Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les perles de nos politiques

Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Les perles de nos politiques

Message  livaste Lun 23 Jan - 20:54

Morin a "vu débarquer les alliés" en 44
AFP Mis à jour le 23/01/2012 à 21:38 | publié le 23/01/2012 à 20:56
Figaro.fr

Le candidat centriste Hervé Morin, 50 ans, s'est emballé dimanche lors d'un déplacement à Nice en affirmant dans un discours avoir vu les alliés débarquer en Normandie... il y a 67 ans. "Vous qui, pour certains d'entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d'ici le débarquement de Provence", a lancé Hervé Morin en s'adressant aux plus âgés de l'assistance, qui participaient aux voeux du député des Alpes-Maritimes Rudy Salles.


"Moi qui ai vu en Normandie le débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui", a ajouté dans la foulée le président du Nouveau centre, crédité de 0 à 1% dans les sondages, dont le "dérapage historique" est épinglé par le site Voici.fr, qui note que "pour un homme né en 1961 assister au débarquement allié sur les plages normandes en 1944, c’est fort. Très fort."

Sa fiche Wikipedia modifiée

Les blagues n'ont pas tardé à fuser sur internet. Sur sa fiche Wikipedia, on a pu brièvement lire, avant que la phrase ne soit retirée, que l'"on suppose notamment qu'il serait propriétaire d'une Delorean qui lui a permis de voir le débarquement des alliés en 1944". Sur Twitter, il s'est transformé en #MorinMcFly, du nom de Marty Mc Fly, le héros de Retour vers le Futur. Son dérapage a inspiré un concours de parodies sur le site de micro-blogging : "J'ai vu le big-bang, très surfait", ""La gueule de Gutenberg quand je lui ai parlé de Twitter", "Je leur avais dit, moi, que cette Ligne Maginot, c'était du vent" ou encore "Morin a assisté à la fin des derniers Mohicans mais par respect pour les Etats Unis, il n'en dira rien".


Les perles de nos politiques  61571 Les perles de nos politiques  159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  Invité Lun 23 Jan - 21:27

Punaise j'avais pas vu, je l'ai posté dans les boulets!
Qu'est-ce que j'ai ri! Je m'en remets pas! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  livaste Lun 23 Jan - 23:10

Tu as eu raison de le "nominer" parmi les boulets , il mérite de concourir pour notre prix d'honneur !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  Invité Lun 23 Jan - 23:13

Le mec il faut absolument qu'il me file l'adresse de son dealer! J'ai très envie d'assister à la bataille d'Azincourt! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  livaste Jeu 26 Jan - 17:33

Hollande citait... Nicholas Shakespeare

Lefigaro.fr Mis à jour le 26/01/2012 à 17:01 | publié le 26/01/2012 à 13:24
Figaro.fr


Dimanche dernier, lors de son meeting au Bourget, François Hollande s'est appuyé sur une citation : "Ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve". Le candidat PS à la présidentielle avait alors attribué la paternité de cette phrase à William Shakespeare. Un doute subsistait pourtant quant à l'origine exacte de cette citation.

Le Telegraph a finalement apporté la réponse au mystère. Le Shakespeare que François Hollande a cité n'est autre que... Nicholas Shakespeare. Le journaliste et auteur britannique, né en 1957, a avoué sa surprise lorsqu'il a reconnu ses mots, extraits de The Vision of Elena Silves, l'un de ses romans, publié en 1989.

Les perles de nos politiques  61571 Les perles de nos politiques  61571
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  Invité Jeu 26 Jan - 17:40

Quand on veut se la péter et passer pour cultivé, vaut mieux assurer ses arrières, quand même... Twisted Evil
Mais franchement livaste, qui peut battre Morin dans le domaine du ridicule, qui? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos politiques  Empty Re: Les perles de nos politiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum