Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Lega Nord

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel score fera selon vous la Ligue du Nord aux prochaines élections nationales italiennes ?

La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 2 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Mer 27 Oct - 10:08

Patriote , à force de répéter "immigration" à chaque discours, la majorité des français n'entendent plus vos accusations ; même si pour pas mal d'entre eux c'est une évidence ils n'adhèrent pas nécessairement aux même solutions que celles du FN ; c'est bien pour cette raison qu'il est nécessaire voir , indispensable que le FN se refasse une santé sur des solutions économiques , de prospection , donner une vision réaliste de ses projets .Le psujet de l'immigration étant collé au FN , il serait temps qu'il se colle une autre image de perspectives et non plus qu'une image idéologique.

donner une alternative aux gens de droite de faire un choix réaliste et acceptable autre que UMP ou Ump...si tu vois ce que je veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Georges Mer 27 Oct - 10:19

franline a écrit:Patriote , à force de répéter "immigration" à chaque discours, la majorité des français n'entendent plus vos accusations ; même si pour pas mal d'entre eux c'est une évidence ils n'adhèrent pas nécessairement aux même solutions que celles du FN ; c'est bien pour cette raison qu'il est nécessaire voir , indispensable que le FN se refasse une santé sur des solutions économiques , de prospection , donner une vision réaliste de ses projets .Le psujet de l'immigration étant collé au FN , il serait temps qu'il se colle une autre image de perspectives et non plus qu'une image idoi le pro immigrationniste , lelogique.

donner une alternative aux gens de droite de faire un choix réaliste et acceptable autre que UMP ou Ump...si tu vois ce que je veux dire.

Il me semble que le fond de commerce "immigration" est également le tien ainsi que celui de Livaste, c'est un de vos point commun avec le FN.


Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Mer 27 Oct - 11:12

Franline, au risque de me répéter, je crois que le FN et plus particulièrement ont l'ambition de faire connaître les propositions et analyses que les nationaux émettent, sur des thèmatiques qui interessent les français et qui dépassent le seul sujet migratoire qui conserve néanmoins son importance.

Effectivement, les électeurs UMP doivent disposer d'une alternative fondée sur un projet crédible, réaliste, imprégné des réalités et ne répondant pas aux seules inquiètudes des électeurs qui se préoccupent des valeurs civilisationnelles que nous n'abandonnerons pas.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  livaste Mer 27 Oct - 11:48

Georges a écrit:
franline a écrit:Patriote , à force de répéter "immigration" à chaque discours, la majorité des français n'entendent plus vos accusations ; même si pour pas mal d'entre eux c'est une évidence ils n'adhèrent pas nécessairement aux même solutions que celles du FN ; c'est bien pour cette raison qu'il est nécessaire voir , indispensable que le FN se refasse une santé sur des solutions économiques , de prospection , donner une vision réaliste de ses projets .Le psujet de l'immigration étant collé au FN , il serait temps qu'il se colle une autre image de perspectives et non plus qu'une image idoi le pro immigrationniste , lelogique.

donner une alternative aux gens de droite de faire un choix réaliste et acceptable autre que UMP ou Ump...si tu vois ce que je veux dire.

Il me semble que le fond de commerce "immigration" est également le tien ainsi que celui de Livaste, c'est un de vos point commun avec le FN.


c'est également ton fond de commerce , toi l'immigrationniste , mondialiste dot la devise , est " laisser entrer en France les immigrés du monde " !

La preuve , c'est dans votre programme !


) Immigration


Partisan du droit de vote de tous les immigrés extracommunautaires et de la régularisation de tous les sans-papiers, le NPA est également favorable à la libre circulation de tous les étrangers en Europe.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Mer 27 Oct - 12:03

chacun son fond de commerce ; mais je n'ai pas honte de dire qu'on accueille trop de gens qui coûtent sur nos impôts (AME).
Nous n'avons pas à rougir de vouloir aider les français d'abord ...ça me semble tellement normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Mer 27 Oct - 12:06

Ben Livaste, à ma connaissance l'UMP partage aussi ce point de vue si j'en crois les dispositions contenues dans le Traité de Lisbonne redigé par Nicolas Sarkozy qui a aboli la double peine et dont le programme consiste à regulariser les étrangers dont les patrons déclarent avoir besoin !

Quant à la liberté de circulation et d'installation, c'est précisément en raison de ce point précis que les dispositions sur les roms ont été desavoués, à juste titre par la Commissio Européenne.

Et concernant le mondialisme, le parti majoritaire refuse de retablir les frontières et persiste à vouloir poursuivre une suicidaire politique économique de libre echange....Par conséquent, où sont, sur ces points, les différences avec les propositions du NPa qui revendique, lui, l'égalitarisme illusoire des richesses entre les différents acteurs ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Mer 27 Oct - 12:09

voila donc pourquoi il serait nécessaire d'avoir une droite alternative et "normalisée" faute aujourd'hui de devoir choisir entre l'UMP et la gauche.
Perso , je ne me vois pas voter pour la gauche ; et il n'y a aucun autre parti qui me permettrait de voter pour lui à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Mer 27 Oct - 12:33

Il n'y a, en vérité que deux formations politiques qui sont, elles composés de diverses sensibilités....L'une les "mondialistes" compte dans ses rangs nombre de formations politiques qui, pour la plupart exercent des responsabilités et l'autre "les nationaux" longtemps hesitant sur la conduite à tenir, préférant canaliser le mecontentement et la dénonce des problèmes plutôt quel'énoncé d'un vrai projet.


Or, disposer du diagnostic juste et émettre des analyses pertinentes auraient conduire ces derniers à l'énoncé de leur projet....

L'UMP appartient clairement aux mondialistes mais le residuel clivage droite gauche conduit un certain nombre de patriote à tenter d'exercer, au sein de cette famille des responsabilités, en raison de l'inefficacité de la démarche des nationaux jusqu'à présent. Aujourd'hui, justement, la participation aux travaux et l'élaboration d'un vrai programme crédible que nous énonçons, à nos prises de positions peuvent les inciter à franchir le pas et à rejoindre ceux qui ont l'ambition d'appliquer des idées radicalement différentes de celles que les mondialistes nous proposent.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  livaste Mer 27 Oct - 14:28

à quand une formation qui évite les excès ??
Moi je ne souhaite pas qu'on ferme les frontières , le rideau de fer , ce n'est pas ma tasse de thé !
Je ne crois pas qu'on puisse vivre coupé du monde , je ne crois pas qu'on puisse retourner vers le passé , nous devons vivre avec notre millénaire , avec des échanges , des tractations nous ne pouvons produire nos produits et ne les vendre qu'à l'intérieur du pays .
Or si nous exportons , nous devons aussi importer , c'est logique .
Si tu fermes les frontières , tu réinventes 'URSS et son rideau de fer , l'URSS et sa population passant des heures en file d'attente , l'URSS et ses seuls hauts personnages pouvant disposer de voitures , de technologie nouvelle ..
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Mer 27 Oct - 17:59

je suis d'accord avec toi Livaste!
d'où le problème d'une droite alternative qui offrirait des solutions opposables à une autre droite mais qui resterait objective , réaliste , dans le" bone sens" .
un peu comme l'ont fait la gauche avec le front de gauche de Mélenchon .... je pense que d'offrir déjà deux partis dont un plus à gauche que le PS permettrait(l'espoir fait vivre) au PS de se moderniser enfin .... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Jeanclaude Mer 27 Oct - 18:43

franline a écrit:je suis d'accord avec toi Livaste!
d'où le problème d'une droite alternative qui offrirait des solutions opposables à une autre droite mais qui resterait objective , réaliste , dans le" bone sens" .
un peu comme l'ont fait la gauche avec le front de gauche de Mélenchon .... je pense que d'offrir déjà deux partis dont un plus à gauche que le PS permettrait(l'espoir fait vivre) au PS de se moderniser enfin .... What a Face

J'ai du mal à piger ce que tu appelles "une droite alternative" à la Mélenchon ! Cela signifie-t-il que tu souhaiterais deux partis se réclamant de droite ?

Dans ce cas quelles en seraient les différences ? Ne crois-tu pas que l'UMP à lui seul regroupe toutes les forces et courants de droite y compris l'extrême droite ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Georges Mer 27 Oct - 19:22

"d'où le problème d'une droite alternative qui offrirait des solutions opposables à une autre droite "

Cela existait avant que l'UMP se constitue en regroupant 4 à 5 partis.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Mer 27 Oct - 20:35

je pense que l'UMP regroupe effectivement la droite dans son ensemble (sauf l'extrême droite bien évidemment) mais ,les courants internes sont parfois trop différents les uns des autres et l'unique chance de gagner des élections c'est d'avoir un leader avec un programme qui consiste à satisfaire une majorité de courants internes.... pas évident.
j'apprécierais un courant socio-libéral-protectionniste économiquement même si dans l'absolu c'est irréaliste en France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Jeanclaude Jeu 28 Oct - 6:03

franline a écrit:je pense que l'UMP regroupe effectivement la droite dans son ensemble (sauf l'extrême droite bien évidemment) mais ,les courants internes sont parfois trop différents les uns des autres et l'unique chance de gagner des élections c'est d'avoir un leader avec un programme qui consiste à satisfaire une majorité de courants internes.... pas évident.
j'apprécierais un courant socio-libéral-protectionniste économiquement même si dans l'absolu c'est irréaliste en France...

sauf l'extrême droite ? et De Villers il est de gauche ?

Au sein de ce parti unique de droite qu'est l'UMP tu ne parviens pas à trouver un courant " socio-libéral-protectionniste ? Cela me surprend énormément ! Un leader à droite ... ce ne sont pas les candidats de valeur qui manquent !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Jeu 28 Oct - 10:33

livaste a écrit:à quand une formation qui évite les excès ??
Moi je ne souhaite pas qu'on ferme les frontières , le rideau de fer , ce n'est pas ma tasse de thé !
Je ne crois pas qu'on puisse vivre coupé du monde , je ne crois pas qu'on puisse retourner vers le passé , nous devons vivre avec notre millénaire , avec des échanges , des tractations nous ne pouvons produire nos produits et ne les vendre qu'à l'intérieur du pays .
Or si nous exportons , nous devons aussi importer , c'est logique .
Si tu fermes les frontières , tu réinventes 'URSS et son rideau de fer , l'URSS et sa population passant des heures en file d'attente , l'URSS et ses seuls hauts personnages pouvant disposer de voitures , de technologie nouvelle ..


Nous sommes entièrement d'accords...C'est pourquoi je me suis élevé quand Bertrand allait signer des accords et se réjouissaient des régimes tels que celui qui est pratiquée dans la Chine communiste

Depuis quand les frontières qui caractérise la Suisse, la Norvège, les Etats Unis...et bien d'autres seraient un retour vers le passé ou la volonté de retablir un rideau de fer ?
Quand Sarkozy se fait le promoteur de frontières au niveau européen, il est l'ardent defenseur du rideau de fer et d'une zone geographique coupé du monde ?

Soyons sérieux !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Jeu 28 Oct - 15:01

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:je pense que l'UMP regroupe effectivement la droite dans son ensemble (sauf l'extrême droite bien évidemment) mais ,les courants internes sont parfois trop différents les uns des autres et l'unique chance de gagner des élections c'est d'avoir un leader avec un programme qui consiste à satisfaire une majorité de courants internes.... pas évident.
j'apprécierais un courant socio-libéral-protectionniste économiquement même si dans l'absolu c'est irréaliste en France...

sauf l'extrême droite ? et De Villers il est de gauche ?

Au sein de ce parti unique de droite qu'est l'UMP tu ne parviens pas à trouver un courant " socio-libéral-protectionniste ? Cela me surprend énormément ! Un leader à droite ... ce ne sont pas les candidats de valeur qui manquent !
de villiers n'a rien d'extrème-droite.
il serait plutôt le digne représentant de la tranche catho de droite...il devrait d'ailleurs s'allier avec Boutin ; ils feraient une bonne paire tous les deux réunis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Jeu 28 Oct - 15:03

patriote reformiste a écrit:
livaste a écrit:à quand une formation qui évite les excès ??
Moi je ne souhaite pas qu'on ferme les frontières , le rideau de fer , ce n'est pas ma tasse de thé !
Je ne crois pas qu'on puisse vivre coupé du monde , je ne crois pas qu'on puisse retourner vers le passé , nous devons vivre avec notre millénaire , avec des échanges , des tractations nous ne pouvons produire nos produits et ne les vendre qu'à l'intérieur du pays .
Or si nous exportons , nous devons aussi importer , c'est logique .
Si tu fermes les frontières , tu réinventes 'URSS et son rideau de fer , l'URSS et sa population passant des heures en file d'attente , l'URSS et ses seuls hauts personnages pouvant disposer de voitures , de technologie nouvelle ..


Nous sommes entièrement d'accords...C'est pourquoi je me suis élevé quand Bertrand allait signer des accords et se réjouissaient des régimes tels que celui qui est pratiquée dans la Chine communiste

Depuis quand les frontières qui caractérise la Suisse, la Norvège, les Etats Unis...et bien d'autres seraient un retour vers le passé ou la volonté de retablir un rideau de fer ?
Quand Sarkozy se fait le promoteur de frontières au niveau européen, il est l'ardent defenseur du rideau de fer et d'une zone geographique coupé du monde ?

Soyons sérieux !
défendre des frontière européennes me semblent normal vu que nous sommes au sein de l'UE , engagés dans un processus.mais fermer les frontières françaises ...aux étrangers c'est comme un peu une solution parano schizo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Jeanclaude Jeu 28 Oct - 16:37

Concernant Philippe De Villers il a failli faire alliance avec le FN et maintenant avec Boutin ... ! Tu le classes où ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Georges Jeu 28 Oct - 18:37

Jean-Claude a écrit:Concernant Philippe De Villers il a failli faire alliance avec le FN et maintenant avec Boutin ... ! Tu le classes où ?

Dans les girourettes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Jeu 28 Oct - 19:22

non , dans l'envie de faire vivre ses idées , faire avancer les choses.... il va là où il est susceptible de faire bouger les choses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Georges Jeu 28 Oct - 19:30

franline a écrit:non , dans l'envie de faire vivre ses idées , faire avancer les choses.... il va là où il est susceptible de faire bouger les choses .

Pour le moment c'est plutôt loupé. S'il veut faire bouger les choses, il va faloir qu'il fasse vite, le temps joue contre lui.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  livaste Jeu 28 Oct - 19:34

Jean-Claude a écrit:Concernant Philippe De Villers il a failli faire alliance avec le FN et maintenant avec Boutin ... ! Tu le classes où ?

tiens , ça m'a échappé , je vais aux nouvelles !
Il me semble qu'ils font un beau couple , si c'est vérifié , je leur décerne le titre de couple de l'année !!! Razz
Et je vais demain mettre un cierge pour leurs futurs enfants !! La Lega Nord - Page 2 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Jeu 28 Oct - 19:35

finalement , tu dénonces les accusations qui sont faites à Sarkozy qu'il userait d"idées frontistes ou d'extrême-droite pour agir dans sa politique de l'immigration , c'est bien , merci Georges.
ou alors , tu confirmes que de Villiers n'est pas d'extrême-droite ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  livaste Jeu 28 Oct - 19:38

Pour moi De Villiers n'est pas d'extrême droite , il est d'une autre époque .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Jeu 28 Oct - 19:43

idem pour moi ; il m'est sympathique enfin.... il est particulier .
Je l'admire pour son courage quand il dénonce ouvertement l'islamisme et ses répercussions dans notre pays face aux porteurs d'oeillères et pseudo-intello propagandistes (tarik ramadan).
Sinon, les principes de la famille d'il y a deux siècles en arrière...j'y suis moins attirée ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 2 Empty Re: La Lega Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum