Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dernier avertissement pour Sarkozy?

+5
Pratt
Bassai Dai
Georges
Jeanclaude
The Shadow
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Mer 12 Oct - 18:58

Aurélie a écrit:Ecoeuré, écoeuré... Il n'a pas fait un "autre" malaise cardiaque, j'espère? Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 61571

Cela n'est nullement votre problème et vous pouvez même en rire si ça vous chante ( quoiqu'il n'y a pas lieu de plaisanter sur un tel sujet ). je sais ce que j'ai vécu, ce que je vis et cela ne vous concerne en aucune manière!

Je vais régulièrement sur des forums n'ayant aucun rapport avec la politique mais du trollage à ce point je n'en ai jamais rencontré, car enfin vous admettres que votre remarque n'a rien à voir avec le sujet de ce topic mais est bien écrit dans l'intention de provoquer de même que celles de vos collègues! Avec mon mari cela fonctionne peut-être ... pas avec moi chère Madame !
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  livaste Mer 12 Oct - 19:01

Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse ) lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Mer 12 Oct - 19:02

livaste a écrit:Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse ) lol!

merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas !

Salut
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  plume Mer 12 Oct - 19:04

livaste a écrit:Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse ) lol!

Son trollage ne m'amuse guère et je sens que le ban va pas tarder à tomber.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  livaste Mer 12 Oct - 19:08

UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP


Jeanclaude [ 1294 Messages ]
annick [ 18 Messages ]
Jean-Claude
neirret [ 2 Messages ]
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Bertolt_Brecht Mer 12 Oct - 21:12

Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  livaste Mer 12 Oct - 22:04

Bertolt_Brecht a écrit:Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!

et si le pirate s'aventure à télécharger des oeuvres , ils vont être épinglés par monsieur hadopi !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Jeu 13 Oct - 11:28

livaste a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!

et si le pirate s'aventure à télécharger des oeuvres , ils vont être épinglés par monsieur hadopi !!! Razz

mdrrr .... télécharger des tableaux ce doit être difficile ... mais sait-on jamais avec les nouvelles techniques ! Merci du conseil ! Very Happy
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Jeu 13 Oct - 15:56

je pensais plus à des photos gênantes dans un club de nudistes quelconque...mais bon, chacun peut l'interpréter comme il l'entend ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 5 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum