Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Europe sera t'elle musulmane ?

2 participants

Aller en bas

L'Europe sera t'elle musulmane ? Empty L'Europe sera t'elle musulmane ?

Message  shimmy Sam 26 Jan - 9:35

L’étude trouve (on peut se perdre en conjectures pour la France, pour les raisons connues) que le pourcentage de la population d’origine musulmane en Europe passera de 4,3% en 2006 à 10/15% en 2025, avec une concentration supérieure dans les villes et surtout en France, Allemagne et Pays-Bas où elle atteindra les 30%. Les démographes distingués (dont une grande partie accepte l’interdiction française de déterminer, via les recensements de la population, leur origine ethnique) n’hésiteront pas à mettre en doute cette conclusion de l’étude. Comme ils ne se décident pas, pour la France, à souligner qu’au moment où notre pays se targue d’avoir la meilleure natalité d’Europe, 20% des naissances viennent de la population immigrée évaluée à 10% de la population totale (soit 6 millions). Mais si, comme les bonnes âmes le prétendent, les immigrés ne dépassent pas 4 millions, c’est une autre chose … Dans ce cas, 6% de la population apporterait 20% des naissances, soit trois fois plus que le reste de la population ! Quant à déterminer les ressources propres de cette population (hors RMI, chômage, CMU et autres avantages de l’Etat providence qui distribue des richesses non encore créées), il est naturellement impossible de le faire, mais on peut se hasarder à faire des hypothèses.

En gros, l’étude donne un crédibilité accrue à la profession de M. Boumedienne (1974, AGO de l’ONU) «c’est avec le ventre de nos femmes que nous gagnerons la lutte contre le Nord colonialiste» et à celle du Guide Suprême, M. Khadafi, reçu en grande pompe à Paris «il y a déjà 50 millions de musulmans en Europe, avec la Turquie ils seront 150 et d’ici à la fin du siècle l’Europe sera musulmane». Aucun doute quant au fait que le pourcentage fantaisiste indiqué aujourd'hui (4,3%) est bien en deçà de la réalité, car ce qui circule parmi les démographes est plutôt le double, voire à minima le triple, ni sur ce que sera la fourchette dans 15/20 ans, mais l'étude faite pour Davos par une université renommée ne peut être que citée en totalité au risque, à défaut, de «sortir du contexte».

Sur ce, le ban et l’arrière-ban du monde (en commençant par le musulman) crie à la crise humanitaire qui serait imposée par Israël aux pauvres palestiniens de Gaza : au bout de plus de 300 fusées tirées depuis le premier janvier, Israël qui avait déclaré Gaza entité hostile, a osé réduire les fournitures d’énergie. Enfin, pas toutes … car sauf pendant les arrêts de distribution d’électricité décidées par le Hamas, Israël fournit toujours 75% des besoins du territoire et l’Egypte 15%. Ce n’est que sur les 20% que la pénurie aurait pu apparaître mais … voir Gaza toutes lumières éteintes et des enfants avec des bougies … cela a fait le tour de la planète et le Conseil de Sécurité s’est réuni tout de suite. Et la France a demandé, officiellement, à Israël de revenir sur sa décision.


http://www.libertyvox.com/article.php?id=295
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe sera t'elle musulmane ? Empty Re: L'Europe sera t'elle musulmane ?

Message  Invité Sam 26 Jan - 16:14

j'envoie a plein de monde, que le message passe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Europe sera t'elle musulmane ? Empty Re: L'Europe sera t'elle musulmane ?

Message  livaste Ven 8 Fév - 22:27

Pour l'archevêque de Cantorbéry, l'adoption pour partie de la charia est "inévitable"
LE MONDE | 08.02.08 | 15h11 • Mis à jour le 08.02.08 | 15h11LONDRES


Le visage est serein, la douceur du regard ne reflète pas le goût de la provocation ou de l'hérésie, mais une malice aimable qui plisse les yeux. Sans être rebelle ou anticonformiste, Rowan Williams, l'archevêque de Cantorbéry, n'est toutefois pas un théologien banal. Ses propos, le 7 février, comme quoi l'adoption, pour partie, de la charia, la loi islamique, au Royaume-Uni était "inévitable", ont provoqué un vaste tollé.


"Il est possible de trouver ce qui serait un arrangement constructif avec certains aspects de la loi islamique comme nous le faisons déjà avec des aspects d'autres lois religieuses" : certes, le chef de file des vingt à trente millions de fidèles anglicans au Royaume-Uni ne préconise pas l'instauration de châtiments corporels ou les discriminations envers les femmes.

"VALEURS BRITANNIQUES"


A écouter ce partisan du dialogue interreligieux entre chrétiens et musulmans, les affaires familiales - divorce, garde des enfants, héritage etc. - pourraient être confiées sous certaines conditions à des tribunaux musulmans. C'est déjà le cas des cours d'arbitrage des juifs orthodoxes qui n'ont toutefois aucun statut légal. Le premier ministre Gordon Brown a immédiatement pris ses distances avec la sortie de l'archevêque : "La loi britannique doit s'appliquer dans ce pays, fondée sur les valeurs britanniques."

Pour sa part, Trevor Phillips, responsable de la commission pour l'égalité et les droits de l'homme, a souligné qu'"il n'est pas question d'ériger un système juridique parallèle. Cette déclaration est un facteur de repli identitaire plutôt que d'encouragement au multiculturalisme moderne". Quant au site Web de la BBC, il a été inondé de messages hostiles à la proposition du chef de l'Eglise d'Angleterre, religion d'Etat, dont le gouverneur suprême est la reine Elizabeth II.

D'origine galloise, le prélat a certes une réputation de progressiste sur les questions clefs qui agitent cette confession chrétienne issue du schisme de 1534 entre l'Eglise d'Angleterre et Rome. Il y a du Gaillot chez ce primat qui a soutenu le clergé homosexuel, la nomination des femmes, la séparation de l'Eglise et de l'Etat tout en critiquant la guerre en Irak et la persistance de la pauvreté.

Mais cette prise de position en faveur de la charia déconcerte même ses plus chauds défenseurs. Mgr Rowan Williams contredit en effet son bras droit, l'archevêque d'York, John Sentamu, qui a récemment dénoncé l'existence de ghettos musulmans dans le nord de l'Angleterre où les chrétiens sont persona non grata.

Par ailleurs, les attentats du 7 juillet 2005 perpétrés contre les transports en commun de Londres par quatre jeunes kamikazes britanniques musulmans, ont provoqué un raidissement communautaire. En 2006, un sondage avait révélé que 40 % des musulmans d'Albion voulaient instaurer la charia chez eux.
Marc Roche


et il n'y a pas qu'en France que les traîtres et porteurs de valises existent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe sera t'elle musulmane ? Empty Re: L'Europe sera t'elle musulmane ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum