Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

2 participants

Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  livaste Mer 12 Jan - 13:02

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Arronax - LePost



Il n'y a pas que la drogue, les Mexicains et les terroristes qui sont traqués par les douaniers américains... un nouveau genre de trafic a fait son apparition... le passage illégal de "Kinder Surprise".

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Les-do10

C'est une aventure qui est arrivée à une canadienne, Lind Bird, qui se rendait aux Etats-Unis. Au passage de la frontières, les douaniers ont découvert un œuf en chocolat «Kinder Surprise» !

Et alors ?

Et alors... les "Kinder Surprise" sont interdits au Etats-Unis ! Eh oui...

Ces sucreries du chocolatier Ferrero ont été interdits sur le marché américain après que Washington eut formulé la crainte de voir les jeunes enfants s'étouffer en avalant les petits jouets se trouvant à l'intérieur des chocolats, rapporte L'Essentiel.

C'est ainsi qu'en 2009, les douaniers américains ont réalisé 2000 saisies et confisqués plus de 25.000 de ces œufs en chocolat.

«Ce sont principalement des particuliers», précise un porte-parole du département de la Sécurité intérieure, Mike Milne, soulignant que cette «contrebande» connaissait un pic à Noël et un autre à Pâques.

L'affaire de Madame Bird (qui se traduit par oiseau !) s'est donc terminée par la destruction réglementaire de son "Kinder surprise "

Non... ce n'était pas une blague !

Alors , si vous vous rendez au Etats-Unis ... un conseil, n'emportez pas de Kinder Surprise avec vous.


Enorme !
les nenfants américains seraient plus cons que les nenfants européens , asiatiques ,enfin tous les enfants du monde qui mangent le chocolat de ces kinders et s'amusent avec les surprises ????? Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" 61571
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Invité Mer 12 Jan - 13:51

Ah bah putain, heureusement que j'ai pas grandi là-bas, j'aurais été malheureuse sans mes oeufs Kinder! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Invité Mer 12 Jan - 18:41

ils sont particuliers ces américains ... vraiment ! qu'arrive t-il si en partant en vacances là abs et que, au poste de douane notre gamin décide d'ouvrir son Kinder tranquillement en attendant que le douanier nous rende notre passeport ...? sautent-ils sur notre gamin en lui mettant les menottes ??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Invité Mer 12 Jan - 19:31

Non, non, ils emprisonnent la mère et confient le gamin "maltraité" aux services sociaux, j'imagine! lol!
Ah, l'imbécilité du principe de précaution quand il est poussé à l'extrême! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  livaste Mer 12 Jan - 21:10

moi , en tant que mère , j'aurais aimé que la France interdise l'entrée des Kinders !!
Aujoourd'hui , je serais riche , parce quest ce qu'ils ont pu m'en demander , les monstres !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Invité Mer 12 Jan - 21:27

C'était plume la plus gourmande? Razz
J'ai coûté cher en Kinder aussi, tiens! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Bertolt_Brecht Mer 12 Jan - 23:43

Bah oui, mais il faut reconnaître qu'il est fichtrement bon le chocolat Kinder !

Sont vraiment trop cons ces Américains...

Remarquez, si un de leurs dégénérés de gamins s'était étouffé avec un jouet, les parents auraient été capables de faire un procès à Kinder, d'obtenir 5 milliards de dollars et de faire fermer la maison Kinder.

Conclusion : ils sont cons, certes, mais pour le coup ça nous rend bien service ! Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  livaste Jeu 13 Jan - 0:08

Aurélie a écrit:C'était plume la plus gourmande? Razz
J'ai coûté cher en Kinder aussi, tiens! Laughing

no , il y avait égalité entre Plume et son frère !

Spoiler:
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  livaste Jeu 13 Jan - 0:09

Je tiens à préciser , selon mon expérience , ce n'est pas pour le chocolat que les gamins veulent des Kinders !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Bertolt_Brecht Jeu 13 Jan - 0:37

Personnellement, c'était autant pour le chocolat que pour le jouet.
Une fois adulte, on abandonne le jouet et on passe au Kinder maxi qui a sensiblement le même goût délicieux Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Invité Jeu 13 Jan - 0:40

Tout pareil que BB! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise" Empty Re: Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum