quel est votre programme pour demain ???
3 participants
Page 1 sur 1
quel est votre programme pour demain ???
allez , lancez vous !!
j'en vois qui ont déjà commencé la préparation de leurs bannières !!!
Anna , commence pas avec la bibine , tu vas faire des fautes !!!!
j'en vois qui ont déjà commencé la préparation de leurs bannières !!!
Anna , commence pas avec la bibine , tu vas faire des fautes !!!!
Re: quel est votre programme pour demain ???
je vais faire des devis cuisine !!! c'est le moment des soldes et j'en profite pour essayer de négocier un maximum à la baisse !!! je me suis renseignée auparavant a savoir si les cuisinistes concernés par mon attention seraient présents et ils le seront !
Invité- Invité
Avec le monstrueux partiel de droit des obligations que j'ai eu aujourd'hui, j'ai en tout dormi deux heures et demi la nuit dernière. Donc je vais dormir...dormir...dormir...
The Shadow- Conseiller général
je te souhaite donc une bonne journée d e détente !
Tant pis pour toi , tu seras privé de merg uez !!
Tant pis pour toi , tu seras privé de merg uez !!
Si la météo le permet, un vol à midi, puis je fais passer un brevet de pilote dans un autre club.
shimmy- Président du Conseil Général
Pourquoi la bibine, nan mais quelle réputation (pis je suis malade).
Donc si ça va mieux, et bien demain je partirai vers 13H45 de chez moi pour une petite promenade à pieds histoire d'arriver à 14H à Bastille. Après, en fonction, j'irai jusqu'à Bastille ou au bout à Saint AUgustin.
Avec l'appareil photos mais vu l'état de mon bide, sans bières je le crains (quoiqu')...
Donc si ça va mieux, et bien demain je partirai vers 13H45 de chez moi pour une petite promenade à pieds histoire d'arriver à 14H à Bastille. Après, en fonction, j'irai jusqu'à Bastille ou au bout à Saint AUgustin.
Avec l'appareil photos mais vu l'état de mon bide, sans bières je le crains (quoiqu')...
Invité- Invité
J'écrase quelques vieilles rombières fortunées ( ça rapporte un max de points), ensuite je gare mon tracteur au parking du boulot et je glande le maximum possible, je vais battre le taux d'improductivité ( challenge).
Invité- Invité
Anna a écrit:Pourquoi la bibine, nan mais quelle réputation (pis je suis malade).
tu ne vas pas mieux ??
Alors , pas d'excès demain !
bon rétablissement à toi Anna !! essaie le Smecta ...
Invité- Invité
T'inquiètes, le smecta, j'y suis très habituée, et je trouve ce médoc franchement efficace (plein de gens disent qu'ils ne peuvent pas le boire).
Mais là j'ai un mal de tête et un mal de gorge atroce, et j'ai l'impression que trois trains me sont passés dessus alors que j'ai dormi plus de 10H. J'espère que c'est pas la grippe.
Mais là j'ai un mal de tête et un mal de gorge atroce, et j'ai l'impression que trois trains me sont passés dessus alors que j'ai dormi plus de 10H. J'espère que c'est pas la grippe.
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhhh Lever à 13h, un peu de 360, puis un frugal déjeuner, et j'attends tranquillement demain pour me mettre à réviser mon dernier partiel. Il fait beau, la baraque est confortable, il y a de la bouffe dans tous les coins, j'ai assez de cigarettes pour aujourd'hui...Hein? Des gauchistes mettent le pays à feu et à sang? Bof, m'en rends pas compte, la vie est très douce ici...
The Shadow- Conseiller général
on est sorti pour trouver la cuisine de mes rêves(celle que j'ai tombe en lambeau ! ) et je n'ai croisé au manifestant ni aucun drapeau rouge !!!
on y est allé en moto , superbe journée ensoleillée avec comme repas des sushis exquis !!
je suis aux anges!
Anna , repose toi bien , courage !
on y est allé en moto , superbe journée ensoleillée avec comme repas des sushis exquis !!
je suis aux anges!
Anna , repose toi bien , courage !
Invité- Invité
Me suis pas vraiment reposée...
Y'avait un beau paquet du monde, une grosse grosse manif. On a dû bouger de Bastille vers 16H, je ne suis pas allée jusqu'à Opéra (y'a eu un paquet de malaises à Bastille d'ailleurs). De ce que j'ai vu, outre la CGT ( ), l'EN et les universitaires étaient franchement en masse. Il y a vait des chars super avec tambours et déco en métal.
Je sais que les premiers étaient arrivés à Opéra que les derniers n'avaient pas bougé de Bastille.
Y'avait un beau paquet du monde, une grosse grosse manif. On a dû bouger de Bastille vers 16H, je ne suis pas allée jusqu'à Opéra (y'a eu un paquet de malaises à Bastille d'ailleurs). De ce que j'ai vu, outre la CGT ( ), l'EN et les universitaires étaient franchement en masse. Il y a vait des chars super avec tambours et déco en métal.
Je sais que les premiers étaient arrivés à Opéra que les derniers n'avaient pas bougé de Bastille.
Invité- Invité
J'ai pu faire mon vol à midi, et seulement la moitié du test, la visibilité étant insuffisante pour arriver à Etampes....
Oui, ça fait du bien!