Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les chances pour la France en action

Aller en bas

les chances pour la France en action Empty les chances pour la France en action

Message  livaste Sam 5 Avr - 17:59

Seine-Saint-Denis - Tensions à Aulnay après des bagarres entre bandes

Un dispositif de surveillance va être mis en place samedi soir alors que dix-sept personnes sont toujours en garde à vue.

- le 05/04/2008 - 17h38
Dix-sept personnes étaient toujours en garde à vue samedi après des échauffourées entre deux bandes rivales dans la nuit de vendredi à samedi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. La bagarre "entre des jeunes de la cité des Mille-Mille et ceux de la cité du grand saule" aurait pour origine "une histoire de fille", a expliqué une source judiciaire.

Selon la direction générale de la police nationale, vendredi vers 22 heures, des policiers de la brigade anti-criminalité d'Aulnay-sous-Bois ont aperçu dans la cité des Mille-Mille "une cinquantaine d'individus qui s'acharnaient sur une personne allongée au sol" en la frappant. Les policiers lui ont alors porté secours, en utilisant des flash-ball et des grenades lacrymogènes.

Un revolver à grenaille

La victime, âgée de 16 ans "relativement choquée mais dont les jours ne sont pas en danger", a été conduite à l'hôpital et s'y trouvait toujours samedi après-midi selon la même source. Dans sa fuite, l'un des agresseurs a perdu une arme, un revolver à grenaille chargé, que les policiers ont récupéré. Immédiatement, une opération de sécurisation a été mise en oeuvre mobilisant une centaine de policiers.

Dix-neuf personnes ont alors interpellées et dix-sept, dont quatorze mineurs, placées en garde à vue. Les policiers ont également découvert un deuxième blessé, moins gravement atteint que le premier, qui aurait été frappé à coups de barre de fer et d'extincteur. A titre préventif, un dispositif de surveillance va être mis en place samedi soir, a précisé la DGPN.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour la France en action Empty Re: les chances pour la France en action

Message  Invité Lun 7 Avr - 19:32

c'est de la barbarie sans nom .... tellement violent ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum