Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

élus ripoux de toutes tendances politiques

3 participants

Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  livaste Mer 17 Juin - 8:21

Seine-et-Marne
L'ex-maire de Meaux placé en garde à vue

16.06.2009, 19h20 | Mise à jour : 19h47


Ange Anziani, maire de Meaux (Seine-et-Marne) de 2002 à 2005, a été interpellé mardi à son domicile de Meaux dans le cadre d'une commission rogatoire pour trafic de stupéfiants et placé en garde à vue.


Ange Anziani a été interpellé à 6 heures par des policiers de la police judiciaire de Bastia. Il était toujours en garde à vue mardi soir dans les locaux de la PJ de Meaux.


Dans le cadre de la même enquête, le fils d'Ange Anziani a également été interpellé mardi matin à Ajaccio et placé en garde à vue, ainsi que plusieurs autre personnes interpellées principalement en Corse, a-t-on ajouté de même source.

Même si Ange Anziani a été longtemps le bras droit du député-maire de Meaux, Jean-François Copé (UMP), les deux hommes se sont quittés en très mauvais termes. Lors des élections municipales de 2008, il s'était présenté en tête de liste du Modem face Copé.Anziani a siégé au conseil municipal de Meaux jusqu'en décembre 2008 avant de donner sa démission.

La police judiciaire de Bastia est saisie de l'enquête.




Leparisien.fr

On était habitués aux élus ripoux détournant , voilà maintenant qu'ils deviennent chef de gang !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Invité Mer 17 Juin - 8:23

décidément , ils font tout pour survivre ces modemistes.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Jeanclaude Mer 17 Juin - 10:12

franline a écrit:décidément , ils font tout pour survivre ces modemistes.... Laughing

Jugement un peu hâtif comme d'habitude quand il s'agit d'une personne ne répondant pas à tes idées... tu ne parles pas du cas de Tibéri et de son épouse, des bijoux de Bocassa etc ...?

Des ripoux et des malhonnêtes il y en a dans tous les partis et peut-être plus dans ceux qui détienent le pouvoir de l'argent ! Réfléchis à cette possibilité !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Invité Mer 17 Juin - 17:09

je me suis déjà prononcé et j'ai toujours condamné ces actes....y a l'adjointe au VIIIè arrondissement de Marseille (UMP) qui s'est dernièrement servie dans les caisses , je dénonce aussi ! quelque soit le parti , je trouve ignoble de se servir de l'argent des contribuables (ceux qui paient des impôts) pour leurs comptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Georges Mer 17 Juin - 17:24

- Accusé de malversations, le président du Sénat est visé par une plainte
Par Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme

Le président du Sénat et maire de Ram- bouillet, Gérard Larcher (UMP), a-t-il fauté ? C'est ce qu'affirme son principal opposant à Rambouillet, le conseiller municipal de gauche Jean-Luc Trotignon, qui a déposé plainte pour «concussion», lundi 15 juin au matin, devant le procureur de Versailles. L'élu local reproche au deuxième personnage de l'Etat de ne pas avoir plafonné ses indemnités de maire et de sénateur réunies, comme l'impose une loi de 1992 sur le cumul des mandats. Selon les calculs du conseiller, Gérard Larcher a indûment perçu près de 13.000 euros d'indemnités entre octobre 2007 et décembre dernier. Le président du Sénat avait été élu à la tête de la Haute-Assemblée sur un programme de transparence et de moralité républicaine.


- Un député UMP mis en cause dans une affaire d'emploi fictif
Par Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme.

Dans une lettre manuscrite envoyée à l'automne 2006 au parquet de Versailles, la femme du député UMP et maire de Chambourcy (Yvelines), Pierre Morange, s'accuse d'avoir profité pendant près de quatre ans d'un emploi fictif à l'Assemblée nationale comme assistante parlementaire de son époux alors qu'elle occupait, à la même période, un poste d'infirmière dans une clinique chirurgicale. Accusation réitérée à Mediapart. Mais l'avocat du parlementaire souligne que l'enquête préliminaire, menée dans la plus grande discrétion par la police judiciaire, s'est récemment achevée par un classement sans suite. Le député Morange a été l'auteur d'une sortie remarquée il y a un mois à la tribune de l'Assemblée nationale en dénonçant «la fraude aux finances publiques [qui] constitue, sous ses différentes formes, une atteinte intolérable à notre pacte social». Révélations.


-Emploi fictif: un nouveau témoignage accable le député UMP Pierre Morange
Par Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme

«Véronique Morange n’a jamais été l’assistante parlementaire de son mari.» Armelle Péricard, une ancienne collaboratrice du député UMP Pierre Morange, confirme, dans un entretien à Mediapart, les accusations d’emploi fictif portées à l'encontre du parlementaire des Yvelines. Le député Morange crie, de son côté, au complot politique. «Je souhaiterais une présentation des comptes bancaires de ma femme et l’on verrait qu’il s’y trouve des subsides versés par certains de mes adversaires politiques».

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  livaste Mer 17 Juin - 17:51

Pour Morange il semble que la justice ait décidé d'un classement , ce qui laisse penser qu'il est l'objet d'une calomnie , sans doute de la part d'une épouse en instance de divorce .
Pour ce qui est de choper les élus , je fais confiance aux juges , ils leur ont déclaré la guerre depuis quelques années .

Pour Larcher , je n'ai aucune idée , je laisse faire la justice .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Jeanclaude Mer 17 Juin - 17:57

franline a écrit:je me suis déjà prononcé et j'ai toujours condamné ces actes....y a l'adjointe au VIIIè arrondissement de Marseille (UMP) qui s'est dernièrement servie dans les caisses , je dénonce aussi ! quelque soit le parti , je trouve ignoble de se servir de l'argent des contribuables (ceux qui paient des impôts) pour leurs comptes.
Très juste raisonnement et personne ne va te contredire sur ce coup là ! clown

Il me semble que sur ton post auquel j'ai réagi il s'agissait surtout des gens du MODEM que tu semblais mettre en cause ... mais sans aucun doute me suis-je trompé ( comme d'habitude !) Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

élus ripoux de toutes tendances politiques Empty Re: élus ripoux de toutes tendances politiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum