Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et voilà les boulets de 2011!

5 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Jeu 1 Sep - 9:38

IL NOUS MANQUE BALASKO!!!! elle les paie où ses impôts!???

Sinon, David Guetta paye ses impôts en France !!(il l'a dit l'autre jour à la télé...je suis tombée pile poil au moment ou Pujadas lui posait la question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 1 Sep - 11:27

Pour Balasko , je n'ai pas encore trouvé mais je ne renonce pas ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Pratt Jeu 1 Sep - 19:59

livaste a écrit:d'autres boulets , donneurs de leçons échappent à l'impôt



Emmanuelle Béart


Profession : comédienne
Pays d'adoption : Belgique

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Emmanu10

La comédienne a choisi de s'expatrier en Belgique pour bénéficier d'une fiscalité plus avantageuse.

Je suis d'accord. Sa nomination comme Ambassadrice à l'UNICEf était en fait un vrai Business. Elle était rémunérée sur chaque apparition et chaque bouquin. Une Honte.
C'est aussi en Belgique qu'elle a épousé son compagnon en 2010.

© Georges Briard / Wikimédia Commons


Une chose est sûre. Emmanuelle Béart fera oeuvre de charité cette année puisqu’elle est désormais domiciliée en Belgique et ne paie plus d’impôts en France.

Ça commence comme un conte de fées. Emmanuelle Béart, « grâce à sa mère qui a fondé l’association Réflexe Solidarité, baigne dans l’aventure humanitaire depuis sa plus tendre enfance ». Wikipédia, qui se trompe parfois, le dit. Mais là, point. Devant les caméras, l’actrice effrontée mouille sa chemise. Elle est de tous les combats. Elle « appelle à davantage de solidarité » sur TF1 au moment du Sidaction. Pour défendre les mal logés : « Il est révoltant de découvrir que l’argent public, c’est-à-dire nos impôts, sert à enrichir des Thénardier du monde moderne ». Sauf que…

Sauf que notre amie est domiciliée en Belgique et ne paie plus d’impôts en France. C’est le Nouvel Observateur qui l’affirme dans son édition du 27 janvier.
Page précédenteEmmanuelle Béart


c'est pas un gros boulet celle là ??

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Boulai13

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Ven 2 Sep - 0:00

Boulet peut-être, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Bertolt_Brecht Ven 2 Sep - 0:37

Un peu retapée quand même, non ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Ven 2 Sep - 17:41

Anna a écrit:Boulet peut-être, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Very Happy



Elle doit faire vivre plusieurs chirurgiens esthétiques Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Ven 2 Sep - 17:42

Un postier détourne 13.000 lettres et cartes postales

le 02 septembre 2011 à 18h34 , mis à jour le 02 septembre 2011 à 18h37

Un postier lorrain a été mis à pied pour avoir détourné, sur une période de dix ans, 13.000 courriers, dont une majorité de cartes postales et de cartes de voeux. Il a invoqué "une attirance particulière pour ce type de courriers".


Il a invoqué une "attirance pour ce type de courrier". Un postier lorrain a été mis à pied pour avoir détourné, sur une période de dix ans, 13.000 courriers, dont une majorité de cartes postales et de cartes de vœux. Ils ont été retrouvés par la gendarmerie dans des sacs en plastique disséminés dans son grenier.

Employé depuis treize ans par l'opérateur public à Fameck, il a été confondu mi-août. Des plaintes de clients avaient motivé l'ouverture d'une enquête interne de la Poste. Le quinquagénaire, qui avait agi à l'insu de ses collègues comme de sa famille, serait responsable de ses actes, selon les premières conclusions d'une expertise psychiatrique ordonnée par le parquet, qui évoque une "cleptomanie compulsive". En attendant de probables poursuites judiciaires, le postier indélicat devrait être révoqué par son employeur.

Quant aux courriers détournés, ils seront acheminés à leurs destinataires, accompagnés d'un mot d'excuse de La Poste et d'un formulaire les invitant à porter plainte.

le 02 septembre 2011 à 18:34

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Dim 4 Sep - 15:44

Brest. Une femme mordue par un loup
4 septembre 2011 -



Hier, à Brest, les policiers sont intervenus au domicile d'une femme qui avait été mordue par un loup. Et ont découvert chez elle, plus de 80 autres animaux en tous genres vivant dans des conditions déplorables...


C'est une bien curieuse découverte que les policiers du commissariat central de Brest ont faite, hier, dans un pavillon de la rue Jeanne-Maistre, dans le quartier de Saint-Marc: 85 animaux au total, vivant sur des planchers encombrés d'excréments, au milieu d'une odeur pestilentielle. Un inventaire de trois pages sur lequel on trouve trois chiens, onze chats -plus nombreux au départ, certains ayant réussi àprendre la fuite au cours de l'intervention -, des canaris, des perruches, des tourterelles et un furet. Mais les employés du service Ville et animal de Brest métropole océane n'étaient pas au bout de leurs surprises. Ils ont, en effet, trouvé deux loups tchécoslovaques, qu'il a également fallu mettre en cage. Une tâche toujours délicate. L'un d'eux avait, d'ailleurs, mordu le matin même sa logeuse. Hospitalisée, elle avait fait appel à un soigneur privé pour nourrir ses animaux. Mais au vu, notamment, de l'état d'insalubrité de la maison, le professionnel avait aussitôt appelé la police.

Acheté via internet

Ce n'est pas la première fois que les services de la fourrière sont appelés à intervenir dans cepavillon. Une autre saisie d'animaux avait déjà été effectuée, il y a de cela quelques années. Le signalement de la femme avait même été donné aux diverses animaleries de la région pour l'empêcher d'en acquérir de nouveaux. Mais il semble que les animaux découverts hier aient été achetés, depuis la précédente intervention, sur des sites internet dédiés à ce genre de transactions. Hier, ils ont été placés par la fourrière, sur réquisition du procureur, au refuge du Petit Minou, à Plouzané (29), qui, du coup, en l'espace de quelques heures, a vu ses effectifs doubler. Le parquet a également annoncé qu'une procédure pour défaut de soins allait être engagée.

Émoi chez les voisins

La découverte de ce mini-zoo a, bien sûr, soulevé un certain émoi dans cette rue paisible. Les voisins, intrigués par la présence de véhicules de police et des fourgons du service Ville et animal de BMO, ne paraissaient pourtant pas vraiment surpris. Ainsi que l'exprimait l'un d'entre eux, «quand on voit l'extérieur de la maison et l'état du jardin, une vraie brousse, ça n'a rien d'étonnant...». Il est vrai que ce qui aurait pu être un coquet pavillon est devenu une maison en voie de délabrement: des arbres très hauts poussant le mur mitoyen, du lierre sur la façade et sur le toit soulevant le zinc de la toiture, des sacs poubelle qui s'accumulent... Avec aussi les nuisances pour le voisinage. «Impossible, cet été, d'aller sur notre terrasse tellement certaines odeurs étaient désagréables», déclare ainsi l'un des voisins. Ceux-ci, soulagés de voir que les animaux ont été évacués, souhaitent maintenant une intervention des services de l'hygiène et une décision qui mettrait fin à cette situation.

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Pratt Dim 4 Sep - 18:39

Alain Marleix (UMP) traite Jean-Vicent Placé de " Coréen National". Embarassed

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 7 Sep - 9:37

je ne vois pas d'insulte , pas plus que lorsque l'on dit d'Aubry qu'elle est ch'ti , de Chirac qu'il est correzien ou de ma coiffeuse et amie qu'elle est eurasienne !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Bertolt_Brecht Mer 7 Sep - 10:18

livaste a écrit:je ne vois pas d'insulte , pas plus que lorsque l'on dit d'Aubry qu'elle est ch'ti , de Chirac qu'il est correzien ou de ma coiffeuse et amie qu'elle est eurasienne !

Oui, il ne faut pas voir des insultes partout, c'est comme d'appeler Sarkozy "le nain Hongrois".
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 7 Sep - 10:54

si on m'appelle "la canadienne " je ne me sens pas offusquée!

ce qui offusque les gauchistes c'est qu'on a victimisé tout ce qui paraissait différend(arabes, noirs, asiatiques, musulmans assimilés à la couleur de peau)...alors bon, ils s'auto-mutilent et ensuite ils gueulent...c'est ridicule!
je ne vois pas d'insulte à être d'origine coréenne même s'il se sent "vrai français" parce qu'élevé par des français blancs .... Rolling Eyes à croir que si ses parents avaient été coréens il ne se sentirait pas vraiment français.
et puis, la corée du sud est le pays le mieux équipé en fibre optique, c'est le pays 2011 des championats du monde d'athlétisme, y a pas de honte à avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 7 Sep - 12:02

Attendez, quand même là, c'est injurieux non? Quel besoin, une fois encore, de faire allusion au faciès de son adversaire?
Comme le dit Bertolt, y aurait du monde pour s'offusquer si on appelait Sarkozy le Hongrois national ou autre. Y'a pas de honte à être Hongrois certes, mais l'intention de celui qui le désignerait ainsi ne serait pas des plus aimables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Bertolt_Brecht Mer 7 Sep - 12:57

franline2 a écrit:
je ne vois pas d'insulte à être d'origine coréenne même s'il se sent "vrai français" parce qu'élevé par des français blancs .... Rolling Eyes à croir que si ses parents avaient été coréens il ne se sentirait pas vraiment français.
et puis, la corée du sud est le pays le mieux équipé en fibre optique, c'est le pays 2011 des championats du monde d'athlétisme, y a pas de honte à avoir.

Oui, enfin la Corée du Nord ce n'est pas Disneyland par contre...
Et personne n'a dit qu'il avait honte de ses origines, simplement il est Français, pas Coréen.
La remarque de Marleix était déplacée, au ras des pâquerettes et indigne d'une campagne électorale, une fois de plus.

Alain Marleix et le "Coréen national" : "Cela induit un côté plutôt gentil"

"Notre Coréen", cela induit un côté plutôt gentil. Si Jean-Vincent placé a été blessé, "je le regrette, je n'en avais pas la volonté".

Quelques jours après avoir qualifié l'écologiste Jean-Vincent Placé de "Coréen national", le député UMP du Cantal Alain Marleix est revenu sur ses propos dans une interview donnée au quotidien La Montagne.

"L'interprétation donnée à ces mots ne reflète en rien mon opinion sur M. Jean-Vincent Placé, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement. Ma vie entière et mon combat de toujours lié au gaullisme montrent que je suis allergique à toute forme de racisme", se défend l'ancien secrétaire d'État du gouvernement Fillon.

"Un peu piégé", Alain Marleix évoque un trou de mémoire pour justifier ses propos : "J'étais interrogé par la chaîne Public Sénat (...). C'était un peu la confusion. On ne savait pas quand ça tournait ou non, il y avait d'autres journalistes. À un moment, en évoquant le département de l'Essonne, j'ai voulu parler de Jean-Vincent Placé et comme je n'arrivais plus à retrouver son nom, j'ai dit 'notre Coréen national'. Là, je me suis fait un peu piéger mais il n'y avait de ma part aucune volonté de nuire".

Selon lui, ses propos ont été instrumentalisés pour un "lynchage médiatique" organisé par une partie de l'opposition. "J'ai aussi reçu depuis des messages de soutien de parlementaires de gauche qui trouvent que tout cela est artificiel et qu'on me fait un procès en sorcellerie", tempère-t-il.

Quant à la demande de sanction formulée par Cécile Duflot à l'UMP, Alain Marleix la trouve "ridicule". "En démocratie, la sanction vient des électeurs", juge-t-il.

Lundi, Jean-Vincent Placé annonçait avoir décidé de porter plainte pour "injures à caractère raciste" contre Alain Marleix.

En Corée du Sud, le site Internet d'un des principaux quotidiens du pays reprend l'information.

LePost.fr
Sources : La Montagne

Va pour les excuses bidon et les explications vaseuses (l'anosognosie est décidément à la mode dans les rangs de l'UMP ces derniers temps, une épidémie sans doute...) mais on passe encore pour des cons à l'étranger avec ça...

Maintenant, autant je trouve cette sortie discourtoise et déplacée, autant je ne supporte pas la levée de boucliers antiracistes de tous poils... Ça ne valait évidemment pas un procès ou l'intervention du MRAP (enfin eux ne sont pas connus pour leur finesse...).
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 21 Sep - 14:58

Des sourds et malvoyants interdits de vol
Mots clés : Sourds, Malentendants, MARSEILLE, AIR MEDITERRANEE

Par lefigaro.fr
Mis à jour le 21/09/2011 à 13:35 | publié le 21/09/2011 à 12:37


Un groupe de personnes sourdes ou malvoyantes s'est vu refuser l'embarquement à Marseille dans un vol d'Air Méditerranée à destination de la Turquie pour des raisons de sécurité. Les voyageurs comptent porter plainte.

Ils s'apprêtaient à partir en vacances en Turquie, mais ils ont dû rester au sol à cause de leur handicap. Un groupe de vingt-deux voyageurs, dont dix-huit sourds et trois malvoyants, n'a pas été autorisé à embarquer dans le vol charter d'Air Méditerranée à l'aéroport de Marignane, à Marseille, sur ordre du commandant de bord. Ce dernier a invoqué des raisons de sécurité.

Les voyageurs, en provenance de la région de Marseille, mais aussi de Normandie ou de Paris, ont été convoqués dimanche à 3 heures du matin à l'aéroport. L'enregistrement des bagages et les contrôles de sécurité se passent normalement et le groupe patiente en salle d'embarquement. Vers 5 heures du matin, coup de théâtre. «Une fille du comptoir vient nous dire qu'il y a un problème. Le commandant de bord refuse de nous embarquer car nous sommes malentendants», explique à Libération Michèle Vial, qui devait partir en Turquie avec sa soeur sourde. «Nous expliquons que nous avons l'habitude de voyager, qu'il n'y a aucun problème de sécurité.»

Des passagers considérés comme «personnes à mobilité réduite»
Le groupe parlemente avec l'aide de traducteurs en langue des signes pendant près d'une heure trente. Mais le commandant de bord, qui n'est pas venu s'expliquer, n'est pas revenu sur sa décision. Ce dernier a en effet le droit d'exclure de son propre chef des passagers d'un vol, avant ou après l'embarquement, s'il estime qu'ils sont dangereux pour les autres ou pour eux-mêmes. Ce peut être le cas pour des passagers agités, violents ou alcoolisés. Le commandant peut également débarquer un passager en cours de vol en se posant d'urgence dans l'aéroport le plus proche.

Dans le cas présent, la compagnie Air Méditerranée argue que les personnes sourdes ou malvoyantes sont considérées «comme des personnes à mobilité réduite», et «nous devons mettre en place des personnels supplémentaires dans ces cas-là», explique la directrice générale de la compagnie à Libération. Or l'agence de voyage n'a pas prévenu la compagnie du handicap de ces passagers.

Air Méditerranée a proposé au groupe d'affrêter un car afin qu'il puisse se rendre à Lyon, où un autre vol à destination de la Turquie était programmé dans la soirée. Mais tous ont refusé. Les voyageurs comptent déposer plainte devant l'ex-Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité), désormais intégrée dans le nouveau poste de Défenseur des droits.

À Toulouse, un autiste débarqué deux fois

En juin dernier, un jeune autiste de 19 ans a été déclaré persona non grata par le commandant de bord d'un vol Tunisair à destination de la Tunisie. À peine installé en cabine, le commandant somme le jeune homme, accompagné de sa mère, de quitter l'avion. Il aurait été trop agité à ses yeux. Un arrangement finit par être trouvé : la mère et le fils prendront un nouveau vol quelques jours plus tard, à condition que le jeune garçon soit sous calmant. Le jour J, la famille est refusée dès la salle d'embarquement. Le commandant de bord (le même que la première fois) argue que la mère n'a pas de certificat médical indiquant la durée de l'efficacité du calmant et le nom des accompagnateurs. La famille a porté plainte.

Par lefigaro.fr


Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 25098 la compagnie Air Méditerranée !

Le commandant de bord en question , gros boulet , ne semble pas comprendre que les sourds ne sont pas handicapés de la tête , le handicapé , c'est lui !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 21 Sep - 20:23

la vache, y en a qui ne manque pas d'air!
en même temps, en cas d'urgences, comment leur dire pour évacuer l'avion sur le toboggan? ils ne voient rien et n'entendent pas... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 21 Sep - 21:22

Franline , il n'est point besoin d'entendre pour évacuer , ou alors , il faut que les voyageurs parlent tous la langue de l'hôtesse , c'est à dire si tu voles sur un avion d'une compagnie étrangère , il est obligatoire de comprendre la langue du pays ..

Soyons serieux , ils n'entendent pas mais ils savent lire , et à ma connaissance , il y a des indications qui s'affichent ..

Et si l'on voyage et que l'on a un QI un tantinet supérieur à 10 , quand l'avion est en difficulté , on comprend !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 21 Sep - 21:44

ils sont aveugles livaste donc, ils ne peuvent pas lire les indications...sinon, je crois qu'on panique en cas d'évacuation d'urgence, comment gérer des gens qui ne voient rien et, n'entendent pas? alors qu'une centaine d'autres voyageurs paniquent...

je sais bien que dans l'absolu,les vols se passent bien et qu'il est inconcevable de refuser des gens ayant un handicap quelconque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 21 Sep - 22:39

J'aurais tendance à rejoindre franline pour des personnes aveugles (ou sourdes ET aveugles).
On sait très bien que l'évacuation d'un avion, parfois, si ça ne fait pas en une minute trente, c'est fatal.

Et comment on évacue qqn qui est lourdement handicapé, aveugle ET sourd??
Faut pas rêver, dans un crash ou atterrissage d'urgence, on pense avant tout à soi. Enfin moi personnellement je n'aurais pas la prétention d'assurer que j'aiderais qui en aura besoin. Il n'est pas certain que je ne le ferais pas, mais je ne peux pas garantir que je le ferais.

Après, oui, je suis d'accord, c'est discriminatoire, mais pour le coup j'aurais bien du mal à prendre une position tranchée.

Pour quelqu'un de sours (et j'ai une de mes plus vieilles amies qui l'est), je rejoins Livaste. Là c'est scandaleux.

Pour quelqu'un d'aveugle (sans être sourd), je trouve que la sécurité (de la personne hein, pas du reste) est déjà moins assurée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 12 Oct - 21:22

Une artiste compte accoucher devant son public

Par Stéphanie Odéon, le 12 octobre 2011 à 16h48 , mis à jour le 12 octobre 2011 à 17h46

Persuadée que son accouchement sera une performance artistique, une artiste new yorkaise s'est installée dans une galerie de Brooklyn en attendant l'heureux événement. Et envisage même d'exposer l'enfant jusqu'à sa majorité.

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Marni-10

Marni Kotak © Capture du site de Microscope Gallery

Marni Kotak n'en est pas à son coup d'essai. Cette artiste américaine de 36 ans aime exposer sa vie privée à son public. Après avoir reconstitué sa première expérience sexuelle et les funérailles de son grand-père lors de performances précédentes, la new yorkaise va plus loin. Depuis le 8 octobre, elle s'est installée, à temps complet, dans une galerie d'art de Brooklyn, en attendant d'accoucher de son premier enfant. La jeune femme compte bien présenter cette naissance en public comme une performance artistique. Un projet qu'elle a baptisé "The birth baby X" (la naissance de bébé X).

Pour les cinq dernières semaines de sa grossesse, elle s'est aménagée un espace douillet dans la galerie avec le lit de sa grand-mère et un vieux rocking-chair (voir les photos sur le site internet de Microscope Gallery, en cliquant ici). En attendant la naissance de l'enfant X, des vidéos de ses échographies sont projetées sur son ventre. Pour l'accompagner dans cette aventure, son mari et une sage-femme sont présents à ses côtés.


