Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

2 participants

Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  livaste Mar 23 Sep - 20:57

Nouakchott, Mauritanie - Abdel Malik Droukdal, émir d'Al Qaïda au Maghreb islamique, appelle au Djihad (guerre sainte) "contre le pouvoir impie, allié des sionistes et des croisés de Mauritanie dans un enregistrement diffusé mardi par la presse locale qui aurait été authentifié par la CIA, l'agence américaine de renseignements.

Cette déclaration intervient une dizaine de jours après une embuscade tendue contre l'armée mauritanienne par des éléments présumés de la branche régionale d'Al Qaïda au Maghreb islamique qui a fait 12 morts.

Dans son appel au Djihad contre Nouakchott, l'émir déclare que "l'histoire retiendra que la Mauritanie a été le premier pays non frontalier avec Israël à avoir reconnu ce pays et à avoir échangé des ambassadeurs avec lui".

La Mauritanie est devenue "un repaire du Mossad et des services de renseignements occidentaux", estime-t-il, avant d'ajouter qu'il est du devoir de chaque musulman de lutter contre ces impies.

Abdel Malik Droukdal, Alias Abou Moussab Abdelwedoud, est un jeune ingénieur algérien de 38 ans, émir de l'ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), désormais appelé Al Qaïda au pays du Maghreb islamique.
Nouakchott - 23/09/2008
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Mar 23 Sep - 20:59

Allons bombarder cette base arrière d'Al Qaïda et chasser les nouveaux tyrans de Nouakchott!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  livaste Mar 23 Sep - 21:03

on ne va plus savoir où donner de la tête !!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Ven 26 Sep - 21:23

livaste a écrit:on ne va plus savoir où donner de la tête !!! affraid

Oui il faut des actions fortes de nos troupes pour combattre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 0:06

ca ne veut rien dire ce que tu écris .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 8:01

franline a écrit:ca ne veut rien dire ce que tu écris .... Suspect

Tu me rassures, je n'avais rien compris ..... Shocked
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:09

ca veut dire qu'il faut trouver des occupaitons à nos soldats, non? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:23

tu sais Anna , connaissant ce milieu , je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire de crer des moments forts pour "combattre" ....il suffit qu'en France il y ait une inondation , une tornade , un incendie , un accident pour que nos soldats viennent à la rescousse !...parce que le but d'un soldat c'est justement de sauver des vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 9:30

parce que le but d'un soldat c'est justement de sauver des vie .

Pour moi, c'est faire la guerre et défendre son pays......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:36

shimmy a écrit:
parce que le but d'un soldat c'est justement de sauver des vie .

Pour moi, c'est faire la guerre et défendre son pays......

oui ,mais au final ça revient à sauver des vies .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 9:48

Ah bon, on peut faire la guerre et sauver des vies ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:49

si faire la guerre en Afghanistan peu sauver des vies chez nous...oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:50

La guerre n'a jamais consisté à sauver des vies mais à en prendre au nom de la raison d'Etat ou autres principes aussi obsolètes (démocratie, liberté...).
Mon papa citait souvent qqn dont j'ai oublié l'identité qui en gros disait que la guerre consistait pour des gens qui ne se connaissent pas à se battre et mourir pour des gens qui eux se connaissent très bien...


EDIT: voilà la citation exacte "Un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas" de Paul VAléry...


Dernière édition par Anna le Sam 27 Sep - 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 9:57

Là d'accord!

Malheureusement, la guerre qui est faite en Afghanistan est mal faite par les américains!
A vouloir faire une guerre propre, on la perd!

Quand on pense qu'ils n'ont pas attaqué Ben Laden parce qu'il y aurait eu des dommages collatéraux sur une mosquée, on croit rêver!

S'ils avaient agi de cette façon pendant la seconde guerre, nous parlerions allemand !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:58

Il n'y a aucune preuve que la guerre en Afghanistan ait sauvé des vies en France, ou alors il va falloir me les donner, et je parle bien de preuves, pas d'idéaux ou d'opinions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:24

quand un militaire va faire sa mission lors d'une inondation , pour éteindre un incendie ... on ne peut pas prouver qu'il a sauvé une vie si il est intervenu ! .... il aurait fallu deux mondes parallèles avec le même incendie , les mêmes civils mais , un avec l'interfvention militaire , et l'autre sans.....

quand on voit ce qu'a subit l'espagne , la grande-bretagne ... on peut se douter(bah oui!) que si tout le monde laisse faire ....peace and love ... on risque de s'en prendre plein la gueule de se soumettre a ce point !

sinon, l'armée combat l'ennemi en aucune façon les civils !.... quand on sait que les talibans utilisent les civils pour se cacher , qu'on ne s'étonne pas que cette guerre de merde dure depuis quelques années maintenant , il faudrait moralement , ethiquement se permettre de ne pas faire de distinction entre talibans et civils .... ils seraient tous morts et nos soldats seraient deja en famille tranquilement à la maison ! Suspect les soldats d'aujourd'hui (les notres en tout cas!) tuent certainement des gens , mais préservent les civils ; ils sauvent donc des vies !
mon mari a évacué des gosses, des civils en yougoslavie pour les sauver !! si l'armée etait si inhumaine que vous le dite , pourquoi alors lui a t-on donné l'ordre de protéger ces civils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 10:34

L'armée ne faisait pas vraiment la guerre en Yougoslavie, et ton mari n'était pas dans une unité combattante!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:35

Tu mélanges tout...
Moi je te parle de la guerre, des combats.
Les missions de sauvetage, c'est autre chose.

Et le destin des soldats, je l'écris honnêtement, je m'en tamponne le coquillard. Ils ont choisi un métier, peut-être pour de beaux idéaux, oui, ça j'en suis persuadée, certains ont de nobles motivations. Mais je ne vais pas pleurer parcequ'ils meurent en Afghanistan ou ailleurs et ce quelle que soit leur nationalité.
Ce ne sont pas les soldats étatsuniens que j'irais pleurer en irak, pas plus que les Talibans en Afghanistan.
Quant à la tirade récurrente sur "en 45 on aurait tous été allemands...", et bien je peux tout aussi simplistement répondre "s'il n'y avait pas eu d'armées, il n'y aurait pas eu d'invasion".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  shimmy Sam 27 Sep - 10:40

Et si ma tante en avait... on l'appellerait mon oncle !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:42

Et PAris en bouteille que je ne boirais pas pour cause de Seine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Invité Sam 27 Sep - 12:55

shimmy a écrit:L'armée ne faisait pas vraiment la guerre en Yougoslavie, et ton mari n'était pas dans une unité combattante!

comme l'armée ne fait pas vraiment la guerre en afghanistan mais devrait y être pour de la coopération ....comme en yougo , sauf que , là bas il y était avec le sigle de l'ONU donc interdiction de riposter même a des attaques ...abhérant!
mon mari y était parce qu'il etait pilote hélico sur puma , donc transport mais aussi formé sur gazelle au combat .
en afghanistan ils y sont pour coopération , formation de l'armée afghane , et pour gérer aussi la distributions des aides humanitaires , mais la différence est qu'ils peuvent riposter aux attaques !!
et je dois aussi préciser que l'armée transporte les humanitaires "droit de l'hommistes" gratuitement aux frais de l'Etat ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad Empty Re: Mauritanie: Al Qaïda appelle au Djihad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum