Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le fichage des allocataires passe mal

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  plume Dim 14 Aoû - 13:24

Jean-Claude a écrit:

Relis mon post sur les chiffres que j'ai posté (soi-disant 151 fois) et tu t'apercevras que les fraudes sont aussi inscrites sur cette liste ! DommaGe ... tu n'as retenu que le salaire de DOMENECH ! Mad

Faut vraiment tout t'expliquer toi... :soupir:

Oui les chiffres des fraudes sont inscrits parmi d'autres choses qui n'ont rien à voir, comme les indemnités de Domenech.
Et oui tu nous as déjà donné X fois ce chiffre, comme celui de la fraude des patrons. Je ne vois pas l'avancé du débat.

Jean-Claude a écrit:
Pour ce qui concerne la fraude je n'ai jamais prétendu avoir des idées pour traquer les patrons voyous, .


Ah si tu l'as dit.



Dernière édition par plume le Dim 14 Aoû - 13:29, édité 2 fois
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  plume Dim 14 Aoû - 13:27

Jean-Claude a écrit:
plume a écrit:Pas d'idées alors ?

oh que si ...!

Bon tu vas me dire que c'était des idées sur autre chose, bien sur. Mais dans le contexte, je demandais bien des idées sur comment lutter contre le travail au black. Puisque tu soutenais mordicus qu'il suffisait de faire un fichier aussi.

plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  Jeanclaude Dim 14 Aoû - 13:44

Tu es plutôt lourde mais enfin pour un Dimanche on va faire avec Very Happy !

Puisque tu tiens absolument à ce que je dise avoir des solutions pour lutter contre le travail non déclaré, je t'invite à consulter le site de l'URSSAF et là tu pourras constater l'effort gigantesque mis en place par l'Etat pour traquer ces patrons voyous. Tu verras qu'en supprimant un fonctionnaire sur deux les contrôles de fraudeurs sont beaucoup plus efficaces. Tu remarqueras que chaque URSSAF tient à jour un fichier des "fraudeurs " et des " contrôlés"... il n'y a plus qu'à recouper ces fichiers si l'on veut bien s'en donner la peine !

Ah oui c'est vrai, cela concerne des patrons ... alors on fait gaffe et on y va doucement, lentement ... mais sûrement Very Happy ! Voyons ... des patrons qui frauderaient le fisc vous n'y songez pas quand même ! Pure invention des médias et des gauchistes sans aucun doute !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  plume Dim 14 Aoû - 13:48

Jean-Claude a écrit:
Tu es plutôt lourde mais enfin pour un Dimanche on va faire avec Very Happy !

Puisque tu tiens absolument à ce que je dise avoir des solutions pour lutter contre le travail non déclaré, je t'invite à consulter le site de l'URSSAF et là tu pourras constater l'effort gigantesque mis en place par l'Etat pour traquer ces patrons voyous. Tu verras qu'en supprimant un fonctionnaire sur deux les contrôles de fraudeurs sont beaucoup plus efficaces. Tu remarqueras que chaque URSSAF tient à jour un fichier des "fraudeurs " et des " contrôlés"... il n'y a plus qu'à recouper ces fichiers si l'on veut bien s'en donner la peine !

Ah oui c'est vrai, cela concerne des patrons ... alors on fait gaffe et on y va doucement, lentement ... mais sûrement Very Happy ! Voyons ... des patrons qui frauderaient le fisc vous n'y songez pas quand même ! Pure invention des médias et des gauchistes sans aucun doute !

En l'occurence c'est toi qui est lourd Jean Claude.

et tu crois que les patrons s'auto déclarent fraudeurs ?
Tout le monde sait que même en allant sur le terrain, les contrôleurs passent au travers d'un paquet de fraude, parce que les employés sont contraints de se cacher, de faire comme s'ils étaient clients ou de mentir sur leurs horaires...
Alors ton recoupement de fichiers de patrons, c'est gentil tout plein, mais plein de naïveté tout de même...
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  livaste Dim 14 Aoû - 13:59

on est en plein délire , ben avec les idées de Jean Claude , c'est pas demain la veille que l'on parviendra à juguler la fraude , pour nn paiement de charges , des patrons !! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  Jeanclaude Dim 14 Aoû - 14:34

livaste a écrit:on est en plein délire , ben avec les idées de Jean Claude , c'est pas demain la veille que l'on parviendra à juguler la fraude , pour nn paiement de charges , des patrons !! Very Happy

ce n'est pas avec celle du Pouvoir non plus ... hélas et c'est pourtant son rôle ! Arrête de prendre les gens pour des cons ça changerait un peu !

Sur ce salut !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  plume Dim 14 Aoû - 15:07

Ce qui est paradoxal c'est de râler contre le déficit de l'Etat mais en même temps dire que 3 milliards c'est pas la peine de faire un fichier (si simple soit il à faire) parce qu'il y a d'autres voleurs ailleurs.

3 milliards c'est 3 milliards, et RIEN ne peut justifier qu'on ne fasse pas de recoupement pour chasser les fraudeurs.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fichage des allocataires passe mal - Page 4 Empty Re: Le fichage des allocataires passe mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum