puisqu'il ne se passe rien chez nous en août ...
2 participants
Page 1 sur 1
puisqu'il ne se passe rien chez nous en août ...
Rail - 52 chèvres tuées dans une collision avec un TER
Un train express régional (TER) effectuant la liaison entre Gap et Marseille a percuté mardi un troupeau de caprins sur la commune de Sisteron.-
le 04/08/2009 - 13h56
il faut bien meubler avec les faits divers , et comme je n'ai pas envie de rapporter les noyades quotidiennes , je relate cette tragédie .
Pauvres biquette , j'espère que la justice va procéder à des mise en examen !!!!
le 04/08/2009 à 16h28
le 04/08/2009 à 15h40
le 04/08/2009 à 15h37
le 04/08/2009 à 15h19
le 04/08/2009 à 15h12
le 04/08/2009 à 14h29
j'ai choisi les réactions , évidemment , ne laissant que celles qui me semblaient appropriées !!!
Un train express régional (TER) effectuant la liaison entre Gap et Marseille a percuté mardi un troupeau de caprins sur la commune de Sisteron.-
le 04/08/2009 - 13h56
(D'après agence)Un drame endeuille le monde caprin. Un train express régional (TER) effectuant la liaison entre Gap et Marseille a percuté mardi vers 7 heures un troupeau d'une centaine de chèvres sur la commune de Sisteron, tuant 52 animaux.
Aucune personne n'a été blessée dans le TER, qui a pu repartir une demi-heure après la collision et qui a été contrôlé en gare de St-Auban par les services techniques de la SNCF. Ceux-ci n'ont rien constaté d'anormal. Après une heure d'interruption, la circulation des TER a repris normalement sur la ligne.Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Les caprins s'étaient échappés de leur enclos et le propriétaire du troupeau, auditionné par les gendarmes, va faire l'objet d'un procès-verbal transmis au parquet de Digne.
il faut bien meubler avec les faits divers , et comme je n'ai pas envie de rapporter les noyades quotidiennes , je relate cette tragédie .
Pauvres biquette , j'espère que la justice va procéder à des mise en examen !!!!
le 04/08/2009 à 16h28
Pour avoir tue 52 chevres, elles devaient etre toutes sur les voies a brouter l'herbe entre les rails ! Mais pourquoi les voies n'etaient pas correctement entretenues ?
le 04/08/2009 à 15h40
Le fromage va encore auguementé
le 04/08/2009 à 15h37
L'article ne nous dit pas si la chèvre de monsieur Seguin fait parti des survivants !
le 04/08/2009 à 15h19
Cher râleur,désolé pour les retards...
le 04/08/2009 à 15h12
Pauvres chevres... c 'est triste c 'est ca de moins qu auront à manger les loups.....Mis à part l humour noir, l Homme est plus grand predateur que les animaux eux memes....
le 04/08/2009 à 14h29
L'accroche de cet article mérite des compliments
j'ai choisi les réactions , évidemment , ne laissant que celles qui me semblaient appropriées !!!
Re: puisqu'il ne se passe rien chez nous en août ...
52 chèvres tuées, ça fait beaucoup, on peut donc dire qu'il ne s'agit pas de l'équipe de France de foot et de son staff...
Oui:
Oui:
Invité- Invité
Ça pourrait représenter 4 équipes, leurs entraineurs et les présidents de club.
Mais bon, il a fallu que ce soient des chèvres... Le monde est trop injuste...
Mais bon, il a fallu que ce soient des chèvres... Le monde est trop injuste...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
excellent , génial !!!!
Ils ont parfaitement illustré la situation !!
Et cela risque fort de perdurer jusqu'au 16 août !!!!!!!!
Ils ont parfaitement illustré la situation !!
Et cela risque fort de perdurer jusqu'au 16 août !!!!!!!!