Le traducteur du Dalai Lam donne raison à M. Sarkozy.
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le traducteur du Dalai Lam donne raison à M. Sarkozy.
Tout ceci était évidemment une mascarade, à commencer par ces Chinois qu'on a envoyé en camp de travail pendant les JO. Tout le monde ferme les yeux car personne n'en a. Et surtout pas la France qui va se faire applatir de toute façon là bas.
Le monde des bisounours, c'est celui des JO
Le monde des bisounours, c'est celui des JO
Invité- Invité
je pense que quoi qu'on fasse , cela ne changera rien... ils s'organiseront pour qu'on ne voit plus-ou moins) ce qu'ils font subir à la population chinoise....ca dure depuis des lustres et même le net , les médias , les politiques n'y ont rien fait.
Invité- Invité
Justement, quoi qu'on fasse cela ne changera rien, c'était là où je pointe une contradiction dans ton message : donc Sarkozy n'avait aucun risque a recevoir le prix Nobel de la paix. ..car de toute façon rien ne change.franline a écrit:je pense que quoi qu'on fasse , cela ne changera rien... ils s'organiseront pour qu'on ne voit plus-ou moins) ce qu'ils font subir à la population chinoise....ca dure depuis des lustres et même le net , les médias , les politiques n'y ont rien fait.
..Ce qui prouve bien que les supposées représailles économiques que nous aurions pu subir importaient plus à Sarko que les Droits de l'homme. Au moins tout est clair.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2