Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Que fait Anna?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que fait Anna en Ecosse?

Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap0%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap13%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap13%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap20%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap13%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap20%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Que fait Anna? - Page 2 Vote_lcap20%Que fait Anna? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:30

Anna a écrit:Nessie n'existe pas. C'est scientifique. J'expliquerai (ça me fera une idée de billet tiens). Pourtant, ce n'est rien d'écrire que le loch est grand.

Sinon, attention, il faut bien distinguer britannique, anglais et écossais. Un coup à se prendre un coup de chope en pleine poire. Quand à l'homme de ma vie, ce ne sera pas de suite, la beauté générale des écossais est inversement égale à leur gentilesse. Et ils sont adorables...Par contre, pour les deux clichés sur le peuple celte le plus attaché à ses racines, et celui qui les fait vivre le plus: le kilt est bel et bien porté, et de plus en plus par les jeunes. Quant à la cornemuse, on en entend partout. Il y a des cours partout. Et on a même eu la chance incroyable d'assister au Military Tatoo à Edimburg. Frissons garantis.
On parle en plus de l'anglais l'écossais et le gaëlique avec encore des centaines de milliers de locuteurs.

Sinon, c'est saco le plus proche de la réalité avec la bière et les moutons. En nombre hallucinant. Le paradis pour moi (bon, la bière aussi). En plus des moutons, j'ai vu:
- d'autres moutons
- des vaches des highlands et leurs veaux
- des minky whales (baleines)
- des requins pélerins (le deuxième plus grand) frissons garantis aussi

Et les deux derniers en toute liberté et par hasard alors que nous randonnions le long de falaises.

C'est dire si ce pays a un air de paradis pour moi. (j'écris pays car l'Ecosse, qui est déjà très autonome, pourrait gagner encore en indépendance bien que je ne les imagine pas abandonner la monarchie britannique)

Et le climat (pour ce qui est de l'indépendance même s'il y a une certaine autonomie dans la gestions des affaires intérieurs et extérieurs- on n'a pu le voir dernièrement- j'ai une définition assez stricte de l'indépendance qui renvoie à la monnaie)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:34

Alors je ne sais pas si on a eu de la chance ou pas, mais on a majoritairement eu du soleil.
Le climat est sinon très changeant, avec un ciel incroyable, chargé, qui se vide en quelques minutes, laissant un ciel lavé. Et globalement beaucoup de vent. Température entre 14 et 20 degrés grand max l'après midi, impression plus fraîche avec le vent.

Je viens de mettre mes photos ici ça te donnera une idée:

http://trottamundokatell.myphotoalbum.com/view_album.php?set_albumName=album12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:42

Belles photos. effectivement le ciel est bleu. Je pense que tu as eu de la chance quand même car je connais des gens qui m'ont dit que la pluie faisait parti du voyage quand on allait en Ecosse.

Quels sont les prix sur place? Moins ou plus cher que chez nous, pour la bière et pour l'essence par exemple?

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:47

Incroyable mais vrai: moins cher, sauf pour le restaurant (enfin là les prix sont comparables à ceux d'ici, donc tout à fait normalement, impossible d'y faire trois repas par jour, le seul pays oùu nous avons pu faire ça, outre le Maroc où ça aurait été possible mais nous ne l'avons pas fait, a été la Lituanie mais c'est aussi vrai pour les lituaniens)

La bière est donnée (l'équivalent de 1,30euros pour la pint de bière heavy au pub), l'essence est un tout petit peu moins cher qu'ici, les courses reviennent aussi moins cher. J'ai été très surprise, parce que j'étais à Londres au début du mois, et c'était une autre histoire. Même si la livre a bien dégringolé.

Pour le temps; nous avons eu de la pluie, des averses en fait, mais jamais en continu et jamais elle nous a empêchés de faire quoi que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:53

Anna a écrit:Incroyable mais vrai: moins cher, sauf pour le restaurant (enfin là les prix sont comparables à ceux d'ici, donc tout à fait normalement, impossible d'y faire trois repas par jour, le seul pays oùu nous avons pu faire ça, outre le Maroc où ça aurait été possible mais nous ne l'avons pas fait, a été la Lituanie mais c'est aussi vrai pour les lituaniens)

La bière est donnée (l'équivalent de 1,30euros pour la pint de bière heavy au pub), l'essence est un tout petit peu moins cher qu'ici, les courses reviennent aussi moins cher. J'ai été très surprise, parce que j'étais à Londres au début du mois, et c'était une autre histoire. Même si la livre a bien dégringolé.

Pour le temps; nous avons eu de la pluie, des averses en fait, mais jamais en continu et jamais elle nous a empêchés de faire quoi que ce soit

As-tu vu le mur de Hadrien? Un peu bas peut-être... As-tu été sur les îles au nord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:55

Nous avons fait les Hébrides oui, mais pas plus au nord.

Nous ne sommes pas allés au Mur, nous ne sommes pas descendus au sud de la ligne Glasgow-Edimburg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mar 1 Sep - 22:03

Au nord de l'écosse dans la mer à la limite des zones territoriales de GB, il y a un paradis fiscal autrefois squatté par les fondateurs des radios libres aujourd'hui repère de financiers.

Après, j'avoue que je serais curieux de voir ce fameux mur qui doit être un des seuls vestiges de la présence romaine.

J'avoue que l'écosse peut-être un refuge intéressant en cas de grosse canicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mer 2 Sep - 9:30

Jersey ?au large de nos cotes de la Manche ? île de Man entre l'Irlande et l'Angleterre en mer d'Irlande....

une de mes anciennes voisines était originaire de l'île de Man .... elle m'avait montré des photos magnifiques de cette île !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mer 2 Sep - 13:41

http://www.journalechange.com/utopistes/sealand052001.html

Il parait que ça coule sous le fric dans la paix la plus totale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:19

mais bien sûre et pas que là .... y a plus ensoleillées comme îles pour se faire plaisir . clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mer 2 Sep - 20:07

Cette île est tout de même surprenante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Mer 2 Sep - 22:02

trop moche quand même .... parano... il faut être désespérément amoureux de son fric pour accepter d'y passer ses jours .... le coup du passeport passe mais y séjourner pour éviter de payer ses impôts c'est du masochisme !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 11:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 11:32

On ne t'a jamais sollicité pour faire de la pub touristique ????? tu devrais proposer tes services !!!!! trop beau !I love you
dit , sur la photo à 2minutes 40 ....c'est le fameux requin ou la baleine ? j'ai du mal a discerner. et je trouve le kilt sexy !!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 11:34

Nan sur la photo c'est le requin.

En fait c'est ce requin là (mais là matériellement je suis limitée Very Happy )

Le basking shark ou requin pélerin, le deuxième plus gros après le requin baleine:

Que fait Anna? - Page 2 Requin11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 11:41

ton requin là , il s'est pris un baril de pétrole en pleine tronche pour avoir cet air métallisé arrondi au niveau du museau ??? Razz

je comprends mieux maintenant pourquoi je ne savais si c'était requin ou baleine .... merci pour cette belle vidéo ! j'adore la cornemuse! I love you
quand j'étais allée à Paris pour voir France-Ecosse (rugby) ils étaient tous en kilt .... et super sympathiques !!!! fair-play même s'ils avaient perdu !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  pwalagratter Ven 11 Sep - 15:36

Comme franline j'aime beaucoup la vidéo et les photos toutes de travers, mais contrairement à franline j'ai dû baisser le son. Terrible la cornemuse ça vous vrille les zoreilles ... Very Happy
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 15:42

J'aime bien avec beaucoup de modération. Tu serais malheureuse en Ecosse.
Moi c'est la bombarde que je supporte mal, par contre j'aime bien la flûte sur ce morceau.

Par contre j'ai trouvé mon nouveau joujou du moment, j'vais faire d'autres vidéos. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  pwalagratter Ven 11 Sep - 15:50

Tu donnes la recette stp ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 15:52

le bonheur, c'est simple comme stupeflix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  pwalagratter Ven 11 Sep - 15:57

L'adresse est dans les favoris. Merci Que fait Anna? - Page 2 326955
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Invité Ven 11 Sep - 15:59

Pour moi rien ne vaut PhotoMagico mais c'est vraiment la mission pour exporter dans des formats acceptables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait Anna? - Page 2 Empty Re: Que fait Anna?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum