LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 11:40

Film anti-islam : dans les quartiers, la colère gronde
Mots clés : Film Anti-Islam, Musulmans, Manifestation, Paris, Aclefeu

Par Angélique Négroni
Mis à jour le 20/09/2012 à 07:38 | publié le 19/09/2012 à 20:25 Réactions (510)



Après l'annonce d'une prochaine manifestation dans la capitale, Paris est sous surveillance, mais la banlieue, également, s'agite. «On craint que ça n'explose. Dans les quartiers sensibles, la Cocotte-Minute est en train de siffler», met en garde Fatima Hani, secrétaire nationale d'Aclefeu, cette association créée au lendemain des émeutes de Clichy-sous-Bois qui avaient embrasé la banlieue en 2005.

Chargée de transmettre la parole des habitants des cités auprès des institutions, cette structure s'inquiète de l'effervescence fiévreuse qui gagne les quartiers. «Ça tweete comme jamais», reconnaît son président, Mohammed Mechmache. Depuis plusieurs jours, les jeunes parcourent sans relâche les réseaux sociaux, échangent des messages avec la ferme intention de manifester samedi à Paris.«Il faut arrêter de se laisser attaquer», y est-il écrit. «Toute cette génération est en colère. Pour les trois quarts, ils ne sont pas pratiquants, mais ils se sentent insultés», souligne Fatima Hani.

La tension est déjà vive
Cette rage qui s'exprime sur la Toile et peut-être demain dans la rue est exclusivement liée à la diffusion du film islamophobe. «Les jeunes n'achètent pas Charlie Hebdo et les caricatures de Mahomet n'ont pas encore fait le tour des réseaux sociaux. Ils réagiront à cette publication plus tard dans la soirée», signale la responsable de l'association qui a soigneusement décrypté toutes ces réactions. «Depuis une semaine et jusqu'à vendredi dans le cadre d'un sondage sur ce film, j'ai entendu des jeunes de Clichy, de Montfermeil, de Bobigny», dit-elle. Au total, déjà trois cents habitants de 16 à 24 ans ont déjà répondu à un questionnaire.

À travers les réponses livrées, il apparaît clairement que ce film est, selon la responsable, «la goutte qui fait déborder le verre». «Entre les débats, tantôt sur la laïcité, tantôt sur la burqa, les musulmans se sentent sans cesse stigmatisés. Il y a une accumulation de ressentiments», explique-t-elle. Et ce brûlot de série Z parachève ce sentiment de persécution permanente.«Quand il a condamné la manifestation parisienne, Manuel Valls, ministre des Cultes, qui a dénoncé le film, aurait pu exprimer sa solidarité auprès des musulmans», signale Mohammed Mechmache. Une absence de soutien très mal vécue au pied des tours des cités où la tension est déjà vive.

Hasard du calendrier: on attendait, en effet, mercredi une audience concernant le non-lieu en faveur de deux policiers qui avaient poursuivi deux adolescents morts ensuite à Clichy. L'examen de l'affaire a finalement été reporté au 3 octobre, mais le climat reste, de toute évidence, tendu. Quant aux musulmans plus âgés, également interrogés par l'association, ils sont encore plus heurtés par ce film. «Parce qu'ils sont pratiquants. Du coup, ils n'apaisent pas les jeunes et certains iront aussi manifester», explique-t-on au sein de l'Aclefeu. Autour des mosquées, les visages sont d'ailleurs graves et fermés. C'est le cas à Paris, près de la mosquée Omar, cet établissement situé rue Jean-Pierre-Timbaud et réputé pour être un lieu de rassemblement de nombreux intégristes.

Les langues se délient
Pour couper court à toute discussion, certains sèchement affirment ne se soucier ni du film ni des caricatures de Mahomet. Ceux qui arborent la tenue salafiste sont d'ailleurs les plus prompts à garder le silence, sommant les autres d'en faire autant. Mais dans les cafés ou les librairies religieuses adjacents, les langues se délient: «On est tous en colère, et humiliés», certifie Imad tandis que Wissam, responsable de la librairie al-Bouraq, dénonce une politique à géométrie variable. «Au nom de la liberté d'expression, on accepte les caricatures de Mahomet dans la presse mais on interdit la liberté d'expression des musulmans qui veulent réagir contre ces parutions. Il faut autoriser la manifestation», dit-il.

D'autres, au contraire, lancent un appel vers les jeunes pour qu'ils ne manifestent pas. C'est le cas d'Amel, qui enseigne l'éducation islamique dans des écoles privées. Cette enseignante de 51 ans n'hésite pas à répandre la théorie du complot orchestré par les États-Unis et Israël. «Le film est un piège que l'on tend au monde musulman pour le faire basculer dans la violence. Il ne faut pas manifester», insiste-t-elle en redoutant des débordements en cas de rassemblement à Paris.

Et bien , la colère gronde davantage encore hors des quartiers où les Français s'aperçoivent qu'ils vivent sous la botte d'une cinquième colonne qui a envahi le pays et qui dicte sa charia .

Il suffit pour s'en convaincre de lire les plus de 500 commentaires laissés sur le site du quotidien .
Puisque ces islamistes dévoilent au grand jour qu'ils en respectent pas la Constitution , qu'ils s'en aillent et vite fait !



Allez manifester sur vos terres , dans le berceau de l'islam!
la France et l'Europe ne sont pas à céder à des clowns pareils qui ne savant qu'éructer,caillasser, brûler, se cacher, promettre la mort aux non-musulmans, ..et des vierges àleur martyrs .! c'est du mauvais théâtre !



Bizarre : pas une seule manifestation de musulmans modérés criant leur souhait de vivre en France aux côtés de non musulmans. Et en respectant tous les principes de notre pays. CQFD. Le reste n'est que littérature de salle de gare.


Les musulmans aiment l'Islam parce que l'Islam leur prétend qu'ils sont supérieurs aux non musulmans. Pour bien les imprégner de cette supériorité, Mahomet a introduit un système de castes dans l'Islam, avec bien sûr es musulmans dans la caste supérieure. Les non musulmans sont eux dans la caste des impurs, des intouchables. Pourquoi voulez-vous qu'ils renoncent à l'Islam ou qu'ils ne cherchent pas à le défendre, quand l'Islam leur promet ainsi la Lune ?


Ils ont de l'humour quand même..."Ces emballements ont toujours lieu à propos de la même religion, se désole Charb. On prépare le 1058e numéro de Charlie. Il n'y a que trois "une" qui ont fait scandale, toujours sur l'islam. On peut représenter le pape en train d'enculer une taupe, il n'y a aucune réaction. Au pire un procès.""Charlie Hebdo"



les catholiques devraient faire de meme quand, souvent, on se moque du pape ou de la religion en general


Et quand ils s'en prennent aux biens d'autrui comme incendier une voiture un bien que certains de revenus modestes ont mis des années pour pouvoir l'acheter ou qu'ils détruisent des bâtiments publics, des abris bus, comme ils l'ont fait à Amiens récemment, c'est au nom de quoi et de quel droit?


Pourquoi stigmatisés ? Rêve t on ou quoi ?

C'est plutôt le contraire qui se produit . Les musulmans ne se gênent plus , en France et considèrent que ce pays est le leur alors qu'il a 15 siècles de judéo-christianisme


Ma question est simple : N'est ce pas notre présence en France (nous les laïcs, chrétiens etc) qui les dérangent vraiment ?

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 11:46

Allez manifester sur vos terres , dans le berceau de l'islam!
la France et l'Europe ne sont pas à céder à des clowns pareils qui ne savant qu'éructer,caillasser, brûler, se cacher, promettre la mort aux non-musulmans, ..et des vierges àleur martyrs .! c'est du mauvais théâtre !


Mais si la France est si islamophobe que les musulmans veulent le laisser entendre, pourquoi sont ils chaque année un peu plus à venir s'y installer ?
A leur place j'aurais quitté un pays qui ne veut pas de moi depuis longtemps.
Mais non, suis je bête. Où trouverai je ailleurs qu'en France toutes les aides, subventions, l'assistanat, discrimination positive... qu'on me donne sans que je ne bouge le petit doigt. Où me laisserait on faire mon petit trafic de stupéfiant me permettant de rouler dans les dernières grosses voitures sorties sur le marché sans que la police n'intervienne ailleurs qu'en France ? Nulle part.
La France, terre d'accueil où l'on construit des mosquées à tous les coins de rue, où les extrémistes sont chaque jour un peu plus, où Mohamed Merah est considéré comme un héros et un martyre.
Effectivement, la population musulmane se sent en France chez elle. Il est donc normal de manifester contre un journal satyrique caricaturant leur prophète.
Un jour viendra, et c'est mathématique, où les musulmans seront plus nombreux que les AUTRES dans ce beau pays qu'était la France. Et là ils n'hésiteront pas à nous jeter dehors...
Triste France...



