Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

2 participants

Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  livaste Mar 15 Jan - 14:59

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007


La France comptait 63,753 millions d'habitants au 1er janvier 2008, selon l'enquête de l'Insee publiée mardi.
L'âge moyen de la maternité continue de s'élever et se rapproche année après année des 30 ans : il est établi à 29,8 ans en 2007.
-

le 15/01/2008 - 09h42


Combien la France comptait-elle d'habitants en 2007? Chaque année, la grande enquête de l'Insee sur le recensement répond, entre autres, à cette colle. Réponse : au 1er janvier 2008, la France comptait 63,753 millions d'habitants, soit 361.000 de plus en un an.
L' Insee sur le recensement révèle aussi que pour la première fois, les naissances hors mariage sont majoritaires. En 2007, elles ont ainsi représentées 50,5% des naissances contre 48,4% en 2006, selon l'Institut de statistique. Quant à l'âge moyen de la maternité, il continue de s'élever et de se rapprocher d'années en année des 30 ans. En 2007, il est établi à 29,8 ans.

L'élévation de l'âge de la maternité est une tendance que partagent la plupart des pays européens à fort taux de fécondité comme le Danemark, la Suède, la Norvège ou la Finlande. Les Françaises avec enfants continuent aussi de se distinguer par un fort taux d'emploi. La présence d'un enfant ne change pas le taux d'activité des femmes (9 sur 10 travaillent), c'est après que cela change, montrent les enquêtes de recensement annuelles de l'Insee.

Trois mois d'espérance de vie en plus

En 2007, le nombre de naissances a atteint globalement 816.500, un nombre en baisse de 1,7% par rapport à 2006 (830.900), mais qui demeure à un niveau nettement supérieur à celui enregistré depuis les 25 dernières années. La stabilité du nombre des décès (526.500), associé au nombre, qui reste très élevé, de naissances permet un excédent naturel de 361.000 habitants, qui reste le plus fort depuis 30 ans, après celui de 2006.

Conformément aux prévisions, la part des personnes âgées de 65 ans et plus augmente et atteint 16,3% de la population (10,3 millions), contre 15% en 1994. Les Français ont gagné trois mois d'espérance de vie. Un garçon né en 2007 devrait vivre 77,5 ans et une fille 84,4 ans, les Françaises battant le record européen de longévité.



bon , je vous l'accorde , c'est un peu carnet rose !! Razz

Sur un faorum , j'ai vu que ces bébés nés hors mariage étaient " nés dans le péché " !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  shimmy Mar 15 Jan - 16:34

Sur un forum , j'ai vu que ces bébés nés hors mariage étaient " nés dans le péché " !!

M'enfin, Livaste, ils ont forniqué hors mariage, c'est horrible !

Ca mérite bien une bonne petite lapidation, non ? pig pig pig
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  livaste Mar 15 Jan - 17:28

j'avais pas fait le rapport !! Very Happy

Faut reconnaitre que j'appartiens à une génération qui s'est affranchie des tabous !!
Pauvre jeunesse qui va les réinventer ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:13

moi j'ai fait ça dans les règles !!! flower mais ca ne m'a pas empêcher de tester mon mari avant qu'il le devienne !!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  livaste Mar 15 Jan - 18:17

alors , tu as testé dans le péché !! Razz
mais ceci dit , tu as raison il faut toujours esayer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:20

m'en fout !!! j'ai toujours le même mari depuis bientôt 15 ans !!! de nos jours c'est exceptionnel !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:21

va y avoir pénurie au paradis , vu le nombre de pêcheurs !!! drunken ...Dieu sera indulgent du coup !!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  shimmy Mar 15 Jan - 18:26

franline a écrit:m'en fout !!! j'ai toujours le même mari depuis bientôt 15 ans !!! de nos jours c'est exceptionnel !!! Razz

Et moi, 20 ans + 2 ans de vie commune avant!

Le premier n'avait durer que 7 ans, et encore, j'aurais du partir au bout de 3 mois, voire même annuler mon mariage.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007 Empty Re: Plus d'un bébé sur deux nés hors mariage en 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum