Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coffee shop , version française

Aller en bas

coffee shop , version française Empty coffee shop , version française

Message  livaste Jeu 31 Juil - 12:32

Cagoulé, il dealait sur son transat
Par LEXPRESS.fr, mis à jour le 31/07/2008 à 12:10 -

[quote]Le dealer présumé tenait boutique assis dans un transat sur un palier d'immeuble à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne, cagoule sur la tête, cannabis à ses côtés. Il a été interpellé mardi soir.
Un jeune homme, âgé de 21 ans, a été placé en garde à vue suite à son arrestation pour vente de cannabis dans un immeuble de la cité des Boullereaux, à Champigny-sur-Marne, lors d'une opération de police en présence d'un représentant du parquet, dans une ambiance tendue, faisant suite à plusieurs semaines d'enquête, selon une source judiciaire.

Le trafic dans ce secteur, interrompu après une première opération en février selon une source policière, avait repris de plus belle depuis fin juin. Certains des toxicomanes interpellés au cours de l'enquête menée par la Sûreté départementale ont fait état d'une "queue" pour s'approvisionner.

Installé sur le palier du 5ème étage, le nouveau revendeur tenait boutique assis dans un transat, une cagoule sur la tête, grosse gazeuse lacrymogène (théoriquement réservée aux services de police et aux sociétés de sécurité) et cannabis à ses côtés. Au pied de l'immeuble, des guetteurs d'une quinzaine d'années assuraient la surveillance.

Selon les estimations des enquêteurs, il devait accueillir 30 à 50 clients en une soirée. Lors de la perquisition d'un appartement au 7ème étage où le dealer présumé s'était réfugié, et qu'il occupait pour son commerce mais sans y loger, les policiers ont saisi un kilogramme de résine de cannabis, 300 sachets d'herbe, près de 8.000 euros, des cartes bleues volées et une réplique d'arme automatique.

Aucun des habitants de l'immeuble, terrifiés, n'avait signalé les faits, selon la source policière.[/quote]

il ne manquait pas se souffle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum