Sionnisme,banquiers, claquons leur la gueule
2 participants
Page 1 sur 1
Sionnisme,banquiers, claquons leur la gueule
désolée , je ne veux pas de propagande !
avec carl- sympathisant
Re: Sionnisme,banquiers, claquons leur la gueule
<Alors si tu pouvais nous dissequer le message subtilement subtil de cette magnifique vidéo, moi pas comprendre...
Mazel Tov, j'ai compris en fait, tu es un opposant à carl Lang, bravo, je n'aurais pas fait mieux pour le décri-débiliser.
Mazel Tov, j'ai compris en fait, tu es un opposant à carl Lang, bravo, je n'aurais pas fait mieux pour le décri-débiliser.
Invité- Invité
Ah ça y est, le gadjo a déposé sa crotte. Certains militants ne font vraiment pas semblant d'être complètement écervelés. A noter ici la magnifique illustration de l'emploi de "sionisme" comme cache-sexe de l'antisémitisme.
Invité- Invité
"sionisme" comme cache-sexe de l'antisémitisme
t'a appris ça a la LDJ
avec carl- sympathisant
CQFD...C'est pavlovien tes références à la LDJ. Mais sans doute es-tu trop stupide pour trouver autre chose à dire...
Invité- Invité
J'en sais rien pour les sionistes, mais c'est clair qu'il faudrait claquer la gueule un jour ou l'autre à tous les banquiers qui saignent les Français; qui font leur petite crise au moindre découvert et refusent les prêts pour un rien. Dans le même temps, ils sont trop contents de se masturber sur Western Union alimenté par les clandestins....
The Shadow- Conseiller général
Aurélie a écrit:CQFD...C'est pavlovien tes références à la LDJ. Mais sans doute es-tu trop stupide pour trouver autre chose à dire...
C'est toi qui me parle d'argumentation alors que j'attend toujours les tiens ailleurs (mais ta désertion est surement un hasard,ou alors la voie de la fuite "comme de l'arrogance" était plus simple a prendre )
avec carl- sympathisant
Avance les tiens, après on voit . ( si tu en as, j'en doute).
Invité- Invité
David a écrit:Avance les tiens, après on voit . ( si tu en as, j'en doute).
Ok lance un sujet je serai ravi de te répondre et de débattre méme si au départ c'etait a ta girlfriend que je m'adressais et qui visiblement a besoin de toi comme chevalier servant(je dois lui donner trop de boulot )
avec carl- sympathisant
Je n'argumente pas sur de la propagande (surtout antisémite à ce point, qui présente implicitement les Juifs comme responsables de la crise), et je me répète: à part poster les articles et vidéos du Maître et des provocations prépubères, tu n'as pas grand chose à vendre...avec carl a écrit:Aurélie a écrit:CQFD...C'est pavlovien tes références à la LDJ. Mais sans doute es-tu trop stupide pour trouver autre chose à dire...
C'est toi qui me parle d'argumentation alors que j'attend toujours les tiens ailleurs (mais ta désertion est surement un hasard,ou alors la voie de la fuite "comme de l'arrogance" était plus simple a prendre )
Invité- Invité
Le premier argument d'un sionniste est de se cacher dérriére l'antisémitisme(qui est une obssesion psychiatrique chez toi),dans cette vidéo les personnes ne sont pas toutes juives a moins que tu réussises a me prouver le contraire
avec carl- sympathisant
les "complices" ne le sont pas, les noms des banques le sont toutes et dray, lang etc aussi. Je te retourne l'argument: les vrais antisémites se cachent aussi derrière l'antisionisme. Or cette vidéo ne concerne en plus absolument pas le sionisme. (sais tu ce que c'est au moins? )
Invité- Invité
les noms des banques le sont toutes et dray, lang etc aussi.
Et
Ces personnes la ont t'ils droit a une haute protection et a la stratégie de la langue de bois uniquement parce qu'ils sont juifs
Le sionisme est la résultante idéologique d'une vision de domination globale basée sur la supériorité israélienne et l'influence hégémonique de la politique américaine. Elle est la résultante du mondialisme et de l'influence de milliardaires en dollars sur le reste de la société.
c'est aussi la défense des intérets israeliens passant par la destruction aussi bien social que identitaire des autres nations avec l'objectif a terme de faire d'israel le seul pays ou il sera possible de controler sa politique(migratoire,sécuritaire,social,économique et religieuse)
avec carl- sympathisant
Et les milliardaires en pétrodollars, bien entendu, sont tous juifs aussi.
Invité- Invité