Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"

Aller en bas

Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré" Empty Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"

Message  livaste Ven 3 Oct - 9:06

- le 03/10/2008 - 10h31
Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"
Miller qui a démissionné après le sauvetage de la banque franco-belge, va renoncer à 3,9 millions d'euros.
L'abandon de ces indemnités de départ était la condition de Bercy à la recapitalisation de la banque franco-belge.[/

Il y renonce mais contraint et forcé quand même !!
Un bon point pour Bercy qui a fait le forcing , c'était simplement inadmissible !



L'ancien patron de Dexia Axel Miller, qui a démissionné après le sauvetage de la banque franco-belge par les gouvernements de Paris et Bruxelles, va renoncer à son "parachute doré" de 3,9 millions d'euros. L'information, révélée vendredi par Europe 1 a été confirmée par Bercy.

Axel Miller a renoncé à ses indemnités de départ à la demande de la ministre de l'Economie Christine Lagarde qui a conditionné la recapitalisation de la banque franco-belge à l'abandon de ce parachuté doré.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré" Empty Re: Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"

Message  Invité Ven 3 Oct - 10:06

donc il n'a pas renoncé , il a dû refuser ses indemnités !!! c'est sous la contraite qu'il a pris cette "décision" et non librement pour une question ethique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré" Empty Re: Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"

Message  livaste Ven 3 Oct - 10:16

c'est évident bien que le titre soit trompeur .
Moi aussi quand j'ai entendu l'info ce matin , je mes suis dit "tiens en voila unquia un peu de morale " .. ben , je m'atais trompée !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré" Empty Re: Entreprises - Le patron de Dexia renonce à son "parachute doré"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum