Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

SOUPÇONNÉE D'ÊTRE A L'ORIGINE DE FUITES DANS LA PRESSE :Une employée de la PAF en garde à vue

Aller en bas

SOUPÇONNÉE D'ÊTRE A L'ORIGINE DE FUITES DANS LA PRESSE :Une employée de la PAF en garde à vue Empty SOUPÇONNÉE D'ÊTRE A L'ORIGINE DE FUITES DANS LA PRESSE :Une employée de la PAF en garde à vue

Message  Invité Mar 23 Juin - 12:29

SOUPÇONNÉE D'ÊTRE A L'ORIGINE DE FUITES DANS LA PRESSE
Une employée de la PAF en garde à vue


Sihem S., agent administratif de la police des frontières (PAF), a été placée ce matin en garde à vue à la police des polices de Paris dans le cadre d'une affaire de recel de secret de l'enquête.

La jeune employée de la PAF d'origine tunisienne a porté plainte en avril dernier avec six policiers pour "discrimination et harcèlement moral" après qu'un officier a découvert dans son dossier administratif la mention "arabe". Une accusation qu'a réfutée aussitôt la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, en expliquant qu'il s'agissait en fait d'une "annotation" renvoyant à "l'option choisie en langue étrangère".

Relayée par de nombreux médias, la plainte a créé un malaise place Beauvau. La police des polices, qui soupçonne l'agent de sécurité d'être à l'origine des fuites dans la presse, a ouvert parallèlement une autre enquête sur une affaire de pots-de-vin qui pourrait impliquer de hauts dirigeants de la PAF.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-06-23/soupconnee-d-etre-a-l-origine-de-fuites-dans-la-presse-une-employee-de-la-paf-en-garde-a-vue/920/0/354943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum