Recette pour Pasta et Saco
Page 1 sur 1
Recette pour Pasta et Saco
Je ne résiste pas à vous donner une recette sublime que m'a donné ma fille ainée) et qui est un régal à l'apéro !
Faire ouvrir les moules dans un récipient. Récupèrer l'eau qui en est sortie. Mettre une moule dans un coté de coquille et jeter l'autre coté de coquille.
Faire une mayonnaise, et à la fin la faire complètement tomber avec l'eau des moules réservée , et rajouter 2 bouchons de pastis.
Dans un plat plat, disposer les moules les unes à côté des autres, faire couler la mayo au pastis dessus, puis rajouter une autre couche de moule et faire la même chose. Mettre au frais , et servir frais . La mayo au pastis se sera solidifiée sur chaque moule dans sa coquille. (c'est mieux de les préparer la veille)
Vous m'en donnerez des nouvelles
Faire ouvrir les moules dans un récipient. Récupèrer l'eau qui en est sortie. Mettre une moule dans un coté de coquille et jeter l'autre coté de coquille.
Faire une mayonnaise, et à la fin la faire complètement tomber avec l'eau des moules réservée , et rajouter 2 bouchons de pastis.
Dans un plat plat, disposer les moules les unes à côté des autres, faire couler la mayo au pastis dessus, puis rajouter une autre couche de moule et faire la même chose. Mettre au frais , et servir frais . La mayo au pastis se sera solidifiée sur chaque moule dans sa coquille. (c'est mieux de les préparer la veille)
Vous m'en donnerez des nouvelles
Dernière édition par Fraise le Dim 10 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Recette pour Pasta et Saco
Ca à l'air sympa ! Moules crues donc si j'ai bien compris ?
Dans le même genre on, peut faire de la mayo avec du whisky, j'aime pas trop le whisky mais là ça passe nickel.
Dans le même genre on, peut faire de la mayo avec du whisky, j'aime pas trop le whisky mais là ça passe nickel.
Invité- Invité
Moules crues au départ, puisqu'ensuite tu les fais ouvrir dans une cocotte ! Donc lorsque qu'elles sont servies, elles sont cuites.
Whisky ça peut se faire aussi oui sans aucun prob je pense !
Whisky ça peut se faire aussi oui sans aucun prob je pense !
Invité- Invité
C'est pas fort, vu la quantité de pastis pour toute la mayo !
De toutes façons yen a plus pour très longtemps
De toutes façons yen a plus pour très longtemps
Invité- Invité