présentation
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
C'est un "jeu de mot " ?janopatte a écrit:
désolée si j'ai l'air de débarquer , je viens d'une autre planète
Bienvenue sur ce forum !
Invité- Invité
D'accord avec toi ... et c'est bien cela la liberté.livaste a écrit:Franline , peu importe , tout le monde peut être sur plusieurs fora en même temps , cela n'est pas gênant , mais cela prend du temps .
Invité- Invité
j'ai lu ts vos messages !! merci pour l'accueil !!!
oui venir d'une autre planète est une expression , j'étais inscrite sur ce forum , mais jamais posté ou si peu que je suis éliminée ......
à plus
oui venir d'une autre planète est une expression , j'étais inscrite sur ce forum , mais jamais posté ou si peu que je suis éliminée ......
à plus
janopatte- Militant
Il y a erreur sur la personne, Janopatte n'est pas un troll déguisé de Planète UMP. C'est quelqu'un que j'ai rencontré sur un autre forum UMP et qui est plutôt sympa et ouvert d'esprit. Enfin si c'est bien la même personne, là-bas elle n'a pas le même pseudo... Bref rien à voir avec PUMP, c'est une personne qui n'est pas du tout au courant de ces rivalités de forums.
Voila pour la petite explication
Voila pour la petite explication
zongo- Maire
Ok
Et puis je ramène quelqu'un de droite en plus, ça se fête
Et puis je ramène quelqu'un de droite en plus, ça se fête
zongo- Maire
A ce propos... Le forum dont je parle me fait vraiment penser à celui sur lequel on s'est connu, celui qui n'était pas modéré... Les couleurs sont différentes mais le fonctionnement du forum est identique, on dirait vraiment le même. Voilà l'adresse si vous voulez constater :
http://forum-ump.fr/index.php
Par nostalgie j'ai pris le nom de Racaille là-bas
http://forum-ump.fr/index.php
Par nostalgie j'ai pris le nom de Racaille là-bas
zongo- Maire
merci pour l'adresse , je sens que je ne vais pas resister à l'appel du souvenir !!
Nostalgie quand tu nous tiens !! :
On y avait passé de sacrés bons moments sur ce forum , et c'était , il y aura très bientôt 3 ans !!
On y avait passé de sacrés bons moments sur ce forum , et c'était , il y aura très bientôt 3 ans !!
livaste a écrit:merci pour l'adresse , je sens que je ne vais pas resister à l'appel du souvenir !!
Moi aussi, maintenant je n'ai pas le temps, mai j'y vais ce soir!
Elle n'y est pas prêtresse ?
shimmy- Président du Conseil Général
J'en doute, quand on est fou comme 36 lapins, c'est à vie !
shimmy- Président du Conseil Général
Prêtresse a abandonné les forums politiques peu de temps après la fermeture du forum. Ensuite elle a hanté Agoravox durant deux bonnes années. Depuis je ne la voit plus nulle part... Dans la "real life" il s'agit d'un ami d'un ami qui est maîtresse SM de profession, très charmant au demeurant, mais qui hélas s'est lentement laissé engloutir par des problèmes psychologiques liés à de la maltraitance lorsqu'il était enfant. Il a toujours refusé de consulter malgré mon insistance et je l'ai un peu perdu de vue depuis un an. Voila pour la petite histoire...
zongo- Maire
bon !!!!!!je n'imaginais pas que j'allais faire délirer votre forum !
Je n'ai aucune importance . je suis sur UMP et avant j'étais sur les supporters de NS , puis sur Force sarkozyste où nous avons eu affaire au créateur complètement mégalo !!!!!! nous étions qques uns à nous insurger et nous retrouver d'un commun accord sur UMP !!!!!! j'aime bien mes amies d'antant même si parfois elles exagèrent et délirent grave !!!!!! Zongo c'est toi qui m'a dit qu'ici on devisait sans distinction de tendance !!!!!!! pas vrai?
cordialement à tous
FANLINE si tu ne m'avais pas interrogée sur un sujet dont je me fichais je ne t'aurais pas apostrophée . J' essaye
d'être Zen même sur l'autre forum ! mais je grimpe très vite aux rideaux !!!!
cordialement à tous !!!!
Je n'ai aucune importance . je suis sur UMP et avant j'étais sur les supporters de NS , puis sur Force sarkozyste où nous avons eu affaire au créateur complètement mégalo !!!!!! nous étions qques uns à nous insurger et nous retrouver d'un commun accord sur UMP !!!!!! j'aime bien mes amies d'antant même si parfois elles exagèrent et délirent grave !!!!!! Zongo c'est toi qui m'a dit qu'ici on devisait sans distinction de tendance !!!!!!! pas vrai?
cordialement à tous
FANLINE si tu ne m'avais pas interrogée sur un sujet dont je me fichais je ne t'aurais pas apostrophée . J' essaye
d'être Zen même sur l'autre forum ! mais je grimpe très vite aux rideaux !!!!
cordialement à tous !!!!
janopatte- Militant
Ne t'inquiète pas Janopatte , tu es reellement la bienvenue !! :flower
Et ne t'inquiète pas non plus si on délire ,; en fait on se rassemble bien souvent pour délirer , nous on aime ça , c'est notre point commun , toutes tendances confondues !!!
Et ne t'inquiète pas non plus si on délire ,; en fait on se rassemble bien souvent pour délirer , nous on aime ça , c'est notre point commun , toutes tendances confondues !!!
En fait c'est un centre pour drogués. Et nous tendons la main à tout le monde, sans tenir compte de la couleur politique.
Invité- Invité
livaste a écrit:Ne t'inquiète pas Janopatte , tu es reellement la bienvenue !! :flower
Méfie toi des gens gentils au début ilssonr gentils, ils du moins elles se dévoilent après. Moi je suis ton ami
Invité- Invité
toujours le mot "pour rire" David ....
franchement , si j'avais su que ça prendrait des proportions telles , je me serais abstenu de poser cette stupide question ....j'avais quand même fait mon méa culpa en recommençant mon "bienvenu" mais il semble que cela ne suffise pas ....
comme le dit Livaste , tu es la bienvenue !
franchement , si j'avais su que ça prendrait des proportions telles , je me serais abstenu de poser cette stupide question ....j'avais quand même fait mon méa culpa en recommençant mon "bienvenu" mais il semble que cela ne suffise pas ....
Invité- Invité
franline a écrit:toujours le mot "pour rire" David ....
pas d'inquiétude c'est enregistré ds mon petit cerveau de lapin !!!
au fait vous êtes un centre de drogués .....de la parole!!! vous êtes en manque?????
A bientôt
merci de l'accueil ( bis répétita )
janopatte- Militant
Page 2 sur 2 • 1, 2