bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: bonjour tout le monde!
le pauvre il a du se sentir pris au piège !!
Une grande caresse à ton petit copain !
ça va...la dernière fois que j'ai emmener mon Domino(photo avatar) au véto cet été (un piquant de palmier planté sous la mâchoire) ....il n'a pas fait que pipi dans sa cage .... le principal c'est que ton minet aille mieux ...
Invité- Invité
livaste a écrit:le pauvre il a du se sentir pris au piège !!
Des gros câlins d'amour, oui !
shimmy- Président du Conseil Général
Il va bien, maintenant, mais j'ai eu peur
.........
.........
Je te comprends complètement.
Mon frère se fout de ma gueule avec ça et ça marche; l'autre jour il me dit, "oh ton chat il a une grosse bosse sur le crâne". Ce n'est pas une bosse, c'est sa race qui donne cette forme à sa tête et ça s'est accentué avec la croissance évidemment. Je le sais, mais du coup j'étais quand même pas tranquille.
Mon frère se fout de ma gueule avec ça et ça marche; l'autre jour il me dit, "oh ton chat il a une grosse bosse sur le crâne". Ce n'est pas une bosse, c'est sa race qui donne cette forme à sa tête et ça s'est accentué avec la croissance évidemment. Je le sais, mais du coup j'étais quand même pas tranquille.
Invité- Invité
Amis du jour, bonjour !
Ça sent la journée de merde à plein nez, je vous le dis...
Vivement ce soir
Ça sent la journée de merde à plein nez, je vous le dis...
Vivement ce soir
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonjour tous !!! ici belle journée ...j'ai mal partout ! vive le sport....
Invité- Invité
Il faut faire des étirements après, sinon, tu as mal !!!!!!!!!!
shimmy a écrit:Il faut faire des étirements après, sinon, tu as mal !!!!!!!!!!
ah bé j'en ai fait ... mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait d'efforts intensifs à ce point ! j'aurais dû restée cool ....c'était une séance ventre-abdo-fessier et je n'ai mal franchement qu'aux jambes... et pour se déplacer ce n'est pas évident ; j'ai l'impression de marcher comme "robot-cop" !!!
Invité- Invité
Je suis dans une salle "Curves", regarde sur le net.
Des séances courtes, des exercices courts, mais plusieurs fois par semaine... et je n'ai pas mal...........
Des séances courtes, des exercices courts, mais plusieurs fois par semaine... et je n'ai pas mal...........
oui , ça semble bien mais ici c'est la "zone" ... pour trouver autre chose de plus "évoluée" il faut se déplacer sur les grandes villes comme Marseille ...tu comprendras que je préfère souffrir !
Invité- Invité
Hello everybody !!!
On a basculé du bon côté de la semaine, celui qui voit se rapprocher le weekend
That's the way
han han
I like it
han han
On a basculé du bon côté de la semaine, celui qui voit se rapprocher le weekend
That's the way
han han
I like it
han han
Bonjour Bertolt , cela ravi le coeur de te voir aussi souraint dès le jeudi !
Bonne journée à tous .
Cette nuit j'ai été déconnectée brutalement et à l'insu de mon plein grè , à minuit pile par Orange !
J'ai bien sûr appelé la hotline , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et pour trouver un boulet se prétendant tecnicien qui voulait me faire rcommencer le raccordement de la livebox !
Devant nos questions précises il a mis fin à la com ...jai rappellé , je suis tétue quand je veux ma connection , j'ai eu un autre bonhomme qui m'a déclaré qu'ils ne pouvaient pas vérifier ma ligne , que leur outils étaient en remise à niveau et que je devais attendre qu'un technicien m'appelle pour régler le problème ce matin.
Ce matin il doit avoir eu un miracle au cours de la nuit , au premier coup d'oeil j'ai constaté que les voyants étaient fixes !!!!
Cette nuit j'ai été déconnectée brutalement et à l'insu de mon plein grè , à minuit pile par Orange !
J'ai bien sûr appelé la hotline , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et pour trouver un boulet se prétendant tecnicien qui voulait me faire rcommencer le raccordement de la livebox !
Devant nos questions précises il a mis fin à la com ...jai rappellé , je suis tétue quand je veux ma connection , j'ai eu un autre bonhomme qui m'a déclaré qu'ils ne pouvaient pas vérifier ma ligne , que leur outils étaient en remise à niveau et que je devais attendre qu'un technicien m'appelle pour régler le problème ce matin.
Ce matin il doit avoir eu un miracle au cours de la nuit , au premier coup d'oeil j'ai constaté que les voyants étaient fixes !!!!
Bonjour à tous !
Bonjour à toutes et tous !
C'est la der de la semaine !!!
Livaste, chère Livaste, tu sais bien qu'il n'y a aucun dysfonctionnement chez Orange, que par conséquent ils n'interviennent pas sur les lignes mais que bizarrement ça refonctionne souvent quelques minutes ou quelques heures après que tu les aies appelés
Quand ça ne fonctionne pas, ce n'est pas eux.
Quand ça refonctionne, ce ne doit pas être eux non plus
C'est la der de la semaine !!!
Livaste, chère Livaste, tu sais bien qu'il n'y a aucun dysfonctionnement chez Orange, que par conséquent ils n'interviennent pas sur les lignes mais que bizarrement ça refonctionne souvent quelques minutes ou quelques heures après que tu les aies appelés
Quand ça ne fonctionne pas, ce n'est pas eux.
Quand ça refonctionne, ce ne doit pas être eux non plus
Bonjour Bertolt .
Heureusement que ça remarche , ma fille qui est en ce moment n vacances envisageait déjà de repartir illico dans sa région parisienne !
Orange la prive du web , elle me priverait de sa présence !!
Heureusement que ça remarche , ma fille qui est en ce moment n vacances envisageait déjà de repartir illico dans sa région parisienne !
Belle mentalité
C'est beau la reconnaissance d'un enfant envers ses parents...
C'est beau la reconnaissance d'un enfant envers ses parents...
Bonjour à vous !!!!!
ici aussi ça merde parfois (orange) mais moins qu'avant (avec SFR-CEGETEL-NEUF).
ici aussi ça merde parfois (orange) mais moins qu'avant (avec SFR-CEGETEL-NEUF).
Invité- Invité
livaste a écrit:Bonjour Bertolt .
Bravo plume!!
Invité- Invité
Bonjour, tout le monde.
Aujourd'hui, repos (une journée par semaine, ce n'est pas trop), et double vacances, Jules est à un congrès et ne rentre que demain!
Aujourd'hui, repos (une journée par semaine, ce n'est pas trop), et double vacances, Jules est à un congrès et ne rentre que demain!
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40