RAS pour l'instant :)
2 participants
Page 1 sur 1
RAS pour l'instant :)
Ou comment faire un sujet inutile : il ne se passe jamais rien sur lyon (et région).
Mais si jamais ça bouge, je ne manquerais pas de vous en faire part.
En tout cas la tradition des bouchons est respectée aujourd'hui : les TCL ont choisi de faire grève le jour de l'inspection pour le titre de Lyon capitale européenne de la culture.
Là je m'en moque un peu mais ce soir c'est le concert tant attendu de Coldplay et du coup je vais être obligée de jouer les chauffeurs car ma fille s'y rend avec une amie ! Tant qu'à faire si j'avais su, j'aurais pris ma place d'autant qu'ils sont excellents sur scène. Pour une fois que je n'ai pas voulu faire ma "d'jeune"
Mais si jamais ça bouge, je ne manquerais pas de vous en faire part.
En tout cas la tradition des bouchons est respectée aujourd'hui : les TCL ont choisi de faire grève le jour de l'inspection pour le titre de Lyon capitale européenne de la culture.
Là je m'en moque un peu mais ce soir c'est le concert tant attendu de Coldplay et du coup je vais être obligée de jouer les chauffeurs car ma fille s'y rend avec une amie ! Tant qu'à faire si j'avais su, j'aurais pris ma place d'autant qu'ils sont excellents sur scène. Pour une fois que je n'ai pas voulu faire ma "d'jeune"

pwalagratter- Maire
Re: RAS pour l'instant :)
merci Pwala , mais ne soit pas aussi pessimiste , mêm sur ta région il peut se passer des évènements !!
Et n'oubié pas qu'on peut parler de tout , aussi bien de l'histoire que des coutumes locales ( et même poster des photos ) .
Et n'oubié pas qu'on peut parler de tout , aussi bien de l'histoire que des coutumes locales ( et même poster des photos ) .
Re: RAS pour l'instant :)
ça va être la faute des grévistes des TCL si Lyon a perdu 

pwalagratter- Maire

» Devinez à partir de quel jour de l'année on travaille pour soi et plus pour les impôts
» en Corse EDF trouve de argent pour rénover son siège , pas pour améliorer le réseau
» Sarkozy et le RSA: «S'il y a de l'argent pour le haut, il doit y en avoir pour le bas»
» Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?
» Budget : plus pour la Justice et la Recherche, moins pour l'Ecologie
» en Corse EDF trouve de argent pour rénover son siège , pas pour améliorer le réseau
» Sarkozy et le RSA: «S'il y a de l'argent pour le haut, il doit y en avoir pour le bas»
» Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?
» Budget : plus pour la Justice et la Recherche, moins pour l'Ecologie
Page 1 sur 1