Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zara accusé de travail forcé au Brésil

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:49

où crois-tu qu'ils se ravitaillent les supermarchés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  livaste Jeu 25 Aoû - 12:46

franline2 a écrit:où crois-tu qu'ils se ravitaillent les supermarchés?

exact!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  Jeanclaude Jeu 25 Aoû - 13:02

franline2 a écrit:où crois-tu qu'ils se ravitaillent les supermarchés?

Tu as la réponse dans mon post ! Ja'i bien précisé que les hypermarchés se ravitaillaient auprès de sociétés comme les autres et avec les mêmes procédés, la seule différence pour moi est l'économie que je réalise personnellement et rien de plus !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  Invité Mar 30 Aoû - 18:38

par chez moi les hyper ne sont pas moins cher que les enseignes tels que BP, Total, Esso ou autres...! ici ils se rincent tous sur le dos des consommateurs, il y a jusqu'à 10centimes d'€ d'écart entre les BDR et le Var(sur la cote) où je me rends régulièrement....c'est indécent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  plume Mar 30 Aoû - 19:05

franline2 a écrit:par chez moi les hyper ne sont pas moins cher que les enseignes tels que BP, Total, Esso ou autres...! ici ils se rincent tous sur le dos des consommateurs, il y a jusqu'à 10centimes d'€ d'écart entre les BDR et le Var(sur la cote) où je me rends régulièrement....c'est indécent.

Je boycotte les stations services des hyper, comme ça je ne vois pas la différence de prix, ça me fait moins mal Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  livaste Mar 30 Aoû - 19:44

moi ausi je boycotte les hypers pour l'essence , je favorise les petites stations , celles qui rendent encore des services de dépannages .
A force de se jeter sur les pompes des leclercs et co , on va bientot ne plus avoir de stations indépendantes le long de nos routes et va falloir faire un détour de 80 km pour se ravitailler , tu parles d'une économie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Zara accusé de travail forcé au Brésil - Page 2 Empty Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum