Un pompiste tué lors d'un braquage à Marseille
2 participants
Page 1 sur 1
Un pompiste tué lors d'un braquage à Marseille
15.12.2008, 14h47 | Mise à jour : 15h00
Un braquage d'amateurs , et ils sont vraiment dangereux !
Leparisien.fr avec AFPUn pompiste âgé d'une quarantaine d'années a été tué par balle lundi matin à Marseille au cours d'un vol à main armée. L'homme se serait opposé à ses deux agresseurs arrivés peu avant 7H00 à la station Agip de l'avenue des Roches, dans le 7e arrondissement de la ville.
Selon les premiers éléments de l'enquête menée par la brigade de répression du banditisme (BRB), la victime aurait arraché l'arme de poing brandie par l'un des braqueurs et un projectile lui aurait traversé le corps.
Il a été évacué par les marins-pompiers sur l'hôpital Sainte-Marguerite où il est décédé vers 10h30.
Des prélèvements ont été effectués par les services de l'identité judiciaire sur le scooter que les braqueurs ont abandonné sur place avant de prendre la fuite à pied.
Un braquage d'amateurs , et ils sont vraiment dangereux !
Re: Un pompiste tué lors d'un braquage à Marseille
Je me demande pourquoi le type a pris ces risques, le courage c'est une chose, mais la il n'y avait que du fric en jeu.
J'ai un pote qui bossait le nuit en station, il s'est fait braqué 2 fois.
J'ai un pote qui bossait le nuit en station, il s'est fait braqué 2 fois.
Invité- Invité
je me suis posée la même qustion que toi , pourquoi a t il pris ce rsique
Et je me dis que c'est peut être un petit pompiste indépendant , donc c'est sa propre recette qu'il a cru défendre .
Et je me dis que c'est peut être un petit pompiste indépendant , donc c'est sa propre recette qu'il a cru défendre .
Nous vivons une drôle d'époque ! Nous sommes réellement mal protégés et pourtant !
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:Nous vivons une drôle d'époque ! Nous sommes réellement mal protégés et pourtant !
les abrutis ont toujours existés , le monde bisounous sans méchants dans la rue , c'est qu'en rêve que ça existe ....
Invité- Invité