Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TF1 soutient RESF

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  The Shadow Dim 6 Juil - 0:03

@David: tu as raison sur un point: construire des centres de rétention avec l'argent du contribuable pour entretenir des gens qui manquent profondément de respect à la France en violant ses frontieres, c'est scandaleux; perso, je suis pour l'expulsion immédiate.

Pour le reste, si les clandestins et leurs enfants ne veulent pas finir dans un centre, qu'ils restent chez eux. Et pour ta remarque stupide sur leur pays horrible tellement pas beau qu'ils veulent le quitter, je pense que s'ils mettaient autant d'énergie à construire leur pays et leur avenir qu'ils en mettent pour entrer illégalement en France, leurs pays ne seraient peut-être pas si pourris. Comme disait je ne sais plus qui: "les braves, ce sont ceux qui sont restés, pas ceux qui ont fuit"!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  livaste Dim 6 Juil - 8:13

Il faut effectivement expulser immédiatement et si rétention il y a , cela ne doits pas excéder 48 h - temps de garde à vue !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  Invité Dim 6 Juil - 12:46

The Shadow a écrit:@David: tu as raison sur un point: construire des centres de rétention avec l'argent du contribuable pour entretenir des gens qui manquent profondément de respect à la France en violant ses frontieres, c'est scandaleux; perso, je suis pour l'expulsion immédiate.

Pour le reste, si les clandestins et leurs enfants ne veulent pas finir dans un centre, qu'ils restent chez eux. Et pour ta remarque stupide sur leur pays horrible tellement pas beau qu'ils veulent le quitter, je pense que s'ils mettaient autant d'énergie à construire leur pays et leur avenir qu'ils en mettent pour entrer illégalement en France, leurs pays ne seraient peut-être pas si pourris. Comme disait je ne sais plus qui: "les braves, ce sont ceux qui sont restés, pas ceux qui ont fuit"!


TF1 soutient RESF - Page 2 159382 TF1 soutient RESF - Page 2 159382
...il faut sortir un peu de son pays , cela te ferait un bien fou. Lire Géo a ses limites.


*** si tu viens uniquement pour provoquer et troller , je parie que tu ne vas pas faire de vieux os !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:37

bestiaire de la france moderne: l'idiot utile, autrement appelé islamogauchiste ou bobo compassionnel
on est tous frères
J'avoue que tu nous a trouvé une photo choc Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  The Shadow Dim 6 Juil - 16:44

David a écrit:
The Shadow a écrit:@David: tu as raison sur un point: construire des centres de rétention avec l'argent du contribuable pour entretenir des gens qui manquent profondément de respect à la France en violant ses frontieres, c'est scandaleux; perso, je suis pour l'expulsion immédiate.

Pour le reste, si les clandestins et leurs enfants ne veulent pas finir dans un centre, qu'ils restent chez eux. Et pour ta remarque stupide sur leur pays horrible tellement pas beau qu'ils veulent le quitter, je pense que s'ils mettaient autant d'énergie à construire leur pays et leur avenir qu'ils en mettent pour entrer illégalement en France, leurs pays ne seraient peut-être pas si pourris. Comme disait je ne sais plus qui: "les braves, ce sont ceux qui sont restés, pas ceux qui ont fuit"!


TF1 soutient RESF - Page 2 159382 TF1 soutient RESF - Page 2 159382
...il faut sortir un peu de son pays , cela te ferait un bien fou. Lire Géo a ses limites.


*** si tu viens uniquement pour provoquer et troller , je parie que tu ne vas pas faire de vieux os !

J'aime beaucoup la France, merci, aucun besoin d'aller ailleurs....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  shimmy Dim 6 Juil - 16:59

...il faut sortir un peu de son pays , cela te ferait un bien fou. Lire Géo a ses limites.

Je pense en être sortie plus que toi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:27

David a écrit:
livaste a écrit:c'est pourtant aussi une question de finances , les comptes d ela nation sont dans le rouge sombre , et ce n'est pas pour entretenir tous les immigrés potentiels du monde que les impôts ont été crées mais pour entretenir les corps de métiers et les institutions qui doivent profiter aux citoyens de notre pays !
Mais si tu veux aussi évoquer d'autres aspects de cette invasion , je suis prête , je te parlerai de ce que je vois chaque jour au travail , de ces immigrés délinqaunts , qui hurlent leur haine des Français et pour qui la devise est " la France et les pédés de français , je vous nique "
Tu veux d'autres exemples ? je suis à tes ordres , j'en ai plein ma besace et ça se renouvelle chaque jour !

"C'est aussi une question de finance..." comme tu le dis aussi mais donc pas seulement.

Par ailleurs, tu soulèves une question primordiale: quelle doit être la finalité de l'impôt.

La finalité première de l'impôt était en effet de financer les dépenses publiques ( déclarations des droits de l'homme 1789) : les corps de métier, les institutions d'alors , mais ce besoin historique a bien entendu évolué et l'impôt permet de mettre en oeuvre les politiques des dirigeants élus par le peuple..donc cela ne me choque pas qu'il soit utilisé pour aider . Sinon on supprime nombreux Ministres qui ne rentrent pas dans le rôle de l'impôt à son commencement.

Ce jour, , je déclare donc que l'impôt doit aider les plus démunis, et non pas des fainéants de Militaires planqués qui nous coûtent un fric fou ( moi aussi j ai des exemples plein ma besace).

Immigrés délinquants régularisés ou non ? Ou bien des Français comme toi et moi qui devant les discours de certains se sentent exclus à jamais , seront exclus à jamais compte tenu des idées de certains ? Après il faut pas s'étonner des réactions et du comportement . Et puis est-ce la majorité / population d'immigrés? La généralisation est simpliste.

@Livaste concernant mon "trollage" ..je sais pas quand je fais un correct comme celui ci-dessous on me réponds par deux mots sans répondre à certaines questions " arrête tes poncifs de gauchiste" ...où est le trolllage ? Ensuite, quand on post, on le fait à chaud et comme toi souvent je ne mets que quelques mots, les réactions immédiates sont interdites seulement à certains je prends note.

Par contre, je vois que tu reprends l'article 13 que j avais cité plus en amont, je me faisait d ailleurs une reflexion, certans gens de droite on bon souvenir de la déclarations des droits de l'homme , mais oublient c'est marrant l'article 1 , 2 , 3 ,4. Je trouve cela plutôt drôle de se referer au droits de l'homme alors que le gouvernement au pouvoir n'en fait aucun cas dans sa politique aveugle de renvoi.

@ Shadow, Shimmy: je t adresse des photos tres bientôt.



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  livaste Dim 6 Juil - 19:39

si tu n'es pas content de ce que je t'adresse comme remarque concernant ton trollage , tu sais où se trouve la porte !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:45

livaste a écrit:si tu n'es pas content de ce que je t'adresse comme remarque concernant ton trollage , tu sais où se trouve la porte !

Je trouvais cela injuste comme remarque , m'enfin je prends note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 soutient RESF - Page 2 Empty Re: TF1 soutient RESF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum