Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

j'en tiens un pour le 14 , et de taille !

5 participants

j'en tiens un pour le 14 , et de taille ! Empty j'en tiens un pour le 14 , et de taille !

Message  livaste Ven 14 Nov - 16:29

Pendre Saakachvili par les couilles" (Poutine)
Source : AFP
14/11/2008 | Mise à jour : 17:01 | .

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a menacé de "faire pendre par les couilles" le président géorgien Mikheïl Saakachvili lors de la guerre en Géorgie, selon le Nouvel Observateur, une information non démentie vendredi par son porte-parole.

M. Poutine aurait déclaré le 12 août lors d'une rencontre avec le président français Nicolas Sarkozy venu négocier à Moscou un cessez-le-feu: "Saakachvili, je vais le faire pendre par les couilles", selon l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur citant le conseiller diplomatique à l'Elysée, Jean-David Levitte.

Il aurait ajouté face à l'étonnement de Nicolas Sarkozy: "Les Américains ont bien pendu Saddam Hussein".

"En effet, Vladimir Poutine a usé d'une rhétorique dure" au sujet de M. Saakachvili, a déclaré à l'AFP Dmitri Peskov, porte-parole du Premier ministre russe, refusant de confirmer ou d'infirmer les propos rapportés par l'hebdomadaire.

"La publication de telles expressions, ces citations d'un conseiller du président français, est difficile à comprendre", a jugé M. Peskov, qui parle "d'insinuations (...) à caractère provocateur".

Vladimir Poutine est un adepte des déclarations fleuries de ce genre. Il s'est notamment illustré en se disant prêt à "buter les terroristes jusque dans les chiottes".

j'en tiens un pour le 14 , et de taille ! 25098 bouletor

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

j'en tiens un pour le 14 , et de taille ! Empty Re: j'en tiens un pour le 14 , et de taille !

Message  Jeanclaude Sam 15 Nov - 11:46

Quelle a été la réponse de Sarkozy à ce genre d'agression toute gratuite ! Ce serait intéressant que les français le sachent !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

j'en tiens un pour le 14 , et de taille ! Empty Re: j'en tiens un pour le 14 , et de taille !

Message  livaste Sam 15 Nov - 14:41

Aucun intérêt , !
Tu voulais quoi , qu'il lui colle une claque ?
Elle n'est pas bien maligne ta question !

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Sam 15 Nov - 14:50

Surtout que vu la grossièreté de Poutine, le Sarkozy aurait du boulot s'il devait le reprendre à chaque fois lol!

Invité
Invité

Message  shimmy Sam 15 Nov - 15:24

Aurélie a écrit:Surtout que vu la grossièreté de Poutine, le Sarkozy aurait du boulot s'il devait le reprendre à chaque fois lol!

Ouais, m'enfin, il n'est pas mal non plus!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Sam 15 Nov - 15:30

Je n'y avais même pas pensé, pinaise! ver ver C'est vrai qu'il n'a en plus aucune leçon à donner! lol!

Invité
Invité

Message  The Shadow Dim 16 Nov - 0:47

Ben c'est à dire que Poutine aurait du mal à pendre Sarkozy par les couilles: ce dernier n'étant pas équipé.... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125

Message  Invité Dim 16 Nov - 6:18

Et Merckel, on la pend aussi par les couilles ? Smile

Invité
Invité

Message  Isis Dim 16 Nov - 16:11

Pastaga a écrit:Et Merckel, on la pend aussi par les couilles ? Smile

Elle est loin d'en manquer ....
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé