personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite
Page 1 sur 1
personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite
PS - Investiture d'Obama : Royal en sera
D'après agence
L'ex-candidate PS à la présidentielle assistera le 20 janvier à la cérémonie marquant l'entrée en fonctions du successeur de George W. Bush.
Elle compte à cette occasion rencontrer des économistes de l'équipe du nouveau président des Etats-Unis.- le 12/01/2009 - 20h38
Ségolène Royal a annoncé lundi à Poitiers qu'elle se rendrait à Washington pour assister à la cérémonie qui installera le mardi 20 janvier à la Maison Blanche le 44e président des Etats-Unis, Barack Obama.
"Je vais me rendre aux Etats-Unis pour assister à la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Je vais partir le samedi (17 janvier) et rentrer le jeudi suivant", a déclaré à la presse Ségolène Royal, en marge des voeux à la presse, au conseil régional. Elle compte séjourner dans "une famille" et "n'a pas de programme encore bien arrêté". Mais elle devrait rencontrer des économistes de l'équipe du nouveau président des Etats-Unis, a-t-elle fait savoir.
"Quand je regarde de près ce que prépare Barack Obama sur le plan de relance dans son pays, je vois à l'avant-garde de ce plan : l'éducation, la formation, l'innovation, l'environnement, des leviers essentiels pour sortir de la crise", a déclaré la présidente de région. "Des thèmes que nous proposons en région, ce à quoi nous croyons. Ce sont les véritables leviers d'un autre modèle de développement", a conclu Ségolène Royal.
D'après agence
Re: personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite
sérieusement , elle devrait créer son propre parti .... .... a t-elle eu l"AUTORISATION de Martine sa copine ???
Invité- Invité