Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ne laissons plus la culture à ce genre de type...

Aller en bas

Ne laissons plus la culture à ce genre de type... Empty Ne laissons plus la culture à ce genre de type...

Message  Invité Jeu 24 Jan - 9:11

http://www.fragil.org/focus/387

Il faut dès à présent proposer une réelle réforme des subventions car la politique actuelle entretients les parasites gauchistes qui bloquent la création, encourage la reproduction, la merde (Hiebert, Seurin,...) et le soutien à d'autres parasites relativistes culturelles (ldh, mrap,...). Il faut attaqué la boboattitude et la meilleure façon est encore de leur couper les vivre.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissons plus la culture à ce genre de type... Empty Re: Ne laissons plus la culture à ce genre de type...

Message  Invité Jeu 24 Jan - 11:11

ils te répondront "mais comment faire pour définir qui mérite des subventions et qui n'en mérite pas ?"....ce serait de la discrimination négative....
on est gangrainé dans une société de la bien-pensance.... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissons plus la culture à ce genre de type... Empty Re: Ne laissons plus la culture à ce genre de type...

Message  Invité Jeu 24 Jan - 11:22

Je pense que le système de subvention est un système perverse qui permet de féodaliser des gens et des groupes sociaux. Je pense qu'il faudrait réformer le système de subventions... dans le sens d'une nette diminution. Le progrès culturel suppose à mon avis le mécénat plutôt que des mafias culturels.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissons plus la culture à ce genre de type... Empty Re: Ne laissons plus la culture à ce genre de type...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum