Le porc, propriété de Monsanto???
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le porc, propriété de Monsanto???
livaste a écrit:
Et je crois qu'ils avaient tenté d'obtenir des brevets idem pour ce qu'ils aveint decrypté du génome humain , plume pourrait sans doute nous en parler .
Euh, c'est que je suis presque en vacances moi
Pour le génome humain, c'était Celera Genomics qui voulait breveter le génome. Du coup il y a eu une course entre eux et un consortium international, pour séquencer en premier le génome humain (publication en 2001).
Ce qui m'étonne, c'est que ces problèmes sont déjà posé depuis des années, et il n'y a toujours pas de réponses satisfaisantes sur le plan juridique apparemment (je n'ai pas trop suivi les problèmes de brevetabilité des séquences ces dernières années, donc je n'en sais pas beaucoup plus. Il faudrait que je me renseigne, mais je suis presque en vacances... )
plume- Admin
livaste a écrit:pwalagratter a écrit:J'ai vu des porcs basques ils ne sont pas mal non plus
Ils vivent aussi en liberté ?
La semaine prochaine , je compe faire quelques balades , maintenant que le gros des touristes est reparti , je vous ferai des photos quand je rencontrerai des familles de porcs sur la route ( ou d'autres animaux d'ailleurs )
Oui c'est un peu comme en Corse mais en moins marqué quand même. C'est vrai qu'en Corse c'est une vraie tradition et c'est bien sympa de les voir sur routes
pwalagratter- Maire
il y a pourtant des grincheux qui voudraient mettre fin à cette pratique , ça les gêne parait il de devoir s'arrêter sur une route de montagne pour laisser passer quelques animaux !
Mais cela ne les gênent pas de rouler comme des cons avec leurs gros 4X4 , et de polluer !
Mais cela ne les gênent pas de rouler comme des cons avec leurs gros 4X4 , et de polluer !
moi j'aime bien croiser des sangliers et leurs petits sur les petites routes de provence .... c'est tellement marrant de les voir pédaler pour traverser la chaussée ; il suffit juste d'éteindre ses "pleins phares" et d'attendre qu'ils passent , les gosses adorent !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2