bien me servir de thérapie ?
pwalagratter- Maire
Re: Chroniques de bureau
Le micro-portable prêté par l'université est posé à côté de la porte d'entrée.
J'ai maudit le prof de la fac qui a proposé très gentiment de m'en prêter un. Pour lui il était récent et performant (crédit fac) mais chez nous on est habitué à mieux !
Résultat il pèse 7 kgs (au moins) et son processeur (dixit le service info de chez nous) est faiblard !
Je vais donc commencer par râler et demander un outil de travail approprié
J'ai maudit le prof de la fac qui a proposé très gentiment de m'en prêter un. Pour lui il était récent et performant (crédit fac) mais chez nous on est habitué à mieux !
Résultat il pèse 7 kgs (au moins) et son processeur (dixit le service info de chez nous) est faiblard !
Je vais donc commencer par râler et demander un outil de travail approprié
pwalagratter- Maire
Re: Chroniques de bureau
C'est beau la modernité.
Le prof qui a trouvé ça performant doit avoir un atari chez lui.
Le prof qui a trouvé ça performant doit avoir un atari chez lui.
Invité- Invité