Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GB: Mohamed, prénom le plus populaire

2 participants

Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  livaste Mer 27 Oct - 21:01

GB: Mohamed, prénom le plus populaire
AFP
27/10/2010 | Mise à jour : 22:12
Mohamed - sous ses différentes déclinaisons - est le prénom masculin le plus fréquent pour les garçons nés en Angleterre et au Pays de Galles en 2009, selon des données officielles publiées aujourd'hui.

Oliver figure en tête du top 10 officiel des prénoms pour les petits garçons. Mais si on prend en compte les douze orthographes sous lesquelles apparaît Mohamed, c'est lui qui remporte la palme: Mohamed, Muhammad, Mohammad, Mohammed, Mohamad...

Le Royaume-Uni, à majorité anglicane, compte plus de 2,5 millions de musulmans, selon le Conseil musulman britannique, sur une population totale de 61 millions d'habitants. Chez les filles, les parents ont opté avant tout pour Olivia, suivi de Ruby, Chloé, Emily et Sophie. Sept petites filles ont été baptisées Queen (Reine en français) et 109 Princesse. Chez les garçons, 16 King (Roi en français) et 68 Princes sont nés en 2009.

c'est un fait de société qui doit sans doute se vérifier dans d'autre pays européens !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty Re: GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  Invité Mer 27 Oct - 21:08

parfois je me demande à quoi pensent les parents en bâptisant leur gamin "queen" , "king" , ou "princess" et "prince" .... Shocked
sinon, mohamed c'est courant comme prénom maintenant ... Rolling Eyes
j'adore Oliver ...c'est trop mignon! Chloé aussi ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty Re: GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  livaste Mer 27 Oct - 21:13

Il est vrai que n'importe quel mot peut devenir , maintenant , un prénom !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty Re: GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  Jeanclaude Jeu 28 Oct - 6:22

livaste a écrit:Il est vrai que n'importe quel mot peut devenir , maintenant , un prénom !

Pssst .... Jean-Claude est le plus " joli" ! Very Happy ... je plaisante évidemment car je déteste mon prénom !

Es-tu certaine qu'il n'existe pas de législation précise que l'attribution de prénoms ? Il me semble avoir lu quelque part qu'un prénom avait été refusé par le service état civil d'une Mairie !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty Re: GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  Invité Jeu 28 Oct - 9:09

Normalement, ils ne peuvent pas refuser grand chose, sauf si ça franchit vraiment les limites de la sottise absolue (et vu ce qu'ils laissent passer, les Zébulon et j'en passe, il en faut pour les franchir apparemment) et que ça porte préjudice au gamin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GB: Mohamed, prénom le plus populaire Empty Re: GB: Mohamed, prénom le plus populaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum