Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
Page 1 sur 1
Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
- le 03/10/2008 - 10h31
Il y renonce mais contraint et forcé quand même !!
Un bon point pour Bercy qui a fait le forcing , c'était simplement inadmissible !
Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
Miller qui a démissionné après le sauvetage de la banque franco-belge, va renoncer à 3,9 millions d'euros.
L'abandon de ces indemnités de départ était la condition de Bercy à la recapitalisation de la banque franco-belge.[/
Il y renonce mais contraint et forcé quand même !!
Un bon point pour Bercy qui a fait le forcing , c'était simplement inadmissible !
L'ancien patron de Dexia Axel Miller, qui a démissionné après le sauvetage de la banque franco-belge par les gouvernements de Paris et Bruxelles, va renoncer à son "parachute doré" de 3,9 millions d'euros. L'information, révélée vendredi par Europe 1 a été confirmée par Bercy.
Axel Miller a renoncé à ses indemnités de départ à la demande de la ministre de l'Economie Christine Lagarde qui a conditionné la recapitalisation de la banque franco-belge à l'abandon de ce parachuté doré.
Re: Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
donc il n'a pas renoncé , il a dû refuser ses indemnités !!! c'est sous la contraite qu'il a pris cette "décision" et non librement pour une question ethique !
Invité- Invité
Re: Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
c'est évident bien que le titre soit trompeur .
Moi aussi quand j'ai entendu l'info ce matin , je mes suis dit "tiens en voila unquia un peu de morale " .. ben , je m'atais trompée !
Moi aussi quand j'ai entendu l'info ce matin , je mes suis dit "tiens en voila unquia un peu de morale " .. ben , je m'atais trompée !