Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

2 participants

Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  livaste Sam 13 Déc - 23:40

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée
Une maitresse d'une école primaire anglaise a été renvoyée, suite à des plaintes de parents, pour avoir dit à ses élèves que le Père noël n'existait pas.

Véronique Buonomano - le 12/12/2008 - 11h30



Une maitresse de l'école primaire Balckshaw Lane de Royton, excédée par sa classe de 25 élèves de 7 ans qui chahutaient lors d'une discussion autour de noël, leur a tout à coup lancé pour les calmer "c'est vos parents qui vous achètent vos présents pour noël". Stupeur dans la classe, les élèves se sont tus mais se sont mis à pleurer.

Les parents aussi traumatisés que leurs enfants "mon fils est rentré à la maison très en colère et m'a dit que le Père noël n'existait pas, une part de la magie de noël est partie et il n'a que 7 ans" a dit l'un deux au Daily Mail, ont exigé le renvoi de la maîtresse.

Heureusement pour la maîtresse, elle ne faisait qu'un remplacement et devait de toutes façons quitter cette école, la trêve de noël est respectée. Rassurez-vous les enfants, le Père noël passera bien dans la nuit du 24 au 25 décembre pour déposer vos cadeaux, la magie de noël ne disparaîtra jamais.


Je pense qu'ils ont bien fait de la renvoyer , si elle n'est pas capable de s'imposer à quelques bamins de 7 ans , elle 'a rien à foutre dans une classe !!!!
santa




le 12/12/2008 à 15h36

Le père noêl , je l'ai vu vendredi dans la rue entrain de bosser , il m'a embrassé ( amicalement). Il m'a promis qu'il passerait chez tous les enfants, et même chez les grands. Et tac.... Comme quoi, certains disent n'importe quoi.
moi aussi je l'ai vu , la preuve qu'il existe !!! tongue

le 12/12/2008 à 14h51
"le Père noël passera bien dans la nuit du 24 au 25 décembre pour déposer vos cadeaux" Chouette, j'espère que le père noël n'oubliera pas d'apporter un cerveau aux anglais en guise de cadeau.
Adrien P, Paris

le 12/12/2008 à 14h22
Quelle belle cloche!!! c'est typiquement anglais! ah l flegme britannique!! " you are not a good teacher miss! bye! bye!"
Boubou, Bourges




le 12/12/2008 à 12h31
Je crois que c'est aux parents uniquement de répondre à cette question, si leur enfant la leur pose ... Eux-seuls peuvent savoir ce qu'il faut dire ... et la chose n'est souvent pas aisée ... Alors, qu'une prof gâche le rêve de noël, à quelques jours des fêtes ... tout ça pour un coup de nerfs ... c'est intolérable. Il y aura toujours des enfants qui y croiront plus longtemps que d'autres, mais tant que l'on peut préserver leurs rêves ... la réalité brutale viendra bien assez tôt, dans ce monde de brutes ...
El, Paris

le 12/12/2008 à 11h49
Elle a raison ! il faudrait se rappeler la vraie signification de Noël : la venue du Sauveur de l'humanité !
Massotte, Langres

je préfère encore le père Noel !!! santa
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  Invité Dim 14 Déc - 7:56

Le père Noël existe, il passe souvent à la télé depuis 2007.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  The Shadow Dim 14 Déc - 10:26

Disons que c'est indélicat de la part de cette institutrice. Mais le renvoi est peut-être un peu extrème pour cela. Disons qu'avant le message chrétien, le Père Noël est une figure culturelle imaginaire, comme la petite souris, par exemple. C'est une base de stabilité pour les gosses, c'est vraiment indélicat de la part de cette institutrice. Mais encore une fois, de là à la virer...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  livaste Dim 14 Déc - 10:56

je pense qu'ils l'ont virée parce qu'elle était nulle .
Sa sortie contre le père Noel , si tu lis bien c'est en quelques sortes uen vengeance parce que les enfants étaient dissipés .... des gosses de 7 ans !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  Invité Dim 14 Déc - 15:41

En même temps, chez nous des vacataires non reconduits, il y en a tous les jours pour des diverses raisons. D'autre nuls de chez nul gardent leur place car le rectorat les aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  The Shadow Dim 14 Déc - 16:09

Pastaga a écrit:En même temps, chez nous des vacataires non reconduits, il y en a tous les jours pour des diverses raisons. D'autre nuls de chez nul gardent leur place car le rectorat les aime bien.

Ou parce que papa les aime bien.... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée Empty Re: Grande-Bretagne - "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse, elle est renvoyée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum