remercions notre ami Liberal
5 participants
Page 1 sur 1
remercions notre ami Liberal
Notre ami Liberal fait notre pub sur Planète , je vous propose de le remercier !
Merci donc Libéral , mais pendant que tu y es , n'hésite pas à préciser les adresses de notre forum!!
Amis de PM , si vous voulez passer un message , n'hésitez pas à utiliser ce topic !!
Merci donc Libéral , mais pendant que tu y es , n'hésite pas à préciser les adresses de notre forum!!
Amis de PM , si vous voulez passer un message , n'hésitez pas à utiliser ce topic !!
Re: remercions notre ami Liberal
Merci. Et n'hésite pas si tu cherches de la compétition, tu connais l'adresse
Invité- Invité
Il veut sans doute rester tout seul sur Planète... lui qui se croit si intelligent et tellement supérieur aux autres!
shimmy- Président du Conseil Général
Cher Libéral, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole sur ce forum et je serai guéri Merci au fait.
Octave- Maire
Octave a écrit:Cher Libéral, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole sur ce forum et je serai guéri Merci au fait.
je viens de faire mon tour sur planète , des fois qu'ils auraient des scoops , et je m'aperçois qu'ils sont en train de se persuader que je les trolle !!!!
Dès qu'ils ont quelques difficultés avec des trolls , devant leur impuissance , ils accusent Beld , Zongo ou moi!!!!
les admins , qi doués de ce forum , ne savent donc pas lire les IP ??????
Dès qu'ils ont quelques difficultés avec des trolls , devant leur impuissance , ils accusent Beld , Zongo ou moi!!!!
les admins , qi doués de ce forum , ne savent donc pas lire les IP ??????
Il faut les laisser avec leur obsession, s'ils s'imaginent qu'on a que ça à foutre d'aller troller là-bas
plume- Admin
Même ce pauvre Bassaï qui dit que nous sommes tous réinscrits.....
Il ne sait pas qu'on peut lire sans être inscrit ?
Il ne sait pas qu'on peut lire sans être inscrit ?
Je vais donc expliquer , pour les invités d'ailleurs : quand il y a 5 ou 6 invités sur un forum , ce sont des noninscrits qui viennent lire !!!!!!
Cette parano me gonfle pas mal, à une époque c'était PM maintenant c'est ici. Ca ne leur vient pas à l'idée qu'il y a des milliers de troll anti sarko qui se baladent sur les fora...
Invité- Invité
Le côté rigolo de l'histoire c'est qu'ils se ridiculisent un peu beaucoup auprès des trolls quand ils leur sortent " oui, c'est bon on t'a reconnu, tu es intel, bla bla bla"
plume- Admin
Libéral se permet de nommer les gens par des petits surnoms issues de leurs patronyme. Souhaitons pour lui que personne n'est l'idée de dévoiler sa véritable identité.... Cela serait pas gentil.
saco
saco
Invité- Invité
non mais on connait sa vraie identité , et ayant été co admin de ce forum , je connais également beaucoup des identités , noms , prénoms , voire pour certains adresse et téléphone !
Qu'ils s'en souviennent !!!!
Effectivement, le libéral est connu comme le loup et son identité réelle n'est un secret pour personne... Pauvre gars, il a pas eu de chance.
saco
saco
Invité- Invité
livaste a écrit:non mais on connait sa vraie identité , et ayant été co admin de ce forum , je connais également beaucoup des identités , noms , prénoms , voire pour certains adresse et téléphone !
Je ne crois pas que pour s'inscrire sur un forum on doive donner son identité !
J'ai eu l'identité de Libéral par le FN.....
saco a écrit:Libéral se permet de nommer les gens par des petits surnoms issues de leurs patronyme. Souhaitons pour lui que personne n'est l'idée de dévoiler sa véritable identité.... Cela serait pas gentil.
saco
Allez Saco, toi qui connaît son patronime donne nous des idées de surnom. Pense à ceux qui sont aussi sur Planète.
Georges- Président du Conseil Général
Le monsieur étant un procédurier, je préfère garder sous silence ce genre d'information... Tu n'as qu'à lui demander.
saco
saco
Invité- Invité