Mais Marni Kotak ne s'arrête pas là. Cette performance fait partie d'un projet de plus grande envergure, de toute une vie pourrait-on dire. A travers ce projet conceptuel, baptisé "Raising baby X", l'artiste souhaite que la vie de son enfant soit exposée au public "de sa naissance jusqu'à son entrée à l'université". En attendant que ce bébé X pointe le bout de son nez, le public est invité à laisser ses coordonnées pour être prévenu des premières contractions.
Par Stéphanie Odéon le 12 octobre 2011 à 16:48


Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Boulai17
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 12 Oct - 21:51

c'est une atteinte à l'intimité de son gamin.. Shocked est ce que la loi américaine autorise que des parents(débiles) exposent leur enfant de la sorte à la vue de tous...toute une vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 12 Oct - 22:06

Je ne connais pas les lois américaine s, mais il faut quand même être tapée pour penser que s'exhiber pour son accouchement puisse être " une oeuvre d'art" !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mer 12 Oct - 22:33

et juste s'exhiber de la sorte c'est malsain... j'étais tombé sur une émission(que j'avais zappée) , qui montrait un couple qui exhibait de la sorte toute leur vie personnelle...et sexuelle ! What a Face mais bon, c'était d'anciennes stars du porno... Razz
là ils veulent mettre en pâture la vie privée de leur gamin... Shocked j'imagine mal comment il va vivre ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 24 Oct - 13:30

Paris : Huchon roule à 170 km/h sur l'autoroute et se fait retirer son permis de conduire
Par 20minutes.fr | 20minutes.fr –


Jean-Paul Huchon s'est vu retirer son permis sur le champ suite à un excès de vitesse., V. WARTNER / 20 MINUTES
NEWS FRANCE



Un exemple à ne pas suivre. Dimanche après-midi, le président (PS) de la région Ile-de-France s'est fait contrôler à plus de 170 km/h par la gendarmerie sur l'autoroute A13, à la hauteur d'Evreux, en direction de Paris. Sur un tronçon limité à 130 km/h. Et avec sa voiture de fonction du conseil régional.
Le président est récidiviste
Flashé à 171 km/h, il a été pris en chasse par les gendarmes. Comme le veut la loi, ils lui ont immédiatement retiré son permis de conduire. Il lui en coûtera également quatre points, 135 euros d'amende forfaitaire, et son permis pourrait être suspendu pour trois ans maximum. Il devra aussi accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Au juge d'en décider lorsqu'il sera convoqué. Un délit commis au volant de sa voiture de fonction, une Saab qu'il a le droit de conduire à des fins personnelles.
Lundi, l'intéressé ne souhaitait répondre à aucune question, et s'était retranché dans son bureau quand son service de communication a tenté d'aborder l'incident pour savoir quelle stratégie adopter. «C'est hors de question», leur a t-il lancé quand ils ont proposé de communiquer.
Chez les gendarmes d'Evreux, on refusait également de donner plus de précisions sur ce dossier sensible, mais on notait tout de même que le président de région s'était fait prendre bêtement. «L'A13 est un axe très surveillé les vendredis, samedis et dimanches. En plus, là, c'était un départ de vacances, notre vigilance était renforcée, on avait mis des moyens pour bien faire notre travail», confie un gendarme. L'édile n'en est pas à son premier délit du genre. En 2008, il avait déjà subi un retrait de permis de quinze jours pour excès de vitesse.

bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Lun 24 Oct - 16:59

Il faut- être cinglé pour rouler à pareille vitesse, même sur autoroute. Connaissant un peu l'A13 il y a une circulation monstre et rouler à pareille vitesse relève de l'inconscience ! parce que Président de Région il se croit au-dessus des lois sans doute !
Est-il le seul politicard dans ce cas cela reste à démontrer mais il me semble que d'autres politicards se sont fait avoir de la même façon ( je pense à Gilles De Robien mais je peux me tromper ! )ce qui n'excuse en rien cette manière de conduire.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 7 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum