Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

mauvais sondages

Aller en bas

mauvais sondages Empty mauvais sondages

Message  Invité Jeu 28 Mai - 15:36

En difficulté, le PS est crédité de 19% des intentions de vote, loin derrière l'UMP (26%), selon cette enquête pour Le Monde, France Télévisions et Radio France.

Les listes PS ont seulement cinq points d'avance sur le MoDem du centriste François Bayrou, qui semble en passe de s'imposer comme la troisième force du scrutin européen.

La quatrième position est solidement tenue par les listes Europe Ecologie de Daniel Cohn-Bendit, avec 11% des intentions de vote.

A la gauche du PS, les listes du Front de gauche (7%) devancent dans ce sondage celles du Nouveau parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot (6%), qui ne recueille pas les fruits de la notoriété de son leader. Le mouvement Lutte ouvrière est crédité pour sa part de 2%.

Le total des intentions de vote en faveur de la gauche radicale, partie en ordre dispersé à la bataille, est de 15%.

A droite de l'UMP, les listes du Front national (6%) devancent celles de Libertas, alliant le Mouvement pour la France et les chasseurs (4%).

Enfin, les listes Debout la République et celles de l'Alliance écologiste indépendante sont créditées respectivement de 0,5% et 1,5%.

Interrogés sur leurs motivations, 57% des électeurs disent profiter de cette élection pour manifester leur mécontentement et 27% pour afficher leur soutien au gouvernement.

Selon cette enquête, des sondés tiendront plus compte des problèmes qui se posent en France et 44% seront surtout préoccupés par la construction européenne.

Ce sondage a été effectué les 25 et 26 mai auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes, représentatif de l'ensemble de la population française âgée de 18 ans et plus.

Les sondages sont très mauvais. Les listes européistes (vert_ump-modem-ps) sont au dessus de 60%, la gauche de gouvernement est elle à 48%. Il ne faut pas se le cacher, les sondages sont mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais sondages Empty Re: mauvais sondages

Message  Invité Mar 2 Juin - 8:31

Qu'on le veuille ou non, on se dirigera après les européennes vers un gouvernement d'union de centre-gauche en 2012 autour du modem, du ps et des verts. C'est à dire, vu la réforme de la constitution, qu'il y a les conditions d'une instabilité réelle. Je pense que cette alliance (ps, vert, modem,... environ à 50%) sera appuyé au coup par coup par une extrême-gauche qui fera pression pour des allocs et pour l'immigration.

ça va être dur, très dur... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais sondages Empty Re: mauvais sondages

Message  Georges Mar 2 Juin - 9:10

"sera appuyé au coup par coup par une extrême-gauche "

C'est vrai, surtout parce qu'ils sont pour une grande part de proportionnelle, ce qui nous permettra d'avoir des élus à la chambre des députés.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais sondages Empty Re: mauvais sondages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum