présentation
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
Je suis inscrite depuis peu !! il m'a été dit que dans ce forum tout le monde pouvait s'exprimer sans crainte . Alors comme je suis curieuse et voyant de la lumière je me suis permise d'entrer !!
Je suis de droite , j'avais une carte UMP ( pas renouvelée cette année ....) j'ai voté pour NS , pensant que nos concitoyens avaient besoin d'une mise au point ......... je suis impatiente de voir si l'effet se produira
Je galère un peu pour poster
Je suis de droite , j'avais une carte UMP ( pas renouvelée cette année ....) j'ai voté pour NS , pensant que nos concitoyens avaient besoin d'une mise au point ......... je suis impatiente de voir si l'effet se produira
janopatte- Militant
Re: présentation
janopatte a écrit:Je suis inscrite depuis peu !! il m'a été dit que dans ce forum tout le monde pouvait s'exprimer sans crainte . Alors comme je suis curieuse et voyant de la lumière je me suis permise d'entrer !!
Avec un tel pseudo...
Invité- Invité
si tu savais d'où vient ce pseudo!!!!!
janopatte- Militant
Bienvenue , tu as eu raison de rentrer en voyant de la lumière !
De plsu cela nous donnera une excuse pour offrir une tournée en guise de bienvenue !!!
De plsu cela nous donnera une excuse pour offrir une tournée en guise de bienvenue !!!
;)bonsoir à tous !!
janopatte- Militant
bien OK on fait sauter le bouchon!!!!
janopatte- Militant
Bienvenue Janopatte
plume- Admin
bienvenue a toi Janopatte ! je trinque avec toi et après tu me dis ce que tu penses de ce qu'a fait J.C.Lagarde à Drancy !!!
Invité- Invité
franline a écrit: bienvenue a toi Janopatte ! je trinque avec toi et après tu me dis ce que tu penses de ce qu'a fait J.C.Lagarde à Drancy !!!
bonsoir et merci pour l'accueil
Mais pk cette question à propos de JC Lagarde ?
Bon.... à tout hasard je me suis renseignée sur le personnage :
"Maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) depuis le 11 mars 2001, réélu le 9 mars 2008 " et après ?
franchement ! j'ai quitté la région de drancy depuis 1986 .....alors ? explique moi toi ce qu'il a fait ce monsieur
Il cherche à se faire remarquer ?
janopatte- Militant
je te cherche le lien et te le poste .... voila !!
https://toute-la-droite.forumdediscussions.com/actualites-francaises-f5/j-c-lagarde-avoue-avoir-menti-sur-la-mosquee-de-drancy-t1805.htm
comme ça tu comprendras mieux pourquoi le NC m'agace un peu ...
https://toute-la-droite.forumdediscussions.com/actualites-francaises-f5/j-c-lagarde-avoue-avoir-menti-sur-la-mosquee-de-drancy-t1805.htm
Invité- Invité
franline a écrit:je te cherche le lien et te le poste .... voila !!
s'il te plait affranchi moi parce que là je ne saisi pas bien . NC ?? merci
janopatte- Militant
janopatte a écrit:franline a écrit:je te cherche le lien et te le poste .... voila !!
s'il te plait affranchi moi parce que là je ne saisi pas bien . NC ?? merci
désolée si j'ai l'air de débarquer , je viens d'une autre planète
janopatte- Militant
franline a écrit:désolée ... j'ai confondu NS et NC ... je suis impardonable !!!
non je ne pense pas que tu ais fait la confusion ! Le NC c'est le nouveau centre , j'y avait pas pensé et JC lagarde maire de drancy à une mosquée c'est un NC et cette mosquée existait déjà (non officièlement) Il a trompé ses administrés , c'est pas bien et ça prouve que le centre a toujours le cul entre deux chaises ........et quand on est ds cette posture on fini par se retrouver parterre .
N S lui essaye d'instaurer des lieux de prières pour les musulmans , je trouve ça plutôt logique . Il vaut mieux tenter de hierarchiser et de structurer l'islam de France . C'est mon avis
Même dans ma ville de province ( 200 000 H) il existe des "mosquées " ds des masures
c'est pas digne !
Je suis née catholique . Non pratiquante et non croyante . Si je dois choisir une religion je les prends ttes pour les idéaux et pas pour les rites . Voilà ceci pour me situer
janopatte- Militant
janopatte a écrit:franline a écrit:désolée ... j'ai confondu NS et NC ... je suis impardonable !!!
non je ne pense pas que tu ais fait la confusion ! Le NC c'est le nouveau centre , j'y avais pas pensé et JC lagarde maire de drancy à une mosquée c'est un NC et cette mosquée existait déjà (non officièlement) Il a trompé ses administrés , c'est pas bien et ça prouve que le centre a toujours le cul entre deux chaises ........et quand on est ds cette posture on fini par se retrouver parterre .
N S lui essaye d'instaurer des lieux de prières pour les musulmans , je trouve ça plutôt logique . Il vaut mieux tenter de hierarchiser et de structurer l'islam de France . C'est mon avis
Même dans ma ville de province ( 200 000 H) il existe des "mosquées " ds des masures
c'est pas digne !
Je suis née catholique . Non pratiquante et non croyante . Si je dois choisir une religion je les prends ttes pour les idéaux et pas pour les rites . Voilà ceci pour me situer
janopatte- Militant
je savais que NC c'est nouveau centre.... qui ne le sait pas ?
sinon, tu ne réponds pas a ma question
...qui etais-tu sur l'autre planète ???
Invité- Invité
Je crois que c'est un malentendu et que planète n'était pas une allusion à un certain forum.
Invité- Invité
franline a écrit:je savais que NC c'est nouveau centre.... qui ne le sait pas ?
je suis venue sur ce forum en pensant que l'on ne me poserait pas tant de questions
mais si tu y tiens je viens de vénus tout comme les garçons viennent de mars ......!
En fait je suis déjà sur un autre forum de droite
janopatte- Militant
Aurélie a écrit:Je crois que c'est un malentendu et que planète n'était pas une allusion à un certain forum.
exact !! même si le forum d'où je viens est aussi tendance UMP
janopatte- Militant
je ne me voulais pas indiscrète mais un clin d'oeil avec le mot "planète" et de suite me reviennent de mauvais souvenirs .... alors je me suis dit qu'enfin une personne intelligente avait eut l'intelligence de quitter l'autre planète pour venir s'exprimer librement ici .... (suite a ton premier message qui nous disait qu'ici on pouvait parler librement )....
bon , je titille peut être trop mais pour info on vient de la même planète ...je suis moi aussi une dame .
bon , je titille peut être trop mais pour info on vient de la même planète ...je suis moi aussi une dame .
Invité- Invité
Franline , peu importe , tout le monde peut être sur plusieurs fora en même temps , cela n'est pas gênant , mais cela prend du temps .
livaste a écrit:Franline , peu importe , tout le monde peut être sur plusieurs fora en même temps , cela n'est pas gênant , mais cela prend du temps .
j'ai rien contre moi non plus , au contraire...c'etait juste que si on avait deja placoté ensemble , ca aurait été sympa de savoir afin de se remettre en tête la dite personne (virtuellement biensûre !) ca n'avait rien de très méchant ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2