Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  livaste Lun 13 Oct - 17:16

Guillaume Depardieu est mort
L'acteur français est décédé, lundi, des suites d'une pneumonie foudroyante. Il avait 37 ans.
Selon nos informations, il a été rapatrié d'urgence de Roumanie où il venait de finir un tournage. Il était hospitalisé à l'hôpital de Garches.

L. I. (d'après agence) - le 13/10/2008 - 18h56



Le fils de Gérard et Elizabeth Depardieu, Guillaume, est décédé, lundi, des suites d'une pneumonie. Le frère ainé de l'actrice Julie Depardieu "aurait contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de l'agent de son père, Artmedia. L'acteur français était âgé de 37 ans. Selon son agent contactée par LCI.fr, il a été rapatrié d'urgence de Roumanie où il venait de finir un tournage.

Né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films, dont De la guerre de Bertrand Bonello et Versailles de Pierre Schoeller, actuellement à l'affiche. Guillaume Depardieu a eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'ont conduit en prison.

En 2003, il a été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.


c'est bien jeune pour mourir , condoléances à la famille
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:21

Ouaip, surtout après tout ce à quoi il avait réchappé.
Je l'aimais plus que je n'aime son père mais moins que sa soeur, mais quand même, je crois que c'est une perte pour le cinéma français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:24

Ce sont toujours les pires qui partent en dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:41

Le genre de type qui ne 'peut' qu'avoir une vie et une mort hors du commun, à part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:46

Oui c'est pas faux ça, c'est même pas loin d'être vrai... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 18:35

c'est sutout une mort "con" .... condoléances a la famille . Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 18:58

Bah c'est même carrément balot ouais, une pneumonie.
Mon amie que j'ai rejointe dans le désert chilien avait chopé une pneumonie il y a six ans dans le même désert mais côté bolivien. Le lendemain de son retour de Buenos Aires, j'étais à son chevet, c'était flippant. Depuis elle est asthmatique. Et elle était complètement angoissée à l'idée d'être de nouveau là haut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 19:04

je sais...j'en ai choppée une il y a 8 ans ... moi c'etait bactérien et j'ai bien faillit y passer. j'ai eu un traitemernt de cheval sur 3 semaines a trois antibio plus rééducation respiratoire...attrapée dans un avion de retour du canada ...et j'ai dûe faire en même temps mes anti-corps varicelle...mes gosses l'avaient carabinés ; moi je ne l'ai jamais eut ; qu'un zona , son cousin qui m'a finallement sauver de chopper la varicelle en +

c'est flippant pour soi ,pour les autres aussi .impossible de se lever, pas de force , toux chroniques aigues qui t'empêchent de dormir et ,problèmes de respiration qui te font paniquer et courir a la fenêtre au milieu de la nuit .... ouaip ; j'oublierais jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Invité Lun 13 Oct - 19:08

Je touche du bois vraiment, c'est l'une des rares maladies que je n'ai jamais eues ( Very Happy )
Mais vraiment, mon amie est traumatisée et moi avec de l'avoir vue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition - Guillaume Depardieu est mort Empty Re: Disparition - Guillaume Depardieu est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum