Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

marine Le Pen utilise la sémantique pour montrer le "vide sidéral de la pensée de Nicolas Sarkozy"

Aller en bas

marine Le Pen utilise la sémantique pour montrer le "vide sidéral de la pensée de Nicolas Sarkozy" Empty marine Le Pen utilise la sémantique pour montrer le "vide sidéral de la pensée de Nicolas Sarkozy"

Message  Invité Mar 28 Sep - 10:56

« Oui c’est vrai parce que je me suis rendue compte qu’à plusieurs reprises, Nicolas Sarkozy avait repris des mots et même des formulations qu’il était venu chercher dans nos propres interventions. Cela a été vrai dans la tribune du Monde au moment de l’identité nationale. Il parlait de « tribalisme », un terme qui n’est pas particulièrement usité et que j’avais utilisé quelques temps avant. Il a fait la même chose dans son discours sur l’Union Européenne. Il a fait la même chose lorsqu’il a lié l’immigration et l’insécurité. Je fais ça pour démontrer le vide sidéral de la pensée de Nicolas Sarkozy et l’énormité de la corde qu’il utilise pour tenter de manœuvrer un certain électorat. »

http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2239487_quand-marine-le-pen-veut-demontrer-le-vide-sideral-de-la-pensee-de-sarkozy.html

Il est vrai qu'il ne fait que de la com'... et qu'il pompe tout chez les autres dans les discours, dans les faits, il ne fait rien... Il attend la relève car il est cuit. La relève c'est son pote DSK... affraid affraid affraid ça va pas être drôle.

"vide sidéral de la pensée de Nicolas Sarkozy": Quand pensez-vous? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum