Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dernier avertissement pour Sarkozy?

+5
Pratt
Bassai Dai
Georges
Jeanclaude
The Shadow
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Dim 9 Oct - 23:03

Aurélie a écrit:Mais il est soupçonné d'être mouillé là-dedans, sans compter les pistons qui ont fait jaser... Franchement, il est mal là.
soupçonné... donc, il serait coupable? avant d'avoir été jugé ?...ou du moins qu'il y ait des preuves irréfutables ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Dim 9 Oct - 23:23

Pratt a écrit:Georges Franline se souvient pas, le plan Alzheimer fonctionne pas bien. Et son grand projet pour la fin de son mandat sur la dépendance des personnes , aux oubliettes? lol!

non, une mesure reportée pour après les présidentielles!
il faudrait savoir finalement; vous hurlez dès qu'une mesure, une réforme est votée en prétextant que c'est trop "rapide" mais, dès qu'il faut de la concertation avec les élus(et oui,déjà l'APA coûte très chère ;21 milliards d'€ aux départements) et les partenaires sociaux (...et les prélèvements sont déjà très élevés...) et vous raillez que c'est aux "oubliettes... Rolling Eyes

c'est un sujet trop sérieux pour le prendre à la légère, trop sérieux pour se précipiter.
en attendant, l'État providence ça commence à bien faire et, demander aux français en attendant de prévoir, anticiper en faisant appel à une mutuelle privée, ce n'est pas ridicule mais responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Dim 9 Oct - 23:29

Aurélie a écrit:On va pas s'amuser à comparer en détail, et de toute façon, s'ajoute à cela les problèmes de comportements de Sarkozy, rien que ça, ça devrait l'éliminer d'office. Tu rajoutes à ça le bouclier fiscal et autres horreurs et tu as le compte...

de quel comportement parles tu? du "casse toi pauv'con" lancé à un type qui lui lance "me touche pas tu vas m'salir"....? pour moi, ce type n'a pas de tenu, pas de civisme, pas de respect, il mérite le mépris qu'il a reçu.

tu parles du Fouquet's? ...le même soir il offrait un concert gratuit à Paris en plein air, et l'espace était bien rempli!

tu penses sincèrement que le bouffon flamby a le charisme d'un président...??? Laughing
que la mère Aubry a le charisme et la prestance d'une présidente ...??? Laughing

Bref,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Dim 9 Oct - 23:31

plume a écrit:
Aurélie a écrit:On va pas s'amuser à comparer en détail, et de toute façon, s'ajoute à cela les problèmes de comportements de Sarkozy, rien que ça, ça devrait l'éliminer d'office. Tu rajoutes à ça le bouclier fiscal et autres horreurs et tu as le compte...

Ah le bouclier fiscal c'est pas pareil, c'est une promesse tenue pour le coup What a Face

ok je sors...

et la loi TEPA n'a pas été une mauvaise chose concernant la réduction de son ISF si un riche contribuable investit dans une PME de proximité....

les mesures d'incitations fiscales prévues par la Loi en Faveur du Travail, de l'Emploi et du Pouvoir d'Achat ont bénéficié à plus de 92.000 contribuables qui ont ainsi bénéficié de près de 656 milliions d'euros de réduction d'impôts en faveur de leurs investissements consentis dans des PME ou de leurs effectués à des organismes reconnus d'intérêt général.


sur les droits de successions...ça donne du pouvoir d'achat aux successeurs qui n'ont plus à verser du fric alors que le défunt en a payé toute sa vie...en taxes locales entre autres...(et c'est plafonné donc, les riches paient ces droits quoiqu'on en dise ! seule la classe moyenne en a été épargnés)!

les heures supplémentaires defiscalisées ont permis à plus d'un d'avoir aussi du pouvoir d'achat(le travailler plus pour gagner plus n'est pas un mensonge ou une promesse en l'air)ces heures sont elles aussi plafonnées pour éviter d'empêcher l'embauche mais suffisante quand il y a un petit rebond de commandes, de travail.

6 milions de salariés en ont profité, en augmentant ainsi leur pouvoir d'achat de 400€, soit un total de 1,54 Milliards d'euros.

quand au bouclier fiscal, ce n'est pas tant le taux de 50% qui gêne mais la flopée de niches fiscales qui ne permet pas de les atteindre.(exemple: sur les oeuvres d'art....qu'aucun parlementaires n'a voulu touché et aucune promesse de suppression de la part du PS sur cette niche fiscale précise...)

mais une mesure qui a profité à pas mal de monde: les propriétaires ayant achetés leur bien immobilier entre 2007 et 200!:

Le crédit d'impôt Loi TEPA, consenti sur l'achat d'une résidence principale a quand à lui profité à 320.000 ménages, ce qui a permis de compenser la crise immobilière mondiale dont l'effet s'est fait sensiblement moins ressentir en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Pratt Lun 10 Oct - 19:17

C'est vrai les chômeurs ont profité d'un retour à l'emploi avec ces heures sup et son dispositif qui exclu encore plus les personnes en recherche d'emplois . Une stupidité sans nom ce dispositif.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Lun 10 Oct - 19:46

ça ne les excluent pas puisqu'elles sont plafonnées, donc limitées... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Georges Mar 11 Oct - 9:52

De 2007 à 2011 les dépôts d'objets contre de l'argent (crédit municipal, chez ma tante) ont augmenté de 57%; du jamais vu. Une preuve de plus que sous le règne de Nicolas Ier la misère ne cesse d'augmenter.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mar 11 Oct - 13:35

Bah oui, c'est la crise, LE MONDE ENTIER la subit....pas que la France sous Sarkozy; il ne l'a pas créer spécialement pour t'emmerder Georges.

la France n'a pas viré des milliers de fonctionnaires comme d'autres l'ont fait, n'a pas raboté les salaires comme d'autres l'ont fait.... devrait-il le faire, parce que finalement, "aimé" comme il l'est, autant faire des économies et se tamponner des fonctionnaires...tient, en parlant des fonctionnaires, il parait qu'ils ont droit au chèques vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  livaste Mar 11 Oct - 18:15

Tu perds ton temps Franline , Georges qui n'écoute que la bonne parole du NPA , ignore tout de la crise mondiale !!! lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mar 11 Oct - 18:32

non mais juste pour dire... si Sarko était si terrible que les Georges, Pratt et autres...le disent, il y aurait eu foule aujourd'hui dans les rues, il y aurait eu une recrudescence d'adhésions dans les syndicats... bah non ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Georges Mar 11 Oct - 18:45

Dire que n'écoute que le NPA, c'est un peu court. Je pourrais te retourner le compliment en te disant que tu n'écoute que l'UMP.

Je veux bien qu'il y ait "la crise", mais dans ce cas pourquoi les riches sont beaucoup plus riches qu'en 2007 ; Cela veut dire que seules les classes moyennes, la classe ouvriére et les travailleurs pauvres paient cette "crise".

La crise c'est la bonne excuse qui permet aux entreprises faisant des profits de licencier. Et cette crise comme je l'ai écrit sur ce forum il y a deux ans, va permettre à Sarkozy de masquer son imcompétence.
On a eu "c'est la faute à mai 68", puis "c'est la faute aux années mitterrand" ensuite "c'est la faute aux 35 heures", et pendant 10 ans on aura "c'est la faute à la crise". La droite à toujours de bonnes excuses pour justifier son favoritismes vers les plus nantis, et j'en parle en connaisseur vu que j'en fais partie.

Il faut comprendre que pour des petits revenus, perdre une journée cela coûte cher, et même si il y avait eu plusieurs millions de personnes dans les rues, cela n'aurait rien changé dans la politique de Sarkozy. Sarkozy n'écoute pas la rue, mais il entendra les urnes en 2012.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:05

les riches rentiers, ceux qui vivent des intérêts de leurs placements ne sont pas aussi riches qu'en 2007...ils ont beaucoup perdus à la bourse !
Après , oui il y a ce problème de PDG qui gagnent trop, pour autant, si on décide de plafonner leur salaire doit-on mettre à la place un militant NPA comme Pautou pour gérer les boites? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  livaste Mar 11 Oct - 21:04

certains , et pas des pauvres , n'ont que ce mots en bouche , " les riches , les riches " !!
Seulement , ils sont bien incapables de définir qui est riche , j'ai lu des fora , où des gauchistes accusaient d'être "riches " et donc à tuer , les salariés gagnant 2 fois le SMIC , tu parles d'une richesse !
Les riches , c'est le voisin de chacun dès qu'il ose gagner 10 euros de plus que l'envieux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mar 11 Oct - 22:54

Une récente étude a bien montré à quel point il ya des disparités à ce sujet.
Tout dépend du salaire que l'on a et de la vie que l'on mène

Avec mon salaire, je dois paraître riche à pas mal de gens. Avec mon niveau de vie, quelqu'un qui gagne le double de ce que je gagne me paraît riche. C'est très subjectif, et si ça ne l'était pas, ça simplifierait bien des relations économiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Georges Mer 12 Oct - 17:46

livaste a écrit:certains , et pas des pauvres , n'ont que ce mots en bouche , " les riches , les riches " !!
Seulement , ils sont bien incapables de définir qui est riche , j'ai lu des fora , où des gauchistes accusaient d'être "riches " et donc à tuer , les salariés gagnant 2 fois le SMIC , tu parles d'une richesse !
Les riches , c'est le voisin de chacun dès qu'il ose gagner 10 euros de plus que l'envieux !

Tu as peut-être raison, mais les pauvres savent eux ce que c'est qu'être pauvre, et ils sont de plus en plus nombreux à l'être et à le savoir.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Mer 12 Oct - 18:11

Georges a écrit:
livaste a écrit:certains , et pas des pauvres , n'ont que ce mots en bouche , " les riches , les riches " !!
Seulement , ils sont bien incapables de définir qui est riche , j'ai lu des fora , où des gauchistes accusaient d'être "riches " et donc à tuer , les salariés gagnant 2 fois le SMIC , tu parles d'une richesse !
Les riches , c'est le voisin de chacun dès qu'il ose gagner 10 euros de plus que l'envieux !

Tu as peut-être raison, mais les pauvres savent eux ce que c'est qu'être pauvre, et ils sont de plus en plus nombreux à l'être et à le savoir.

Oh que oui ils le savent ! Etant bénévole avec mon mari dans une association cartitative dont je tairai le nom je suis en mesure de l'affirmer.
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mer 12 Oct - 18:19

les restau du coeur ! Razz il s'en ai suffisamment vanté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Mer 12 Oct - 18:32

franline2 a écrit:les restau du coeur ! Razz il s'en ai suffisamment vanté.

Vous avez un reproche à formuler concernant les "restautants du coeur" ?

MERCI D'ARRETER DE TROLLER CE FORUM ET DE REVENIR AU SUJET.
REMARQUE VALABLE POUR TOUS LES PSEUDOS QUI SE CONNECTENT DEPUIS LE MEME LIEU.
PLUME


Tout à fait d'accord !


Dernière édition par annick le Mer 12 Oct - 18:40, édité 1 fois
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mer 12 Oct - 18:34

Non, le reproche s'adresse à toi et à tes multiples comptes! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Bassai Dai Mer 12 Oct - 18:35

annick a écrit:

Vous avez un reproche à formuler concernant les "restautants du coeur" ?

Les restautants du coeur ?
C'est quoi ?
Une plante aquatique , un minéral inconnu ? scratch
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Pratt Mer 12 Oct - 18:37

Bassai Dai a écrit:
annick a écrit:

Vous avez un reproche à formuler concernant les "restautants du coeur" ?

Les restautants du coeur ?
C'est quoi ?
Une plante aquatique , un minéral inconnu ? scratch
Non, le reflet d'un problème dans notre société. Mais peut être tu en as rien à faire.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Bassai Dai Mer 12 Oct - 18:38

Pratt a écrit:
Non, le reflet d'un problème dans notre société. Mais peut être tu en as rien à faire.

Oui tu as raison , je m'en tape completement . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Pratt Mer 12 Oct - 18:40

Bassai Dai a écrit:
Pratt a écrit:
Non, le reflet d'un problème dans notre société. Mais peut être tu en as rien à faire.

Oui tu as raison , je m'en tape completement . Cool
Tu es au desus de ça Bassai, je m'en doutais, toi tu as de la hauteur d'esprit Cool

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  annick Mer 12 Oct - 18:42

Aurélie a écrit:Non, le reproche s'adresse à toi et à tes multiples comptes! Rolling Eyes

Ils ne peuvent s'adresser à moi personnellement !

Mais peut-être à mon mari qui a été écoeuré de la lourde sanction que Livaste lui a infligée ... mais qu'y puis-je ?
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Invité Mer 12 Oct - 18:44

Ecoeuré, écoeuré... Il n'a pas fait un "autre" malaise cardiaque, j'espère? Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier avertissement pour Sarkozy? - Page 4 Empty Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum