Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite

Aller en bas

personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite Empty personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite

Message  livaste Lun 12 Jan - 21:34

PS - Investiture d'Obama : Royal en sera


L'ex-candidate PS à la présidentielle assistera le 20 janvier à la cérémonie marquant l'entrée en fonctions du successeur de George W. Bush.
Elle compte à cette occasion rencontrer des économistes de l'équipe du nouveau président des Etats-Unis.
- le 12/01/2009 - 20h38



Ségolène Royal a annoncé lundi à Poitiers qu'elle se rendrait à Washington pour assister à la cérémonie qui installera le mardi 20 janvier à la Maison Blanche le 44e président des Etats-Unis, Barack Obama.

"Je vais me rendre aux Etats-Unis pour assister à la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Je vais partir le samedi (17 janvier) et rentrer le jeudi suivant", a déclaré à la presse Ségolène Royal, en marge des voeux à la presse, au conseil régional. Elle compte séjourner dans "une famille" et "n'a pas de programme encore bien arrêté". Mais elle devrait rencontrer des économistes de l'équipe du nouveau président des Etats-Unis, a-t-elle fait savoir.

"Quand je regarde de près ce que prépare Barack Obama sur le plan de relance dans son pays, je vois à l'avant-garde de ce plan : l'éducation, la formation, l'innovation, l'environnement, des leviers essentiels pour sortir de la crise", a déclaré la présidente de région. "Des thèmes que nous proposons en région, ce à quoi nous croyons. Ce sont les véritables leviers d'un autre modèle de développement", a conclu Ségolène Royal.

D'après agence
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite Empty Re: personne ne lui a rien demandé mais elle s'y invite

Message  Invité Lun 12 Jan - 21:39

sérieusement , elle devrait créer son propre parti .... clown .... a t-elle eu l"AUTORISATION de Martine sa copine ??? What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum