Le plafond du Parlement européen de Strasbourg s’effondre
2 participants
Page 1 sur 1
Le plafond du Parlement européen de Strasbourg s’effondre
Créé le 12/08/08 - Dernière mise à jour à 13h28 1 commentaire
© DRplus d'infoParlement européen | Strasbourg | UE | Union européenne Je vote :
c'est symbolique ??????
© DRplus d'infoParlement européen | Strasbourg | UE | Union européenne Je vote :
Le plafond du Parlement européen de Strasbourg s’est effondré jeudi dernier dans la soirée en deux parties. Résultat : plusieurs rangées de fauteuils ont été recouvertes de gravats. C’est là que siègent une semaine par mois les eurodéputés. L’hémicycle était heureusement vide d’élus et de touristes au moment de la chute d’une partie du plafond qui n’a donc fait aucun blessé.
Le Parlement européen n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet dans l'immédiat et les causes de cet incident ne sont pas connues. Selon certaines hypothèses, il pourrait s'agir d'une malfaçon au niveau des plaques du faux plafond. Aucune fuite n’a été signalée à l’intérieur. Aucun phénomène météo particulier n’a eu lieu non plus la semaine dernière dans la capitale alsacienne.
Les images des dégâts ont été rendues publiques par le site internet www.strastv.com.
c'est symbolique ??????
Re: Le plafond du Parlement européen de Strasbourg s’effondre
Déjà , avoir fait construire ce parlement pour y siéger une semaine par mois, avec le déménagement que ça implique, c'était ridicule !
Alors, s'il s'effondre, je ne vais pas pleurer, et espérer comme Livaste que c'est symbolique !
Alors, s'il s'effondre, je ne vais pas pleurer, et espérer comme Livaste que c'est symbolique !
shimmy- Président du Conseil Général
l'archithecture de ce batiment est d'une connerie monstrueuse , le fait qu'il y ait doublon m'interpelle sur le fric dépensé pour se faire ...bref, ca ne me chagrine pas plus que ça !
Invité- Invité
Franchement, ce serait arrivé à l'assemblé nationale, il y aurait eu une chance sur 50 que des députés soit dessous. Mais au parlement européen en plein mois d'août, ce serait carrément de l'ordre du miracle
Invité- Invité
à l'assemblée nationale , il y aurait une chance sur 50 si cela arrive le mercredi , quand la télé est présente !!!!