Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

600 km à vélo pour le maire de Neuilly

4 participants

Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  livaste Mar 5 Aoû - 19:21

F.H. | 05.08.2008, 07h00


PARTI vendredi dernier de la mairie de Neuilly à vélo, Jean-Christophe Fromantin est arrivé hier après-midi en Charente-Maritime après 600 km sous la pluie, mouillé mais heureux.
« J’ai l’impression d’être en vacances depuis trois semaines, ça fait du bien, j’arrive détendu », confiait-il hier. « J’ai eu un temps épouvantable.
Jusqu’à Orléans, c’était dur, en raison du vent. Ensuite, on a pris les pistes cyclables, c’était chouette », commente l’élu, « Nous sommes partis à trois : l’un de nous a lâché à Orléans, le deuxième à Blois… » JCF a donc poursuivi la route seul jusqu’à Saintes, où l’attendait sa famille.
Pendant son séjour, il se remettra au jogging tous les matins. Car le rival de Jean Sarkozy sera à l’automne sur la ligne de départ des 10 km de Neuilly et du semi-marathon de Boulogne.
Le Parisien


Il a la forme , et il semble plutôt coriace , à la place de certain , j'essaiyerais d'intégrer cette donnée !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:25

Il n'a plus d'argent pour mettre de l'essence dans sa voiture??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:26

Sympa ! Je l'aime bien ce type, et pas seulement par ce qu'il énerve les Sarko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  The Shadow Mar 5 Aoû - 19:35

600 kilomètres en 3 semaines? Une fois j'ai fais 103 kms en 1journée...Ah, ces parisiens.....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  livaste Mar 5 Aoû - 19:40

pas en 3 semaines , il est parti vendredi seulement , il dit qu'ilaa l'impression d'être en vacances depuis 3 semaines !! Smile
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:42

Dans la beauce, tu peux faire 1 000 km en une journée, il suffit d'arriver lancé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Thibault Mar 5 Aoû - 19:47

Moi je suis marcheur , je deteste courir Very Happy .

Thibault
adhérent
adhérent

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:48

Après il y a marche et marche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Georges Mar 5 Aoû - 22:12

Chaque homme politique a sa méthode pour faire parler de lui.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  The Shadow Mar 5 Aoû - 23:13

Pastaga a écrit:Dans la beauce, tu peux faire 1 000 km en une journée, il suffit d'arriver lancé Laughing

Mais non, il y a plus simple, tu te mets en haut de la citadelle de Chartres, et hop, tu parts en descente pour arriver direct à Irun.....Very Happy

Bon, et puis si tu continues à te foutres de moi, tu n'auras pas de mes photos d'Auvergne! Na! Twisted Evil

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  livaste Mer 6 Aoû - 6:40

c'est pas juste , je n'ai jamais aimé le punitions collectives qui punissent les innocents !! pale
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

600 km à vélo pour le maire de Neuilly Empty Re: 600 km à vélo pour le maire de Neuilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum