ce n'est pas un forum de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
ce n'est pas un forum de recrutement
J'ai supprimé ce matin plusieurs messages qui n'étaient que des messages de propagande et de recrutement pour le fn , avec banière et numero de téléphone .
Ce forum est un forum critique , un forum libre de tout parti politique , je ne souhaite vraiment pas qu'on retombe dans le fanatisme envers quelque parti que ce soit .
Ce forum est un forum critique , un forum libre de tout parti politique , je ne souhaite vraiment pas qu'on retombe dans le fanatisme envers quelque parti que ce soit .
Re: ce n'est pas un forum de recrutement
Je suis bien d'accord sur le principe, je propose qu'on interdise tout simplement les bannières de parti, en avatar et en signature. Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Je suis bien d'accord sur le principe, je propose qu'on interdise tout simplement les bannières de parti, en avatar et en signature. Vous en pensez quoi ?
Vu le principe du forum, rien à redire.
unknown- Candidat
Entièrement d'accord aussi, les fora privilégiant un parti, on sait ce que ça donne...
Invité- Invité
Je suis d'accord aussi
plume- Admin
Pas d'accord, je venais d'acquérir pour une somme pas du tout modique une fabuleuse bannière du Parti des Travailleurs.
Invité- Invité
Sois honnête jusqu'au bout , avoue qu'ils t'avaient payée pour que tu la postes !!!
Anna a écrit:Pas d'accord, je venais d'acquérir pour une somme pas du tout modique une fabuleuse bannière du Parti des Travailleurs.
Sinon d'accord avec vous : quelque soit le parti politique actuellement on est tous dans la même galère et je ne suis pas sûre qu'avec un parti plutôt qu'un autre ce serait mieux. On se rend vite compte qu'actuellement les politiques ne gèrent plus grand chose hormis leurs propres intérêts financiers et ceux de leurs amis ou vassaux. Et le FN français ne vaut pas mieux que ceux qu'ils dénoncent : on a pu constater au niveau local du temps où ils avaient pris quelques mairies que les vieux réflexes étaient toujours là.
pwalagratter- Maire
livaste a écrit:Sois honnête jusqu'au bout , avoue qu'ils t'avaient payée pour que tu la postes !!!
Démasquée je suis...
Invité- Invité
Entièrement contre, revendiquer son appartenance à un parti n'est en rien une incitation à rejoindre ce même parti... Je préfère aller voir ailleurs (PDF entre autre ^^)
France- sympathisant
Comme tu voudras, mais tu restes le bienvenue si tu veux discuter sans faire dans la surenchère publicitaire.
Invité- Invité
France a écrit:Entièrement contre, revendiquer son appartenance à un parti n'est en rien une incitation à rejoindre ce même parti... Je préfère aller voir ailleurs (PDF entre autre ^^)
Tu peux mettre une photo de Dieudonné si tu veux...
Invité- Invité
Non désolé, on m'avait recommandé ce forum comme liberté d'expression, mais alors si on n'a même pas le droit de revendiquer son appartenance à un parti... Pas la peine
Par contre un admin aurait-il l'amabilité de supprimer mon compte car je ne peux pas m'en charger moi même...
Par contre un admin aurait-il l'amabilité de supprimer mon compte car je ne peux pas m'en charger moi même...
France- sympathisant
Anna a écrit:France a écrit:Entièrement contre, revendiquer son appartenance à un parti n'est en rien une incitation à rejoindre ce même parti... Je préfère aller voir ailleurs (PDF entre autre ^^)
Tu peux mettre une photo de Dieudonné si tu veux...
Non merci
France- sympathisant
Tu peux t'exprimer sans mettre une bannière énorme à chaque message. Il y aussi la liberté des autres de ne pas subir ce genre de pollution visuelle qui n'apporte rien au débat.
Pour le compte, les admins vont s'en occuper dès que possible, pas de soucis
Pour le compte, les admins vont s'en occuper dès que possible, pas de soucis
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Tu peux t'exprimer sans mettre une bannière énorme à chaque message.
Euh moi c'était une signature mais jamais je n'ai mis une bannière à chaque message lol
Ok pour le compte
France- sympathisant
désolée que tu le prennes ainsi , ce qui est vrai pour les uns est vrai pour toi .
Au cas où tu ne l'aurais pas vu , nous ne censurons pas , précisément parce que nous ne nous référons pas aux partis politiques .
Ce matin quand j'ai vu tes bbannières appelant à rejoindre ton parti , j'ai vraiement eu l'impression que tu transformais ce forum en forum FN , ce qu'il n'est pas et ne sera pas , tout comme il n'est pas un forum UMP , ou ps ou autre !
Au cas où tu ne l'aurais pas vu , nous ne censurons pas , précisément parce que nous ne nous référons pas aux partis politiques .
Ce matin quand j'ai vu tes bbannières appelant à rejoindre ton parti , j'ai vraiement eu l'impression que tu transformais ce forum en forum FN , ce qu'il n'est pas et ne sera pas , tout comme il n'est pas un forum UMP , ou ps ou autre !
Je ne peux pas le dire. Ce serait indécent. J'ai du respect pour les pauvres.
Invité- Invité