Avant de commenter les commentaires, j'aimerais revenir sur ce qu'il se passe dans le Monde actuellement. Je me demande depuis quand les médias et donc les pensées se sont orientées d'une manière aussi violente, autant pour l’extrémiste dont les mots ne suffirent à qualifier l'acte qui l'a commis dans une ambassade qui n'a eu de mission que d'aider à la diplomatie, que l'abruti de réalisateur qui donne au cinéma une des pires "vidéos", (on ne peut aisément appeler cela un film) que celui est dû supporter à ce jour. La gravité entre l'un et l'autre, est bien sur DIFFÉRENTE. Mais les deux sont condamnables.
Le monde est las, non pas des musulmans en eux-mêmes, mais des actes qui gravit autour de ce thème.
La crise économique s'est installée dans nos vies, nous mettant un stress et une pression que peu parviennent à accepter (à différer de supporter), du rythme de travail accéléré par les NTC.. Des autres fléaux de la société comme la dépression, la dépendance, les autres troubles psychologiques et autres soucis personnels qui font la vie de tout à chacun. Personne n'a besoin de cette rage supplémentaire, ni les français nationalistes, ni les musulmans immigrés mais intégrés. Les voyous, les extrémistes, tous nous les haïssons.
Maintenant, je vais vous demander un effort d'imagination. Vous êtes un fils d'immigré arabe et musulman très modérée (Ca existe, étonnant ?) Dans votre esprit vous n'imaginez pas une seconde vivre différament d'un "français". Sous ce climat, que faire?



Déjà on va en parler au Capitaine
de pédalo, puis aprés on lancera un grand
débat national, afin d' en dégager des
Commissions et Sous Commissions aussi,
organisées en Groupe de travail et Bureaux,
afin d' en maitriser l' Etude du problème, puis on ira en déjeuner ensemble afin
d' en tirer les conclusions qui
s' imposent ...
Et d' ici là, comme ça, on aura le temps
de se la faire pousser la barbe,
au kazou !

En effet des séminaires suivis de symposium s'imposent en urgence, on complétera par des audits et des commissions et ...on enterra les rapports mais on aura gagné du temps !...


Et pendant ce temps les problèmes des Français passent au second plans, et si manifestations il devait y avoir ce devrait être celles des chômeurs ,chez qui la colère aussi gronde.Que le gouvernement s'occupe des vrais problèmes et laisse la police et la justice faire leur travail, Il existe un ministre des cultes c'est a lui et non au gouvernement entier de parler et de régler ces problèmes en France les religions y en a marre!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:00

je serais vraiment d'accord pour faire une marche avec tous les francais et toutes les personnes contre l'integrisme mais surtout une manifestation franco chretienne pour reveiller notre société endormie

Bravo ! Montrons que les Français et chrétiens modérés existent. Tout le monde crie sa colère, mais personne ne bouge, du coup on nous oublie… Et les troskistes et autres destructeurs de la société Française font parler d'eux et crient les plus fort comme d'habitude ! Il faut réagir et se faire écouter !!

faisons un rassemblement pour défendre les libertés d'expression nous autres francais.
Et on verra qui aura peur de qui quand 50 millions de personnes seront dans la rue


Que nous le voulions ou non, la France a basculé et nous ne pourrons pas revenir en arrière. Les musulmans sont devenus aujourd'hui trop nombreux et ce sont eux qui dictent leurs lois. Comme la gauche le souligne, ce qu'elle souhaite, c'est une France multiculturelle. 97% des musulmans ont voté pour la gauche. Cela n'interprète personne ? Le pouvoir est dans les urnes, et ils l'ont déjà en attendant plus. Et il n'y a plus rien à faire, c'est en marche. La loi républicaine ne s'applique pas à eux, c'est un fait. D'ici peu, notre constitution sera un remake de la charia.
A part ça, vive la France..

Le temps viendra ou le peuple de France devra se prononcer par référendum sur le modèle de société dans lequel il souhaite vivre. Combien de souffrances les composantes de ce peuple devront endurer pour que les hommes politiques décident la fin de cette aventure ? Quelle faction de ce peuple de France prendra l’initiative de la sécession ?
Comme beaucoup de gens dans ce pays, je ne souhaite plus vivre aux côtés de mes compatriotes musulmans.
Je souhaite que l'Occitanie fasse sécession selon le principe des peuples à disposer d'eux même.



Il aurait assez démocratique que ça ait été fait avant d'en arriver où nous en sommes.
De Gaulle a été assez visionnaire pour nous en alerter, mais les bobos qui ont suivi nous ont bien mis dans la panade.




Qu'ils votent pour des arriérés dans leurs pays, ça les regarde, mais qu'ils imposent leur bigoterie chez nous, c'est INTOLERABLE

Il faut se rendre a l'evidence que nous sommes face un choc culturel.
Il ne s'agit pas de juger une ou plusieurs religion il faut les prendre pour ce qu'elles sont.
la religion musulmane et toutes ses variantes ne peuvent s'integrer dans un état laic au sein d'une démocratie.
mais le coeur du probleme vient des "bons musulmans" qui se disent victiment de ces integristes. Je reste tres perpelxe par leur silence il serait de bon ton qu'ils manifestent certes mais contre ces integristes mai malheureusement ont ne les entend pas ou du moins ils ne veulent pas trop ce faire entendre
donc qui ne dit mot consent
peut on aussi dire que certaines personnes issue de cette communauté ne souhaite pas s'integrer ils ne le veulent pas amors que faire???? devons nous supporter encore longtemps ce mépris nous devrions avoir plus de respect pour nos ancètres qui ceux sont battus poutr grandir dans la lumière a l'abri de l'obscurantisme nous devrions honorer leur combat et leur sacrifice en se faisant un peu plus entendre et respecter car apres tout ceux sont les plus génés qui partiront


Où en sont donc les politiques et les médias qui s'émeuvent en choeur et remuent la masse des pleureuses opportunément en colère, pile le 11 septembre, en synchronisme parfait avec tous les islamistes du monde, contre un film sorti l'an dernier: on appelle ça du retard à l'allumage; mais que les politiques et les médias se disent choqués par des caricatures, les qualifiant de provocation, alors que ces caricatures critiques, ne représentant pas le prophète, ont chronologiquement suivi, et de loin, les meurtres au nom du prophète, les massacres de chrétiens au nom du prophète, les bombes et les prises d'otages toujours au nom du prophète, sans que ces les politiques et les médias aient parlé de provocation: ces milieux, donneurs de leçon, oublient le sens des mots, oublient de faire la balance entre meurtres et dessins. Et je vois là une très grave dégénérescence de leur métier et de leur facultés intellectuelles. Ô France ! ton déclin c’est maintenant.


Moi, si j'étais "humilié" tant que ça, au lieu de taper des pieds, je quitterais ce pays! Pourquoi ne le font ils pas?

.
Parce qu' il essaient de nous humilier,
afin que cela soit nous, qui partions,
enfin embed !!!!!!!


La France est un pays de libre expression et laïque! que ceux qui ne l'acceptent pas s'en aillent pour un pays où l’obscurantisme règne et qui leur conviendra mieux, nous ne les retiendrons surtout pas !!


Ca fait 100 ans que l'on caricature Jesus, Dieu, les cathos, etc... dans tous les sens, et sur des sujets ultra grave comme la pédophilie.

Que font les Chretiens? Ils ne sont pas content, mais c'est comme ça, c'est la liberté d'expression.

Maintenant les musulmans fraichement arrivés sur notre terre découvrent la liberté d'expression, que l'on peut dire ce que l'on pense et ce que l'on veut sur leur religion, et ils aimeraient tout casser car ils ne sont pas content?

Mais qu'ils retournent tout simplement chez eux. Nous n'avons pas la meme civilisation ni les memes valeurs. Point barre.


Premièrement la FRance est un pays démocratique et laic de tradition chrétienne. Deuxièmement, les musulmans y bénéficient des mêmes droits que n'importe quel autre citoyen quelle que soit sa confession ou sans confession, NI PLUS NI MOINS. Je trouve la publication de charlie Hebdo inappropriée dans le contexte avec des conséquences qui pourraient être dramatique mais jamais je n'accepoterai comme française que ce soit les règles de l'Islam qui déterminent ce que les journaux peuvent publier!!!!!!












_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:03

Si j'en crois certains internautes,sous prétexte de tolérance, il faut censurer CharlieH, le punir, interdire leur journal,justifier la mort d'un ambassadeur et de multiples émeutes à seule fin de ne pas froisser les musulmans. Les autres religions subissent elles aussi les scarcasmes de CH et de bien d'autres: je ne citerais que "la vie de Brian" par les Monty Piton, l'expo de l'année dernière ou les éffigies du christ et de la vierge trempaient dans l'urine.....Le droit à la caricature, à la moquerie, à la critique doit être défendu. Sinon dans quelques années, se promener tête nue pour une femme deviendra aussi une offense à la religion musulmane




Le principal problème de la religion musulmane est qu'elle ne reconnait pas les Etats en tant que tel et considère que le monde entier est ou doit être une terre musulmane. A partir de là on comprend bien le problème...


Une partie de ces soi disant musulmans sont en fait des dealers braqueurs et voleurs qui ne cherchent qu'un prétexte pour casser et se faire du fric,leur pratique religieuse se limite à ça.
Nous sommes en France république laîque et il est grand temps que nos gouvernants se chargent de leur rappeler et sinon les bateaux et avions circulent toujours alors bon vent allez priez ailleurs et laissez nous vivre


"Persécution"? Mais que ne faut-il pas lire... dans leurs pays, les Catholiques sont vraiment persécutés, eux....


Messieurs les politiques de Gauche comme de Droite sans oublier le Centre voilà où vous avez menés la France en nous imposant une immigration massive depuis plus de 30 ans a laquelle les Français "Européens" ne souhaitait pas dans leur grande majorité !Malheureusement la confrontation parait aujourd hui devenue inévitable par votre action politique qui amène aujourd hui la France au bord du K.O. et de la Guerre Civile!Honte a vous pour votre Laxisme !


Petit lexique bien-pensant:

QUARTIER: partie du territoire à population très majoritairement musulmane.

BANLIEUE DIFFICILE: banlieue où la population de même origine que dans un quartier, rend celui-ci incontrôlable et en fait une zone de non-droit.

JEUNES: population d'un quartier ou d'une banlieue difficile qui commet des exactions en général impunies.

PRISON: Lieu à très forte majorité peuplé de jeunes de quartiers ou de banlieues difficiles.

STIGMATISER: insister sur la très forte corrélation entre exactions et l'origine des coupables de ces exactions, lorsque ceux-ci sont des JEUNES.

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:06

Et pendant ce temps, les socialistes se sont engages a donner le droit de vote aux immigres. S'ils respectent leur promesse electorale, on ne reverra pas les socialistes au pouvoir de si tot...Ca aussi c'est une promesse.


Pourquoi rester en France si le système ne leur convient pas ? Les pays musulmans ne manquent pas pourtant. Esprit de conquête ? Il y a beaucoup de mauvaise foi dans tout ça, de toutes parts.



De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, cette religion a toujours été ce qu'elle est , regardons l'histoire. Nos politiques nous ont enfumés pendant des années, en nous faisant croire que le français étaient racistes et pendant ce temps l'islam intolérant s'est installé chez nous avec les dangers qui menacent. Ilest bien temps de faire le nécessaire pour éviter à notre pays des moments bien diffciles. L'islam avance doucement mas urement en exigeant toujours plus de la république en faisant craqer notre laïcité que les politiques agissent et vite.

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:09

les musulmans passent leurs vie à insulter la religion des juifs et des Chrétiens. Une chaine d'état Égyptienne à même fait une série ignoble pendant une année complète ou ils mettaient en scéne des rabbins mangeurs d'enfant. Alors l'indignation à géométrie variable, y'en a marre. Si les musulmans sont en colère, les non musulmans (ou mécréant comme ils nous appelle) sont écœuré et furax.



Le proverbe espagnol :"élève un corbeau et il te mangera les yeux"


C'est un mal pour un bien. Au moins cette situation ouvre les yeux des bisounours et de nos gouvernants. Il est grand temps d'agir en conséquence avant que cela soit trop tard.
Tous ceux qui n'ont pas la nationalité française doivent être reconduits à la frontière. Les autres devront faire un choix : accepter la démocratie ou retour au pays d'origine.



Effectivement il fallait que çà "pète" un bon coup pour mettre ce différend que dis-je ce crucial problème qui n a que trop duré!Les Français de toujours n ont pas a se plier ni a l islam ni aux pratiques musulmanes et islamiques et veulent vivre en paix dans leur pays la France avec des us et coutumes qui sont les leurs c est-a-dire Française et Européennes!


Et une autre colère, opposée à celle décrite ici, gronde de plus en plus fortement chez une écrasante majorité de nos compatriotes. Ils sont lassés de toute cette censure du politiquement correct qui interdit toute critique, sous peine d’être accusé de racisme, de certains faits et provocations incessantes qu’ils ne supportent plus.



Ils leur faut des mois pour réagir à ce film américain nul, par contre, dès la parution de Charlie hebdo, ils réagissent.
La France est un pays laïc !
Quant à s'en prendre aux Français vivant dans les pays musulmans et aux otages Français ... c'est lamentable ! ces gens n'y sont pour rien !!!
Qu'ils ne sétonnent pas, après, s'ils sont "mal aimés"

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:12

Et alors!!!
"...Une professeur américaine a fait sensation à Rome en dévoilant un ancien papyrus où est évoquée "la femme de Jésus"..."
Freres chrétiens:
TOUS DANS LA RUE, MANIFESTONS NOTRE COLERE, BRULONS LE DRAPEAU DE CETTE MECREANTE, ABATTONS QUELQUES AMERICAINS ( juste pour le "fun"...)
Parce que nous aussi "On est tous en colère, et humiliés»....


Les medias sont vent debout pour défendre la liberté d'expression ; c'est leur rôle. Mais cette liberté est déjà encadrée : les opinions révisionnistes, racistes n'ont pas leur place et c'est tant mieux. Mais, s'il est normal de débattre du fait religieux, est-il admissible de ridiculiser le Christ, Mahomet ou d'autres, et ainsi de ridiculiser ceux qui adhèrent à la foi? Qu'apporte cela?
ESt-il normal de tolérer des festivals ou des groupes de metal appellent ouvertement à tuer des prêtres ou des chrétiens, ou à revnerser des croix?
Jusqu'où peut-aller la liberté d'expression ? à l'appel au meurtre? Pas sûr! à ridiculiser ceux qui portent des convictions très profondes? pas sûr non plus.




Ben oui, les français de souche en ont aussi ras le bol !



_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  livaste le Jeu 20 Sep - 12:16

Qui a des revendications continuelles et qui hurle au racisme quand ces revendications ne sont pas satisfaites?Qui cherche à nous imposer les préceptes de sa religion de sa culture et de ses moeurs? Qui défie continuellement les lois françaises?Qui ne veut pas faire l'effort de s'intégrer? Les Bouddhistes? non Les gens de confession juive? non;les Mormons?non. Quels étrangers ou issus d'étrangers nous posent problèmes? Les Chinois?non les Vietnamiens? non et on peut lister à l'infini..
Le gouvernement français doit être très ferme, cette semaine est un bras de fer, si la République française et ses valeurs ne s'en sortent pas victorieuses nous sommes fichus. Et dans ce cas, la colère des non musulmans ne fera pas que "gronder".


Nos politiques feraient bien de prendre garde , il y d'un côté , dans les quartiers , les islamistes qui veulent en découdre coûte que coûte , par haine de nos institutions et de notre république , mais il y a aussi l'immense majorité des Français qui défendront cette liberté chèrement acquise dans le passé .
Nos politiciens feraient bien de prendre garde , ces islamistes qui nous limitent nos liberté , qui menacent sur notre territoire , cela ressemble à une armée d'occupation , soit , mais nous résisterons ,même si nos politiques se soumettent !
Les islamistes de nos quartiers sont en colère , et bien , nous aussi on est en colère mais contre eux !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEn France , les quartiers sont en dehors des lis de la république .

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum