Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy

Aller en bas

Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy Empty Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy

Message  livaste Dim 27 Jan - 17:48

Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy

TF1/LCI
Le député socialiste Pierre Moscovici, invité de Radio J, le 27 janvier 2008Le député socialiste juge "insupportable la place qu'ont prise les conseillers", notamment Henri Guaino, qui n'a, selon lui, "aucune légitimité".
Il a par ailleurs estimé que "les municipales pourraient être bonnes, même très bonnes" pour son camp.
- le 27/01/2008 - 13h57

Dans le viseur de Pierre Moscovici, les conseillers du président de la République. Invité de Radio J dimanche, le député socialiste a en effet jugé "insupportable la place qu'ont prise les conseillers" de Nicolas Sarkozy. "Il est temps qu'on rétablisse un fonctionnement normal de l'Etat en France, et qu'on n'ait pas cette espèce de camarilla, de clan qui dirige de manière inefficace", a-t-il dit.

Premier visé : Henri Guaino, conseiller spécial du président. Pierre Moscovici a estimé qu'il "n'a aucune forme de légitimité pour s'exprimer, à moins qu'il ne soit dit désormais que dans ce pays, il n'y a plus de gouvernement, que tout est concentré entre quelques mains, contradictoires, à l'Elysée". "Ce que je souhaite c'est qu'on en finisse avec l'expérience en 2012, Nicolas Sarkozy est un chef de clan, un animateur d'ambiance. Il est temps qu'il devienne enfin président", a lancé l'élu du Doubs.

"Les municipales pourraient être bonnes"

Concernant les municipales, le député socialiste a estimé qu'elles "pourraient être bonnes, même très bonnes" pour son camp. Mais la victoire "peut être pour la gauche un élan, elle ne doit pas être un substitut à la rénovation", a-t-il averti, rappelant le précédent des régionales de 2004.

Quant à la succession de François Hollande à la tête du PS, Pierre Moscovici a jugé que ni Ségolène Royal, ni Bertrand Delanoë "n'ont intérêt dans le court terme à être premier secrétaire du Parti socialiste". Interrogé sur sa candidature éventuelle à ce poste, il a affirmé : "plus le temps passe, plus je me dis que je fais partie de ceux qui pourraient très bien l'exercer".


que n'a t il pas rappelé cela , en son temps , au très clanique mitterand ?


en fait il n'avait rien à dire , mais est ce une raison pour ferme sa g... ?


enfin si , il avait à dire qu'il se voit très bien à la tête du ps !!
et un candidat de plus !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy Empty Re: Moscovici s'en prend aux conseillers de Sarkozy

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:25

faut dire qu'il n'a pas tord...guaino .. Rolling Eyes qu'on nous mette quelqu'un qui est en phase avec le programme de base de l'ump !!! ca devient lourd ces discours vaseux....
sinon, moscovici l'avait deja dit qu'il voulait se présenter au poste "suprême" ....afin de tenir la place de DSK au chaud pour les présidentielles 2012....face a Bayrou et Sarkozy ca promettra de vrais débats....enfin , moins pire que ceux endurés en voyant royal la bourdine ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum