Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les " jeunes " fêtent le 14 juillet

2 participants

Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  livaste Mar 15 Juil - 7:59

Asnières: un commissaire grièvement blessé
Olivier Bureau

lundi 14 juillet 2008, 19h16 | leparisien.fr

Il a été touché par une fusée tirée par un jeune.

Le commissaire Damien Vallot, adjoint du patron du commissariat d'Asnières, a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi.

De violents affrontements ont opposé des dizaines de jeunes à la police vers une heure du matin dans le quartier des Mourinoux.


Au cours de ces échauffourées, Damien Vallot a été touché par une fusée tirée par un jeune et qui a ricoché au sol. Le fonctionnaire a été longuement opéré lundi après-midi à l'hôpital de l'Hôtel Dieu, à Paris.
Au total, huit jeunes majeurs ont été interpellés.


on peut le constater , les " jeunes " en question sont des adultes , peut être mêem des " grands frères " !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:14

Le 14 juillet est la fête des abrutis. Une fois des jeunes (genre 12 ans) ont envoyé des pétards exprès dans les jambes de mon amie Rolling Eyes Les blaireaux sont de sortie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  livaste Mar 15 Juil - 10:30

quand j'habitais Rouen , c'était la galère , certains commerçants peu scrupuleux vendaient les pétards dès les derniers jours de classe !
Le 13 et 14 juillet c'était l'enfer , et j'ai vu des connards d'adultes dépenser des sommes folles pour apprendre à leurs gosses à lancer des pétards contre les passants ou les voitures !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Invité Mar 15 Juil - 15:03

Je ne sors jamais un 14 juillet. Et j'ai horreur des feux d'artifice. Ils sont cons qu'ils n'en peuvent plus avec leurs pétards . Moi aussi un jour il ya bien longtemps, j'avais dû suivre des copines un soir de 14 juillet (déjà la crise car j'aime pas) j'en ai reçu un sur la cheville. j'en pleurais des nerfs, de la foule , des beaufs !! ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Invité Mar 15 Juil - 15:06

...les impôts qui partent en fumée dans des feux à 50 millions d'euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Invité Mar 15 Juil - 15:09

C'et clair !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:18

Moi j'aime le peuple donc j'y vais. Cette année, j'étais tellement bourré que j'ai mis 3 jours à m'en remettre...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Octave Jeu 17 Juil - 10:07

C'te louse Saco Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les " jeunes " fêtent le 14 juillet Empty Re: les " jeunes " fêtent le 14 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum