Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Selon les ordres de Plume je me présente

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 20:22

Pour faire plaisir à Plume et respecter le règlement :

Pseudo : pausecafé ( ça vous convient ? )
Age : j'ai 62 ans ( bien que cela ne vous regarde nullement )!
Politique : Je n'en ai rien à faire.
Expérience professionnelle : carrière dans le secteur de la petite enfance
Humeur : actuellement très inquiète, sinnon en règle générale de bonne humeur et conciliante.

J'ajoute une petite précision non dépourvue d'intérêt, je sais également me défendre et prendre les décisions qui s'imposent contre les agressions et les médisances écrites sur mes proches et entre autre sur mon mari !

Mes obligations sont remplie ?

Je me croyais sur un forum "politique" ... mais je suis tombée sur un forum de " commérage" !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 20:28

Mon dieu mais essaye au moins de changer de style Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 20:36

Anna a écrit:Mon dieu mais essaye au moins de changer de style

Mon dieu si tu pouvais me lâcher un peu les baskets ... ça sent le " réchauffé" tes réponses ! Les smileys présentent quel intérêt ? tu fais " joujou" ?

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  plume Lun 14 Nov - 20:37

pausecafé a écrit:
Pour faire plaisir à Plume et respecter le règlement :

Pseudo : pausecafé ( ça vous convient ? )
Puisque tu me demandes mon avis, je le trouve nul ton pseudo Laughing

pausecafé a écrit:
Age : j'ai 62 ans ( bien que cela ne vous regarde nullement )!
D'ailleurs dans le règlement il n'est pas précisé qu'on est obligé de donner son âge Laughing

pausecafé a écrit:
Politique : Je n'en ai rien à faire.
Donc tu n'as aucune raison d'être là, nous sommes bien d'accord

pausecafé a écrit:
Expérience professionnelle : carrière dans le secteur de la petite enfance
Les pauvres affraid

pausecafé a écrit:
Humeur : actuellement très inquiète, sinnon en règle générale de bonne humeur et conciliante.
Tellement inquiète que tu passes ton temps sur facebook et les fora...

pausecafé a écrit:

Je me croyais sur un forum "politique" ... mais je suis tombée sur un forum de " commérage" !


Surtout quand tu t'inscris en fait. Quand t'es pas là c'est mieux.

Et si tu voulais vraiment me faire plaisir, bin tu arrêterais tes inscriptions à répétitions.

plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 20:41

Razz Razz Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Nov - 20:50

Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...

On nage en plein paradoxe là...

Il existe bien des fora sur les différentes variétés de tisanes ou sur le jardinage, non ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 20:53

Désolée Plume mais je m'inscris où je veux ne t'en déplaise !

Par ailleurs je ne te permets nullement de juger mon travail. Je respecte le tien, tente d'en faire autant c'est un minimum de savoir vivre !

Quand au reste je te laisse t'amuser c'est sans intérêt !


pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 20:56

Bertolt_Brecht a écrit:Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...

On nage en plein paradoxe là...

Il existe bien des fora sur les différentes variétés de tisanes ou sur le jardinage, non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelqu'un qui passe son temps à dénigrer quand ce n'est pas calomnier n'a rien à faire sur un forum politique ... d'ailleurs que fais-tu sur ce forum ? Avant de m'inscrire j'ai malgré tout parcouru tous les écrits des adversaires de mon mari et je ne t'ai pas vu poster tellement de sujets politiques... à part " amis du jour bonjour" ... je n'ai rien remarqué ! Ah si ... excuse tu as parlé de tes chères vacances !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 20:56

Dis voir, la mère Annick/ Jean-Claude, t'es pas sur ton forum, et donc les admins ne sont nullement tenues de te tolérer. Faudrait voir à t'enfoncer ça dans ton cerveau malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Nov - 21:02

pausecafé a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...

On nage en plein paradoxe là...

Il existe bien des fora sur les différentes variétés de tisanes ou sur le jardinage, non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelqu'un qui passe son temps à dénigrer quand ce n'est pas calomnier n'a rien à faire sur un forum politique ... d'ailleurs que fais-tu sur ce forum ? Avant de m'inscrire j'ai malgré tout parcouru tous les écrits des adversaires de mon mari et je ne t'ai pas vu poster tellement de sujets politiques... à part " amis du jour bonjour" ... je n'ai rien remarqué ! Ah si ... excuse tu as parlé de tes chères vacances !

Si les sujets politiques n'étaient pas systématiquement trollés par des guignols tels que votre mari, j'y posterais certainement avec plus de plaisir et de ferveur.
Mais des parasites de vos acabits phagocytent ce forum et lui font perdre beaucoup de son intérêt malheureusement...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 21:02

Aurélie a écrit:Dis voir, la mère Annick/ Jean-Claude, t'es pas sur ton forum, et donc les admins ne sont nullement tenues de te tolérer. Faudrait voir à t'enfoncer ça dans ton cerveau malade.
je suis sur "mon" forum au même titre que toi rien de moins et rien de plus !
Il faudrait aussi t'enfoncer dans ton cerveau que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Lun 14 Nov - 21:06

pausecafé a écrit: que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !

Sache que ton inscription a été validé pour qu'on puisse se foutre de ta gueule à loisirs .
Car quoi ? Quel est l'utilité de ta présence ?

Allez bois ça , ça te calmera .

Selon les ordres de Plume je me présente Yogamrita__tisane_thym
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:08

T'as oublié les charentaises, la couverture écossaise et le pacemaker.
Le sens commercial, bassai, le sens commercial... ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Lun 14 Nov - 21:11

Aurélie a écrit:T'as oublié les charentaises, la couverture écossaise et le pacemaker.
Le sens commercial, bassai, le sens commercial... ver

Où avais je la tête .
Veuillez me pardonner madame Annick .
Asseyez vous confortablement , vous savez , à votre âge il ne faut pas rester debout trop longtemps .
Et votre tension artérielle , ça va toujours ?
Enfilez ça , vous verrez , elle sont confortables et c'est seulement 50 euros ( en solde ) .

Selon les ordres de Plume je me présente Charentaise


Dernière édition par Bassai Dai le Lun 14 Nov - 21:11, édité 1 fois
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 21:11

Bassai Dai a écrit:
pausecafé a écrit: que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !

Sache que ton inscription a été validé pour qu'on puisse se foutre de ta gueule à loisirs .
Car quoi ? Quel est l'utilité de ta présence ?

Allez bois ça , ça te calmera .


Tes propos débiles ne méritent aucun commentaire ! Par contre tu viens d'admettre que le seul but de la validation de mon inscription a été validée pour vous permettre de vous foutre de la gueule de mon mari !
Merci !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:14

Tu ne lui feras pas lire hein, on ne voudrait pas le renvoyer à l'hosto direct...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Nov - 21:15

Non, de la votre.
Mais si vous estimez que se foutre de vous revient à se foutre de votre mari, vous reconnaissez à demi-mots être une seule et même personne...

C'est beau l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 21:17

Anna a écrit:Tu ne lui feras pas lire hein, on ne voudrait pas le renvoyer à l'hosto direct...

pauvre conne il y est déjà !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:19

Mais quand il sortira je veux dire, parce qu'il va sortir, lui qui a déjà tant traversé... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 21:19

Bertolt_Brecht a écrit:Non, de la votre.
Mais si vous estimez que se foutre de vous revient à se foutre de votre mari, vous reconnaissez à demi-mots être une seule et même personne...

Ne parlez pas de sentiments que vous ignorez !

Foutez-vous de moi .... cela m'est totalement égal !


pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:21

Après avoir prétendu au monopole de la maladie, la mère JC revendique maintenant celui de l'amour.
C'est bôôô I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:22

pausecafé a écrit:

Foutez-vous de moi .... cela m'est totalement égal !


Ca se voit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Lun 14 Nov - 21:22

pausecafé a écrit:

pauvre conne il y est déjà !

Ces paroles ne vous honore pas chère Madame .

Nous qui faisons preuve de tout le respect que nous pouvons comme il sied à quelqu'un qui revient de parmi les morts . Selon les ordres de Plume je me présente Dead-1e64
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Lun 14 Nov - 21:24

Anna a écrit:Mais quand il sortira je veux dire, parce qu'il va sortir, lui qui a déjà tant traversé... Very Happy

Vous semblez vouloir plaisanter soit je le conçois étant donné votre état d'esprit ! Mais cette fois-ci il n'est nullement certain que mon mari s'en sorte car comme vous le dîtes il a déjà traversé pas mal d'épreuves mais cette fois-ci je ne suis nullement optimiste . Si cela vous amuse ... pas moi !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:25

Je m'amuse d'un(vau)rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum